NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Ven Nov 16, 2018 13:01

stephan83 a écrit :merci les gars..merite car voyais aussi gros limoges +11 hieer,memphis h et mornar..mais bon avais fait le gros ticket sur lakers ont peut pas tout jouer..
pense que lakers,minessota et washnington vont monter en puissance..et les clippers et milwaukee rentrer un peu dans le rang..
pour ce soir grosse confiance sur san antonio +8 aux clippers a 1.55 qui as mon avis va reagir ce soir avec lamarcus en tete de gondole..apres mise papa de famille..serai pas etonner que san antonio gagne perso..les lakers c''etait mise chien fou qui rentre de soirée :lol:

mon jeu

50e san antonio +8

les des sont jetes

bravo aussi a rafinho..ca me semblait haut. lamarcus decevant.
liste de ce soir vu rapide. pas evidente..vois boston mais toronto reste sur une defaite at home..phila les voit win mais utah reste sur une branlée..portland favori a minessota..aurai mis le contraire...
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par cheaper972 » Ven Nov 16, 2018 14:41

Green qui a expliqué a Durant que c'était un pute, et qu il fallait qu il se barre car ils gagnaient meme avant son arrivée, ça va être sympa la saison des warriors :lol: :lol:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par azéman » Ven Nov 16, 2018 14:54

Je vais m'orienter dès maintenant sur les Wizards qui n'ont aucun pépins physiques donc ça ne devrait pas bouger d'ici cette nuit. Cette équipe de Washington a enfin lancé sa saison en restant sur 3 victoires de rang. Certes ils n'ont pas encore réellement de match référence mais la confiance accumulée et le potentiel du roster en fond clairement le favori pour le match de cette nuit. D'ailleurs ils ont tout intérêt à rester sur cette bonne dynamique avant de recevoir les Blazers et les Clippers et d'aller à Toronto donc calendrier compliqué.
Concernant les Nets c'est la dynamique inverse en restant sur 3 défaites sans couvrir l'handicap. La blessure de Caris Levert leur meilleur scoreur est un vrai coup dur, et Jarett Allen très bon défenseur qui a raté les 2 derniers matchs pour cause de maladie ne sera certainement pas à 100% si il joue ce soir. Face à D12 ça risque d'être un peu juste.

Washington-6.5@1.66

Je vais également jouer en faveur des Sixers toujours invaincus sur leur parquet.
En face le Jazz est très friable offensivement, avec un Donovan Mitchell qui a du mal a confirmer sa super saison rookie. Face à des défenseurs comme Simmons ou Butler le Jazz sera encore en difficulté cette nuit, d'ailleurs la saison dernière les Sixers les ont limité à 97 et 86pts.

Philadelphie @1.6

Minnesota qui est dog sur son parquet j’aime bien. Le roster est bien équilibré et homogène.

Minnesota @1.97

Pour finir je pars sur l’under à Boston. Ça sent le match en mode playoffs. Les deux équipes savent bien défendre et je m’attends à un gros combat.

Under 216.5@1.84 celui là passe dans le temps réglementaire mais pas avec l'OT. Les Under il faut toujours les jouer dans le temps réglementaire
Dernière édition par azéman le Sam Nov 17, 2018 11:19, édité 4 fois.
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par Djozano » Ven Nov 16, 2018 15:40

Salut les amis bravo déja à tous et merci pour les analyses

Concernant les Warriors j'avais lu un articles en début d'année d'Eurosport qui disait que cette année allait être une année de révolution un peu
Les Warriors sont je pense un peu fatigué d'enchainer autant de saisons avec autant de matchs et mine de rien les victoires sans grosse concurrence ca démotive et une certaine forme de décompression s'installe
D'autant que c'est cyclique au sport, le PSG perd contre monaco au foot, le barca au foot, l'espagne au foot etc sauf les blacks au rugby et encore que au 4 nations on a vu un peu de suffisance contre les sud afs
Je pense que le titre ira à quelqu'un d'autre que GSW et que GSW perdra ou se fera accrocher cette année

Message pour débattre plus qu'autre chose mais j'ai réfléchit à ca ce matin en voyant leur grosse défaite aux rockets
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par robinho94 » Ven Nov 16, 2018 16:06

Djozano a écrit :Salut les amis bravo déja à tous et merci pour les analyses

Concernant les Warriors j'avais lu un articles en début d'année d'Eurosport qui disait que cette année allait être une année de révolution un peu
Les Warriors sont je pense un peu fatigué d'enchainer autant de saisons avec autant de matchs et mine de rien les victoires sans grosse concurrence ca démotive et une certaine forme de décompression s'installe
D'autant que c'est cyclique au sport, le PSG perd contre monaco au foot, le barca au foot, l'espagne au foot etc sauf les blacks au rugby et encore que au 4 nations on a vu un peu de suffisance contre les sud afs
Je pense que le titre ira à quelqu'un d'autre que GSW et que GSW perdra ou se fera accrocher cette année

Message pour débattre plus qu'autre chose mais j'ai réfléchit à ca ce matin en voyant leur grosse défaite aux rockets

Je pense qu'Eurosport parlait de l'année prochaine qui serait une année de révolution pour GSW et à fortiori pour la NBA vu que la quasi moitié du 5 majeur des Warriors va être agent libre et donc libre d'aller chercher un contrat max ailleurs (notamment pour Klay et KD).

Pour la soif de titre et l'envie, c'est un argument qui se tient et il est souvent vérifiable dans d'autres sports (le Real Madrid en foot a certes perdu CR7 et son coach mais l'envie a totalement disparu, ça se voit). Le truc qui me fait penser à un nouveau titre, c'est l'énorme marge qu'ils ont sur les autres franchises. Perdre un match face aux Clippers au Staples Center en début de saison régulière, ils s'en foutent complet au final. L'essentiel sera d'être là dans 6 mois et ils sauront être présents d'autant que ce sera comme dit plus haut certainement leur dernier challenge ensemble avant que tout ça n'explose logiquement (et que les cartes soient enfin redistribuées "équitablement").

Pour la brouille Green/Durant, Draymond Green est quand même un sacré crétin. Pour info, il insulte Durant de "salope" juste après une possession qu'il a merdée lui-même et qui va en partie mener les Clippers à la victoire en OT. Nul doute que niveau transferts, ça bougera en fin de saison et qu'un mec comme Durant, avec tout ce qu'il lit et entend sur lui depuis qu'il est à GSW, aura envie d'aller chercher un autre challenge pour gagner en crédibilité (pour les mauvaises langues et ils sont nombreux). En attendant, les mecs sont des pros et vont aller chercher normalement une nouvelle bague. J'ai connu des joueurs qui s'entendaient peu voir pas du tout et qui ont pris des titres... Puis Curry n'est pas là, peut être que ça joue... Dans ma boîte quand le chef n'est pas là, ça fait pousser des couilles aux moins courageux ;)

Sinon, je vous lis tous les jours les gars ! c'est de l'excellent boulot, c'est devenu une partie je pense rentable et connaisseuse. Big up à Hayward, Cheaper, Rafinho, Steph (il est partout celui là) et les autres qui ne sont pas moins intéressants. Je suis pas du genre à suivre des paris mais ici c'est tentant.
:bien:

Pour la nuit qui arrive, le combi favori WASH NO MIL me semble être plutôt safe. Y a de la marge en théorie puis les 3 jouent à la maison.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par cheaper972 » Ven Nov 16, 2018 16:35

https://www.cleaningtheglass.com/stats/teams

pour ceux qui aiment les stats
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Hayward20 » Ven Nov 16, 2018 16:46

Hayward20 a écrit :
Hayward20 a écrit :Deuxième jet

Over 6.5 rebonds Paul Millsap @1.74

Denver prend 12.5 rebonds offensifs par match (4ème de la ligue dans ce domaine) et Houston prend 30.8 rebonds défensifs par match (29eme de la ligue).
Denver prend 35.2 rebonds défensifs par match (11eme de la ligue) et Houston prend 11.2 rebonds offensifs par match (11eme de la ligue).
Denver prend 47.7 rebonds par match (6eme) et Houston 41.9 (26eme).
Denver doit sur le papier gagner la bataille du rebond. Le cut de Jokic est à 10.5 ou 11.5 même s’il aime jouer face à Capela c’est un cut trop élevé pour moi pour un autre joueur que des Giannis Drummond Davis Embiid. Je m’oriente vers Millsap, sa moyenne est à 7.5 par match donc lui demande pas la lune.

Par contre autant Tony c’est le jeu autant lui je le digère pas, je digère pas non pas que le bet passe pas ça arrive c’est pas un soucis, mais je digère pas qu’un poste 4 prenne 0 rebond de tout le match, incroyable, prends-en au moins 4-5 quoi bref Hernangómez du coup a gonfler ses stats dans ce domaine. Lui c’est une certitude je le reprendrai pas il me fera pas le coup deux fois.

Hier Millsap en prend 9 ça me met en rogne :bien: :bien: :roll:
Ça passe le cut facilement a tout les matchs sauf quand tu le prend il en gobe 0 :roll: :? :lol:
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par cheaper972 » Ven Nov 16, 2018 17:19

BOSTON@1.78

Sont au dessus pour moi, à domicile, Irving plus clutch que Leonard à mon goût . Ont perdu là bas je crois de mémoire, doivent se faire respecter à domicile , vont surement/peut être se rencontrer en finale de l est
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Djozano » Ven Nov 16, 2018 17:28

robinho94 a écrit :

Je pense qu'Eurosport parlait de l'année prochaine qui serait une année de révolution pour GSW et à fortiori pour la NBA vu que la quasi moitié du 5 majeur des Warriors va être agent libre et donc libre d'aller chercher un contrat max ailleurs (notamment pour Klay et KD).

Pour la soif de titre et l'envie, c'est un argument qui se tient et il est souvent vérifiable dans d'autres sports (le Real Madrid en foot a certes perdu CR7 et son coach mais l'envie a totalement disparu, ça se voit). Le truc qui me fait penser à un nouveau titre, c'est l'énorme marge qu'ils ont sur les autres franchises. Perdre un match face aux Clippers au Staples Center en début de saison régulière, ils s'en foutent complet au final. L'essentiel sera d'être là dans 6 mois et ils sauront être présents d'autant que ce sera comme dit plus haut certainement leur dernier challenge ensemble avant que tout ça n'explose logiquement (et que les cartes soient enfin redistribuées "équitablement").

Pour la brouille Green/Durant, Draymond Green est quand même un sacré crétin. Pour info, il insulte Durant de "salope" juste après une possession qu'il a merdée lui-même et qui va en partie mener les Clippers à la victoire en OT. Nul doute que niveau transferts, ça bougera en fin de saison et qu'un mec comme Durant, avec tout ce qu'il lit et entend sur lui depuis qu'il est à GSW, aura envie d'aller chercher un autre challenge pour gagner en crédibilité (pour les mauvaises langues et ils sont nombreux). En attendant, les mecs sont des pros et vont aller chercher normalement une nouvelle bague. J'ai connu des joueurs qui s'entendaient peu voir pas du tout et qui ont pris des titres... Puis Curry n'est pas là, peut être que ça joue... Dans ma boîte quand le chef n'est pas là, ça fait pousser des couilles aux moins courageux ;)

Sinon, je vous lis tous les jours les gars ! c'est de l'excellent boulot, c'est devenu une partie je pense rentable et connaisseuse. Big up à Hayward, Cheaper, Rafinho, Steph (il est partout celui là) et les autres qui ne sont pas moins intéressants. Je suis pas du genre à suivre des paris mais ici c'est tentant.

Pour la nuit qui arrive, le combi favori WASH NO MIL me semble être plutôt safe. Y a de la marge en théorie puis les 3 jouent à la maison.

Oui c'est sur (pour l'année prochaine et les free agent) et oui ca reste la meilleure équipe sur le papier mais sait-on jamais ca peut arriver cette année la passation de pouvoir
Je m'y connais pas assez en NBA pour le prédire avec certitude mais ca ferait du bien aha

Sinon gros big up aux gros connaisseurs de ce topic :)
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Hayward20 » Ven Nov 16, 2018 17:28

La présence ou non de Serge sera déterminante
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Ven Nov 16, 2018 17:29

Djozano a écrit :
robinho94 a écrit :

Oui c'est sur (pour l'année prochaine et les free agent) et oui ca reste la meilleure équipe sur le papier mais sait-on jamais ca peut arriver cette année la passation de pouvoir
Je m'y connais pas assez en NBA pour le prédire avec certitude mais ca ferait du bien aha

Sinon gros big up aux gros connaisseurs de ce topic :)

Meilleur 5 de départ sur le papier, niveau roster Toronto et Boston sont plus fourni
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Ven Nov 16, 2018 18:04

Quelques idées en vrac pour ce soir sans cliquer sur les matchs pour voir les différents paris et cotes, under prp Gobert (problème de faute?), over prp ou pts jabari parker (de retour à Milwaukee), over prp porter jr (c’est un joueur de série) je verrai plus tard les cut+cotes et ce que je joue au final.
Hayward20
5ème Crampon

Message par La gamberge » Ven Nov 16, 2018 18:31

D'accord avec hayward 20 , dernière année de règne des warriors.
En plus de ca le banc a pris un sacré coup dans la gueule cette année..tu passe de mc gee/ david west / casspi/pachulia a mc kinnie/lee/evans..

ca va faire du bien a la NBA en tout cas ce changement, après je redoute un peu le départ de KD au lakers avec bronbron..on déplace un problème pour l'emmener autre part
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par azéman » Ven Nov 16, 2018 19:13

azéman a écrit :Je vais m'orienter dès maintenant sur les Wizards qui n'ont aucun pépins physiques donc ça ne devrait pas bouger d'ici cette nuit. Cette équipe de Washington a enfin lancé sa saison en restant sur 3 victoires de rang. Certes ils n'ont pas encore réellement de match référence mais la confiance accumulée et le potentiel du roster en fond clairement le favori pour le match de cette nuit. D'ailleurs ils ont tout intérêt à rester sur cette bonne dynamique avant de recevoir les Blazers et les Clippers et d'aller à Toronto donc calendrier compliqué.
Concernant les Nets c'est la dynamique inverse en restant sur 3 défaites sans couvrir l'handicap. La blessure de Caris Levert leur meilleur scoreur est un vrai coup dur, et Jarett Allen très bon défenseur qui a raté les 2 derniers matchs pour cause de maladie ne sera certainement pas à 100% si il joue ce soir. Face à D12 ça risque d'être un peu juste.

Washington-6.5@1.66

Je vais également jouer en faveur des Sixers toujours invaincus sur leur parquet.
En face le Jazz est très friable offensivement, avec un Donovan Mitchell qui a du mal a confirmer sa super saison rookie. Face à des défenseurs comme Simmons ou Butler le Jazz sera encore en difficulté cette nuit, d'ailleurs la saison dernière les Sixers les ont limité à 97 et 86pts.

