Ayew13 a écrit :Ouvert pour Parker....
J'ai le mm dylemne avec Miles

Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
lexou a écrit :Ayew13 a écrit :Ouvert pour Parker....
Ayew13 a écrit :lexou a écrit :Ayew13 a écrit :Ouvert pour Parker....
Tu vas le jarter ?moi c'est fait j'ai réfléchi 4 minutes, hop de l'air va te réveiller ailleurs J' veux plus te voir
Ayew13 a écrit :Win de 4 après la défaite de 1 ou 3 la semaine dernièrec'est dingue en plus McLemore que je prend au dernier moment j'ai longtemps hésité, sinon j'aurais perdu de 1 truc de malade
![]()
@yaya ton trade je l'aurais accepter si Griffin s'était pas blessédu coup impossible de lâcher CP3.
La gamberge a écrit :Ayew13 a écrit :Win de 4 après la défaite de 1 ou 3 la semaine dernièrec'est dingue en plus McLemore que je prend au dernier moment j'ai longtemps hésité, sinon j'aurais perdu de 1 truc de malade
![]()
@yaya ton trade je l'aurais accepter si Griffin s'était pas blessédu coup impossible de lâcher CP3.
J'avoue mais jaurais win ca aurait ete un hold up et un coup de poker de malade
Nelson/ johnson/lee/crabbe je les picks le soir meme
Tu a win de cb du coup j'ai oas vu?
Jai juste vu que rondo et cousin en etairnt a 20 pt mini a la mt j'ai fit cest bon c'est mort
lexou a écrit :Gl Ayewy aura pas de revanche possible à moins de PO
Ayew13 a écrit :lexou a écrit :Gl Ayewy aura pas de revanche possible à moins de PO
Bon chance à toi aussi![]()
En espérant que Klay soit meilleur que Stephen cette semaine![]()
Ayew13 a écrit :Van Gudy il est allumé un peuÇa fait une semaine que Jennings a fait son match en D-League, que je l'ai pris, qu'il a chier les 3 matchs des pistons la semaine dernière Parce que monsieur van Gudy trouve Blake performant.... Du coup Brandon n'a pas jouer, et là aujourd'hui il a le culot de dire que Jennings est pret alors que c'est le cas depuis une semaine, tout en citant encore Blake comme doublure de Jackson
... Parce qu'en fait la vrai vérité qu'il ne dit pas, c'est qu'il a totalement merder et qu'ils sont sur deux défaites sur ses 3 matchs en se privant tout seul de l'apport de Jennings
certes c'est Ni LeBron Ni Curry mais vu la tête de leur banc : mauvais choix de coach.
Ayew13 a écrit :Pour info, le roster a 1h sera tout valider ? Ou seulement les joueurs qui jouent à 1h ? C'est pour drop
Nico57 a écrit :http://football.fantasysports.yahoo.com/f1/656646
NFL champ
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)