Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Semaine pro il se taperont soit NE soit Denver, tu penses qu'ils sont capable d'aller win chez 1 des 2 ?
Franchement si ils le font je serais sur le cul mais à un point..
Nico57 a écrit :james5 a écrit :Nico57 a écrit :Allez Cincy faites taire ce foutu commentateur de Bein, pas envie de l'entendre gueuler comme la semaine derniere !
Faites lui payer son manque de professionalisme
c'est clair....
T'as remarqué toi aussi ? Franchement ce mec est une catastrophe à ecouter, mais vu que j'ai un decalage avezc mon GP pas le choix
jibus26 a écrit :Les Bangals![]()
![]()
![]()
![]()
Alors je crois qu'on a des champions dans la connerie![]()
![]()
1 min 30 à jouer ils ont le ballon après une interception et la c'est pétage de plomb en règle!! Fumble, un big ben qui peut pas lancer a plus de 10 yards mais eux ils font le boulot pour lui avec 2 pénalités de 15 yards!! La franchement on a des champions
On est passé d'un énorme Come Back a la loose ultime![]()
Nico57 a écrit :Cette fin de match
Cette soirée aura fait honte à ce sport. Entre un 1er match degeulasse et un 2eme avec des abrutis sur le terrain..
Vivement demain
james5 a écrit :jibus26 a écrit :Les Bangals![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1 min 30 à jouer ils ont le ballon après une interception et la c'est pétage de plomb en règle!! Fumble, un big ben qui peut pas lancer a plus de 10 yards mais eux ils font le boulot pour lui avec 2 pénalités de 15 yards!! La franchement on a des champions
certes mais avec l'arbitrage maison(a l’extérieur....)
ce qu'ont fait les arbitres ce soir c'est honteux...
jibus26 a écrit :james5 a écrit :jibus26 a écrit :Les Bangals![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
certes mais avec l'arbitrage maison(a l’extérieur....)
ce qu'ont fait les arbitres ce soir c'est honteux...
Oui sur le match ils sont avantage les Steelers mais a un moment ils le perdent tout seul le match les Bengals![]()
![]()
james5 a écrit :
bin non justement avec l'aide des arbitres...
faut etre serieux.... ok les bengals ont fait preuve d'une grande naiveté... mais je suis désolé... ce match c'est les arbitres qui ont décidé du resultat...
jibus26 a écrit :james5 a écrit :
faut etre serieux.... ok les bengals ont fait preuve d'une grande naiveté... mais je suis désolé... ce match c'est les arbitres qui ont décidé du resultat...
Je suis désolé mais quand tu interceptes le ballon a 1 minute 25 de la fin a 30 yards de la ligne adverse, que tu viens de récupérer 15 points dans le quart temps et que quart arrière adverse peut pas lancer a plus de 10 yards tu n'as pas le droit de le perdre![]()
![]()
Et encore pire quand il te reste 16 secondes à jouer que les Steelers n'ont plus de TM, tu n'as jamais le droit de faire une tel agression et à Peter les plombs complet derriere![]()
Mais c'est vrai que sur le match les Steelers ont été clairement avantagé sur le match
jibus26 a écrit :james5 a écrit :
Je suis désolé mais quand tu interceptes le ballon a 1 minute 25 de la fin a 30 yards de la ligne adverse, que tu viens de récupérer 15 points dans le quart temps et que quart arrière adverse peut pas lancer a plus de 10 yards tu n'as pas le droit de le perdre![]()
![]()
Et encore pire quand il te reste 16 secondes à jouer que les Steelers n'ont plus de TM, tu n'as jamais le droit de faire une tel agression et à Peter les plombs complet derriere![]()
Mais c'est vrai que sur le match les Steelers ont été clairement avantagé sur le match
james5 a écrit :jibus26 a écrit :james5 a écrit :
![]()
PS: l'interception des steelers est tres tres tres limite la aussi...
Gio75 a écrit :Pour ce samedi de WC en AFC, j'ai pris Kansas City et Pittsburgh. Dans les deux cas, c'est plutôt la faiblesse (relative pour les Bengals) qui me fait prendre ces deux equipes. Houston commencera avec Brian Hoyer, on peut pas gagner un match de PO avec un QB comme ça. En face, KC est, sans être flamboyant, d'une très grande efficacité et fait plus que le taf. Pour Pittsburgh, c'est surtout le fait que McCarron start qui me les fait prendre. Il était très bon à Alabama, a été honnête sur cette fin de saison mais je le vois pas supporter la pression des PO...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité