Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
Raflnh0 a écrit :En pagaille j'ai pris :
Wizards -7.5 @1.91 , les books semblent vouloir nous orienter vers le Magic du coup je vais faire l'inverse, les Wizards sortent d'une victoire important sur le parquet du Heat, là c'est une réception très abordable pour pouvoir enchainer, leur saison peut enfin débuter, revenge game en + puisqu'ils ont perdu sur le parquet il y a quelques jours.
Wolves -3 @1.91 ; fin de l'ère Butler je pense que ça bouffait un peu tout le roster , il jouait 1 match sur 2 donc difficile de mettre des choses en place, retour à la maison après un road trip de 5 matchs pour 5 défaites, je m'attend à une réaction de la part des Wolves avec un KAT qui sera très certainement dominant et libéré surtout.
Suns +8.5 @1.91 ; pour moi c'est tantinet haut, les Suns c'est quand même autre chose avec Booker dans le 5 l'attaque est beaucoup + performante, je vois limite un upset sur ce match avec un Thunder toujours privé de Westbrook et qui a montré un visage bien pâle sur le parquet des Mavs.
Spurs -2.5 @1.89 ; je trouve la cote vraiment haute des Spurs, j'ai du mal à la comprendre d'ailleurs, je pense que les books essayent de nous berner en surfant sur la hype des Kings mais malgré que j'ai beaucoup d'affection pour cette jeune équipe, je vois vraiment les Spurs en patron sur ce match, l'attaque est bien trop rodée pour ne pas gêner la défense friable des Kings
cheaper972 a écrit :PHILA+UTAH @ 2.158
Orlando ne va pas escroquer à chaque match, Utah en étant sérieux ça prend le match car sont au dessus à chaque poste.
cheaper972 a écrit :D'Angelo Russell (Pts+Rebs+Asts)(must start)
Plus De 27.5 PointsReboundsAssist @ 1.813
avec l absence de Levert.
et en fun
Portland*NOP @ 4.32
KAT il risque bien prendre des fautes ce soir, il a déjà eu chaud dernier match.
Lakers a pris un game à Portland, ont pas du aimé les blazers, je ne les vois pas tendre l'autre joue.
stephan83 a écrit :je rentre de soiree..vu la liste...lakers 1.75 contre mes blazers...en road trip..vont pas lesviser tous...je sens l'impasse aux lakers...avais pas prevu de gagner en novembre..je met les benesf de novembre sur ce bet...couvre éavec prolog
mon jeu
350e lakers a 1.75
les des sont jetes
stephan83 a écrit :je rentre de soiree..vu la liste...lakers 1.75 contre mes blazers...en road trip..vont pas lesviser tous...je sens l'impasse aux lakers...avais pas prevu de gagner en novembre..je met les benesf de novembre sur ce bet...couvre éavec prolog
mon jeu
350e lakers a 1.75
les des sont jetes
cheaper972 a écrit :en live UTAH @ 1.831 et BUCKS @ 1.829
édit : Toronto @ 2 pour sauver la soirée
LOL Leonard la dernière possession![]()
c est un sketch cette soirée
SPURS @ 2.310
JAZZ +13.5 @ 1.869
go dodo on verra au réveil si ça pique ou si on se retape![]()
On va attendre car parpaing sur les SPURS, si bon run ça peut se couvrir
pris SUNS @ 2.610 pour même gains quoiqu'il arrive sur celui ci![]()
cheaper972 a écrit :WARRIORS+8 et over 211 dans le match @2, vraiment histoire de mater le match, car aucune idée de ce qui va arriver; surtout avec les rockets, capables du meilleur comme du pire.
Kevin Durant (Pts+Rebs+Asts)(must start)
Plus De 42.5 PointsReboundsAssist @ 1.813
genre de match où il doit prendre les choses en mains comme d habitude
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité