NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Jeu Nov 15, 2018 0:50

D'Angelo Russell (Pts+Rebs+Asts)(must start)
Plus De 27.5 PointsReboundsAssist @ 1.813

avec l absence de Levert.

et en fun
Portland*NOP @ 4.32
KAT il risque bien prendre des fautes ce soir, il a déjà eu chaud dernier match.
Lakers a pris un game à Portland, ont pas du aimé les blazers, je ne les vois pas tendre l'autre joue.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par Raflnh0 » Jeu Nov 15, 2018 0:57

Raflnh0 a écrit :En pagaille j'ai pris :

Wizards -7.5 @1.91
, les books semblent vouloir nous orienter vers le Magic du coup je vais faire l'inverse, les Wizards sortent d'une victoire important sur le parquet du Heat, là c'est une réception très abordable pour pouvoir enchainer, leur saison peut enfin débuter, revenge game en + puisqu'ils ont perdu sur le parquet il y a quelques jours.

Wolves -3 @1.91 ; fin de l'ère Butler je pense que ça bouffait un peu tout le roster , il jouait 1 match sur 2 donc difficile de mettre des choses en place, retour à la maison après un road trip de 5 matchs pour 5 défaites, je m'attend à une réaction de la part des Wolves avec un KAT qui sera très certainement dominant et libéré surtout.

Suns +8.5 @1.91 ; pour moi c'est tantinet haut, les Suns c'est quand même autre chose avec Booker dans le 5 l'attaque est beaucoup + performante, je vois limite un upset sur ce match avec un Thunder toujours privé de Westbrook et qui a montré un visage bien pâle sur le parquet des Mavs.

Spurs -2.5 @1.89 ; je trouve la cote vraiment haute des Spurs, j'ai du mal à la comprendre d'ailleurs, je pense que les books essayent de nous berner en surfant sur la hype des Kings mais malgré que j'ai beaucoup d'affection pour cette jeune équipe, je vois vraiment les Spurs en patron sur ce match, l'attaque est bien trop rodée pour ne pas gêner la défense friable des Kings

Salut les gars, j'avais pas quote celui-ci désolé je n'étais pas repassé depuis
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par Raflnh0 » Jeu Nov 15, 2018 1:08

Pour ce soir :

Miami Heat @ Brooklyn Nets

Je vais faire rapide vu l'heure à laquelle je poste, retour de road trip pour les Nets qui avaient très bien commencé en terme de résultat mais qui s'est très mal terminé avec 2 défaites, assez anecdotique vu la perte de LeVert qui est la vraie mauvaise nouvelle pour eux, tant il était bon sur ce début de saison.

Ils ont le malheur en + de recevoir cette nuit le Heat qui viendra sûrement le couteau entre les dents après avoir subis 3 défaites de suite à l'AAA, là où ils sont habituellement difficile à bouger.

Grosse info sur ce match c'est l'absence pour le 2eme match de suite de Jarrett Allen, habituel titulaire des Nets, et il est remplacé au poste de pivot par ... Hollis-Jefferson ( 2m01 ) qui joue normalement aillier voir 4 par séquence.

Sans doute une des raisons qui explique pourquoi KAT a pris 20 rebonds au match précédent, et c'est encore un autre adversaire contre lequel il va devoir lutter au rebond cette nuit, à savoir Whiteside, un des tout meilleurs de la ligue dans ce registre.

Le mismatch est bien trop important pour moi, Whiteside risque de ramasser toutes les miettes il va à mon avis donner énormement de points de secondes chances à son équipe, le match risque de se jouer là.

Je prends donc :

Miami Heat -2 @1.90, très bonne confiance

Mon film du match était mauvais mais la finalité est là ça fait plaisir, je voyais clairement pas le Heat le perdre :bien:
Dernière édition par Raflnh0 le Ven Nov 16, 2018 0:27, édité 3 fois.
Raflnh0
Passionné

Message par Hayward20 » Jeu Nov 15, 2018 1:49

Impossible de trancher ce soir (en sélectionner que 2 ou 3), du coup je me suis amusé.

Beal 20+ x Butler 20+ x George 20+ x McCollum 20+ @4.95
Beal & Wall 50+ x Mitchell & Gobert 40+ @4.72
Whiteside 32.5 P+R+P x KAT 38.5 P+R+P x Gasol 29.5 P+R+P @5.51
Spurs x Phila O109.5 x KAT 20+ x O19.5 3pts à Oklahoma @5.64
Spurs x Celtics x Phila x Bucks x Jazz x Raptors @4.49
Embiid 25+ + Phila win x Davis 25+ x Giannis 25+ + Bucks win @5.13
Horford O6.5 rebonds x Adams O10.5 rebonds x Nurkic O10.5 rebonds @6.36
Mitchell 20+ x Irving 20+ x DeRozan 20+ x Wall 20+ x KAT 20+ @7
Ball O4.5 assts x Griffin O4.5 assts x Rubio O6.5 assts @5.74

Aucun objectif, que du plaisir. GL à tous.
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par cheaper972 » Jeu Nov 15, 2018 4:22

cheaper972 a écrit :PHILA+UTAH @ 2.158

Orlando ne va pas escroquer à chaque match, Utah en étant sérieux ça prend le match car sont au dessus à chaque poste.

La magie de la NBA . Comment tu peux laisser ta team prendre un 21-0 dans le dernier QT par Orlando et laisser Embiid sur le banc pendant ce temps là, mystère :bien: :bien: :lol: :lol:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Jeu Nov 15, 2018 4:26

en live UTAH @ 1.831 et BUCKS @ 1.829

édit : Toronto @ 2 pour sauver la soirée

LOL Leonard la dernière possession :lol: :lol: c est un sketch cette soirée :lol:

SPURS @ 2.310
JAZZ +13.5 @ 1.869
go dodo on verra au réveil si ça pique ou si on se retape :bien: :bien:
On va attendre car parpaing sur les SPURS, si bon run ça peut se couvrir :bien:
pris SUNS @ 2.610 pour même gains quoiqu'il arrive sur celui ci :bien: :bien:
Dernière édition par cheaper972 le Jeu Nov 15, 2018 5:40, édité 7 fois.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Jeu Nov 15, 2018 4:45

cheaper972 a écrit :D'Angelo Russell (Pts+Rebs+Asts)(must start)
Plus De 27.5 PointsReboundsAssist @ 1.813

avec l absence de Levert.

et en fun
Portland*NOP @ 4.32
KAT il risque bien prendre des fautes ce soir, il a déjà eu chaud dernier match.
Lakers a pris un game à Portland, ont pas du aimé les blazers, je ne les vois pas tendre l'autre joue.

6/18 aux shoots
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Jeu Nov 15, 2018 5:51

pré match que des mauvais choix, par contre en live quelques trucs à noter après un mois de NBA :
-Phila a régulièrement un trou d'air énorme en seconde ( genre contre Charlotte, orlando etc etc qui se retrouvent à un moment côté à 16 et plus puis recollent )
-Quand Boston se retrouve à -20, le book n'ajuste pas et met le h assez haut alors que Boston recolle toujours
-Quand Utah se retrouve dans la même position, Utah s en fout et fait jouer le bout du banc alors que le book met le H plus bas que l'écart constaté en direct
-Denver a du mal avec les fins de matchs serrées
-A l'extérieur les Spurs recollent souvent après avoir été lâchés puis relâchent de nouveau.

Voilà en gros sur ce que je vais m'appuyer pour du live uniquement maintenant :bien: :bien:

PS : le bet qui méritait une maison en live c était le H DALLAS quand Utah se met à faire jouer le bout du banc au QT3, les pieds nickelés :lol: :lol: Pas osé mettre la moitié des bénéfices mais j ai hésité grave :cry: :cry:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par karrimus » Jeu Nov 15, 2018 9:01

stephan83 a écrit :je rentre de soiree..vu la liste...lakers 1.75 contre mes blazers...en road trip..vont pas lesviser tous...je sens l'impasse aux lakers...avais pas prevu de gagner en novembre..je met les benesf de novembre sur ce bet...couvre éavec prolog

mon jeu

350e lakers a 1.75

les des sont jetes

Suivi..good job
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par chaca » Jeu Nov 15, 2018 16:34

stephan83 a écrit :je rentre de soiree..vu la liste...lakers 1.75 contre mes blazers...en road trip..vont pas lesviser tous...je sens l'impasse aux lakers...avais pas prevu de gagner en novembre..je met les benesf de novembre sur ce bet...couvre éavec prolog

mon jeu

350e lakers a 1.75

les des sont jetes

Ca passe Maestro :clapclap:
Et merci pour le partage :bien:
chaca
Habitué

Message(s) : 56

Message par stephan83 » Jeu Nov 15, 2018 17:21

merci les gars..merite car voyais aussi gros limoges +11 hieer,memphis h et mornar..mais bon avais fait le gros ticket sur lakers ont peut pas tout jouer..
pense que lakers,minessota et washnington vont monter en puissance..et les clippers et milwaukee rentrer un peu dans le rang..
pour ce soir grosse confiance sur san antonio +8 aux clippers a 1.55 qui as mon avis va reagir ce soir avec lamarcus en tete de gondole..apres mise papa de famille..serai pas etonner que san antonio gagne perso..les lakers c''etait mise chien fou qui rentre de soirée :lol:

mon jeu

50e san antonio +8

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par lexou » Jeu Nov 15, 2018 18:27

Raflnh0 a écrit :
Miami Heat -2 @1.90, très bonne confiance

Merci :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par stephan83 » Ven Nov 16, 2018 0:08

cheaper972 a écrit :en live UTAH @ 1.831 et BUCKS @ 1.829

édit : Toronto @ 2 pour sauver la soirée

LOL Leonard la dernière possession :lol: :lol: c est un sketch cette soirée :lol:

SPURS @ 2.310
JAZZ +13.5 @ 1.869
go dodo on verra au réveil si ça pique ou si on se retape :bien: :bien:
On va attendre car parpaing sur les SPURS, si bon run ça peut se couvrir :bien:
pris SUNS @ 2.610 pour même gains quoiqu'il arrive sur celui ci :bien: :bien:

je savais que j'etais drogue des bets lol mais j'ai trouv emeilleur..le prends pas mal mais tu prends tout et n'importe quoi..beaucoup de doutes quand meme sur certains de tes bets..
commet t'arrive a prendre san antonio a 2.31 alors qu'il etait favori et prendre phoenix derriere qui d'entree mene 19-5..et qui passe favori tres rapidement.. c'est ue question mais spurs etait favori avant match..explose d'entree..donc phoenix passe favori au bout de 3 minutes de jeu et tu as deux cotes superieures a 2 sans jouer la meme equipe..
erreur de book?
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par cheaper972 » Ven Nov 16, 2018 0:19

beaucoup de doutes sur quoi ?? c est du live, je poste quand je prends. Spurs était à 2.31 milieu de 2eme QT de mémoire, puis cotes inversées début de 3eme QT . Comme Limoges Kuban, quand le favori se prend un éclat c est parfait pour prendre en live, puis couvrir si il recolle. Kuban était à 3.10 à -10 par exemple.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Ven Nov 16, 2018 0:26

WARRIORS+8 et over 211 dans le match @2, vraiment histoire de mater le match, car aucune idée de ce qui va arriver; surtout avec les rockets, capables du meilleur comme du pire.

Kevin Durant (Pts+Rebs+Asts)(must start)
Plus De 42.5 PointsReboundsAssist @ 1.813

genre de match où il doit prendre les choses en mains comme d habitude
Dernière édition par cheaper972 le Ven Nov 16, 2018 0:49, édité 1 fois.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par stephan83 » Ven Nov 16, 2018 0:26

la cote des clippers qui passe et le h de san antonio qui monte..je comprends pas trop :perplexe: doit faire surement fausse route mais les spurs les voit grave rester dan sle h de 8
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Raflnh0 » Ven Nov 16, 2018 1:00

San Antonio Spurs @ Los Angeles Clippers

Après avoir commencer la saison en 6-2 , les Spurs ont un petit coup de mou et n'ont gagné qu'un seul de leur 5 derniers matchs, avec en prime une défaite de 20 points la nuit dernière sur le parquet des Suns.

Du coup de façon très logique la cote des Spurs est élevée cette nuit, ils sont en B2B mais Popovich a pas mal fait tourné la nuit, ainsi le joueur ayant le plus joué est DeRozan avec 32 petites minutes.
Il est évident qu'il va trouver des solutions et des ajustements pour remettre son équipe sur de bons rails, je ne me fais pas de soucis pour ça.
De plus Rudy Gay était au repos et n'a pas joué le match face aux Suns, son retour va faire le plus grand bien.

Ajouté à cela le fait que LaMarcus soit dans le dur en ce moment, il shoot à 33% depuis 4 matchs, bien loin de ses standards, lui qui tourne habituellement autour des 50%, il est sûr qu'il va vite retrouver de l'adresse et ce n'est pas la même équipe si LaMarcus est adroit.

Les Clippers sont l'une des équipes les plus séduisantes de ce début de saison, mais ils sont à mon goût en surrégime, avec 2 victoire de suite en position d'outsider face des adversaires de plus gros calibres, les Bucks puis les Warriors.

Ils sont capable de se sublimer face aux meilleures équipes , grâce à leur collectif et à leur défense, mais c'est une autre posture que celle d'être favoris, ils ne peuvent plus se cacher comme depuis le début de la saison.

Je pense que les book surestiment un peu les Clippers, le handicap est vachement haut à mon goût je rejoins à 1000% Steph là-dessus, je ne vois pas les Spurs passer à côté de ce game-là, Popovich va trouver les solutions.

Je prends donc :

San Antonio Spurs +6.5 @1.88
Raflnh0
Passionné

Message par cheaper972 » Ven Nov 16, 2018 4:03

ça fait flipper le match GSW-Rockets...se font défoncer sévère par les commentateurs de NBC..doivent pas trop apprécier le spectacle pour un match en prime time :lol: :lol:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par TimbreOGM » Ven Nov 16, 2018 5:20

Quand tu vois Saratov qui t’en plante 130 en 40 min y’a quelques jours et GSW rien que ça qui stagne à 70 points à 5 min de la fin, quelle humiliation pour la DubNation, je me rappelle pas avoir déjà vécu ça en NBA de notre côté :cry: :cry:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par cheaper972 » Ven Nov 16, 2018 7:31

cheaper972 a écrit :WARRIORS+8 et over 211 dans le match @2, vraiment histoire de mater le match, car aucune idée de ce qui va arriver; surtout avec les rockets, capables du meilleur comme du pire.

Kevin Durant (Pts+Rebs+Asts)(must start)
Plus De 42.5 PointsReboundsAssist @ 1.813

genre de match où il doit prendre les choses en mains comme d habitude

petit match
cheaper972
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB