Djozano a écrit :Salut les amis bravo déja à tous et merci pour les analyses
Concernant les Warriors j'avais lu un articles en début d'année d'Eurosport qui disait que cette année allait être une année de révolution un peu
Les Warriors sont je pense un peu fatigué d'enchainer autant de saisons avec autant de matchs et mine de rien les victoires sans grosse concurrence ca démotive et une certaine forme de décompression s'installe
D'autant que c'est cyclique au sport, le PSG perd contre monaco au foot, le barca au foot, l'espagne au foot etc sauf les blacks au rugby et encore que au 4 nations on a vu un peu de suffisance contre les sud afs
Je pense que le titre ira à quelqu'un d'autre que GSW et que GSW perdra ou se fera accrocher cette année
Message pour débattre plus qu'autre chose mais j'ai réfléchit à ca ce matin en voyant leur grosse défaite aux rockets
Je pense qu'Eurosport parlait de l'année prochaine qui serait une année de révolution pour GSW et à fortiori pour la NBA vu que la quasi moitié du 5 majeur des Warriors va être agent libre et donc libre d'aller chercher un contrat max ailleurs (notamment pour Klay et KD).
Pour la soif de titre et l'envie, c'est un argument qui se tient et il est souvent vérifiable dans d'autres sports (le Real Madrid en foot a certes perdu CR7 et son coach mais l'envie a totalement disparu, ça se voit). Le truc qui me fait penser à un nouveau titre, c'est l'énorme marge qu'ils ont sur les autres franchises. Perdre un match face aux Clippers au Staples Center en début de saison régulière, ils s'en foutent complet au final. L'essentiel sera d'être là dans 6 mois et ils sauront être présents d'autant que ce sera comme dit plus haut certainement leur dernier challenge ensemble avant que tout ça n'explose logiquement (et que les cartes soient enfin redistribuées "équitablement").
Pour la brouille Green/Durant, Draymond Green est quand même un sacré crétin. Pour info, il insulte Durant de "salope" juste après une possession qu'il a merdée lui-même et qui va en partie mener les Clippers à la victoire en OT. Nul doute que niveau transferts, ça bougera en fin de saison et qu'un mec comme Durant, avec tout ce qu'il lit et entend sur lui depuis qu'il est à GSW, aura envie d'aller chercher un autre challenge pour gagner en crédibilité (pour les mauvaises langues et ils sont nombreux). En attendant, les mecs sont des pros et vont aller chercher normalement une nouvelle bague. J'ai connu des joueurs qui s'entendaient peu voir pas du tout et qui ont pris des titres... Puis Curry n'est pas là, peut être que ça joue... Dans ma boîte quand le chef n'est pas là, ça fait pousser des couilles aux moins courageux

Sinon, je vous lis tous les jours les gars ! c'est de l'excellent boulot, c'est devenu une partie je pense rentable et connaisseuse. Big up à Hayward, Cheaper, Rafinho, Steph (il est partout celui là) et les autres qui ne sont pas moins intéressants. Je suis pas du genre à suivre des paris mais ici c'est tentant.
Pour la nuit qui arrive, le combi favori WASH NO MIL me semble être plutôt safe. Y a de la marge en théorie puis les 3 jouent à la maison.