Philadelphie @1.6

j'ai rajouté Philadelphie.
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par cheaper972 » Ven Nov 16, 2018 19:17

La gamberge a écrit :D'accord avec hayward 20 , dernière année de règne des warriors.
En plus de ca le banc a pris un sacré coup dans la gueule cette année..tu passe de mc gee/ david west / casspi/pachulia a mc kinnie/lee/evans..

ca va faire du bien a la NBA en tout cas ce changement, après je redoute un peu le départ de KD au lakers avec bronbron..on déplace un problème pour l'emmener autre part

Si il fait ça KD il devient encore plus la risée des fans de basket .

Si il veut du challenge, NY en est un beau, et il aura son contrat max, sinon sa ville Washington.

Pour ce soir, je vois Boston, Phila ( mais eux je ne touche plus pré match, le coaching de l'autre soir a Orlando m a servi de leçon ) , NOP tranquille, et pourquoi Miami s accrocher aux Pacers, au bon vouloir de Whiteside...
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par La gamberge » Ven Nov 16, 2018 19:22

cheaper972 a écrit :
La gamberge a écrit :D'accord avec hayward 20 , dernière année de règne des warriors.

Si il veut du challenge, NY en est un beau, et il aura son contrat max, sinon sa ville Washington.

Pour ce soir, je vois Boston, Phila ( mais eux je ne touche plus pré match, le coaching de l'autre soir a Orlando m a servi de leçon ) , NOP tranquille, et pourquoi Miami s accrocher aux Pacers, au bon vouloir de Whiteside...

crois moi kd il en a plus rien a foutre de son image ,au point ou il en est.

J’aimerais bien le voir a Boston même si ca me ferait mal au coeur , mais c'est le projet le plus cohérent pour lui. Washington il gagnerait pas grand chose avec l'équipe dans l'état actuel.
La gamberge
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Ven Nov 16, 2018 19:57

La gamberge a écrit :
cheaper972 a écrit :

crois moi kd il en a plus rien a foutre de son image ,au point ou il en est.

J’aimerais bien le voir a Boston même si ca me ferait mal au coeur , mais c'est le projet le plus cohérent pour lui. Washington il gagnerait pas grand chose avec l'équipe dans l'état actuel.

+1 pour KD, son image est au max du bas et il s’en balec de l’image que lui donne le monde entier :lol:

Impossible à Boston sauf trade :bien: avec les player option de Irving et Horford t’es déjà à 124M en perdant Morris et Rozier de mémoire (donc déjà dans la tax)

Le meilleur projet sportif ou en plus il y touchera le max c’est Phoenix.
Dernière édition par Hayward20 le Ven Nov 16, 2018 20:00, édité 1 fois.
Hayward20
5ème Crampon

Message par La gamberge » Ven Nov 16, 2018 19:59

@hayward20
j'ai plusieurs amis ultra fans de boston qui ne peuvent plus voir irving, ils veulent le dégager très rapidement
tu en pense quoi?
La gamberge
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Ven Nov 16, 2018 20:04

La gamberge a écrit :@hayward20
j'ai plusieurs amis ultra fans de boston qui ne peuvent plus voir irving, ils veulent le dégager très rapidement
tu en pense quoi?

Quand il aura ramener la bague pourquoi pas :bien:
La actuellement non... mais je privilégie plus le long terme (Brown/Tatum) que la star.
Si tu le dégages rapidement on va partir sur encore plusieurs années d’attentes de titre c’est un peu bizarre cette envie
Hayward20
5ème Crampon

Re: NBA : Analyses & Infosde ce que j'en ai compris , j'ai

Message par La gamberge » Ven Nov 16, 2018 20:08

Hayward20 a écrit :
La gamberge a écrit :@hayward20
tu en pense quoi?

Quand il aura ramener la bague pourquoi pas :bien:
La actuellement non... mais je privilégie plus le long terme (Brown/Tatum) que la star.
Si tu le dégages rapidement on va partir sur encore plusieurs années d’attentes de titre c’est un peu bizarre cette envie

de ce que j'en ai compris , il monopilse pas mal la balle avec des pourcentages pas terrible et pas tellement impliqué que ca dans les matchs.
La gamberge
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB