Ayew13 a écrit :Quand je vois Giannis sur un parquet j'ai les boules pour les 4 pts de dimanche
1pt (110-109) même après ajustement d'ESPN. Truc de ouf

Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Quand je vois Giannis sur un parquet j'ai les boules pour les 4 pts de dimanche
La gamberge a écrit :Bon ben comme si ca suffisait pas avec mes blesses
Tout les joueurs dayew ont decide de taper leur record en carriere sur chaque match
Game over
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Quand je vois Giannis sur un parquet j'ai les boules pour les 4 pts de dimanche
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Quand je vois Giannis sur un parquet j'ai les boules pour les 4 pts de dimanche
très belle partie en tout cas !
De toute façon je veux pas de cette victoire si y a à nouveau d'autres ajustements, nous nous sommes basé sur ça pour construire l'avenir.
La gamberge a écrit :Wow dessere l'ami ayew je rigole je dis ca juste pour animer un oeu la partie de ce forum ca reste q'une fantasy il y a pas de trophee a la fin![]()
"Te voir pleurer" => je te dis franchement je suis loin de oleurer pour des chiffres sur un ecran...
C'est fou comme tu a un caractere du tout a tout un jour tu peux etre sympa l'autre detestable sans vouloir te manquer de respect
Bonnes fetes
Ayew13 a écrit :La gamberge a écrit :Wow dessere l'ami ayew je rigole je dis ca juste pour animer un oeu la partie de ce forum ca reste q'une fantasy il y a pas de trophee a la fin![]()
"Te voir pleurer" => je te dis franchement je suis loin de oleurer pour des chiffres sur un ecran...
C'est fou comme tu a un caractere du tout a tout un jour tu peux etre sympa l'autre detestable sans vouloir te manquer de respect
Bonnes fetes
C'est loin de n'être que des chiffres sur un écran, sauf sur-draft tu ne peux pas exister si tu ne suis pas la ligueaprès y a quelques joueurs qui sont immenses donc ça aide mais c'est pour cela qu'on constitue un roster de 13 gars, les connaissances sont retranscrites ici et là.
j'en ai rien à cirer également, j'aime pas le mensonge en public c'est tout, ma ligne de conduite ne change pas, les propos écrit sont en adéquation avec la lecture.
Bonne fête aussi.
Ayew13 a écrit :Ta dernière phrase c'est exactement ce que je pense du forum où tu m'avais invitée gentiment à allermais au bout du compte j'ai pensé la même chose très vite, Striker le numéro 1, et dire qu'il est modo sur un autre forum je comprends pourquoi c'est vide. Susa ferait mieux de monter un site style betshoot il serait mieux entouré par la qualité
La gamberge a écrit :Ayew13 a écrit :Ta dernière phrase c'est exactement ce que je pense du forum où tu m'avais invitée gentiment à allermais au bout du compte j'ai pensé la même chose très vite, Striker le numéro 1, et dire qu'il est modo sur un autre forum je comprends pourquoi c'est vide. Susa ferait mieux de monter un site style betshoot il serait mieux entouré par la qualité
Je parlais plus de sites purement basket comme basketusa( jen suis sur que tu y est deja et quon sest deja fritée sans s'en rendre compte, vu le nombre de celtics fans avec qui j'ai des débats très animées) basketsession je suis meme sur le forum realgmmagic pour etre au coeur de laction avec les supporters locaux , y en a un aussi real gm celtics grosse communaute de connaisseur je passe voir ce qu'il sy raconte quelque fois
![]()
En parlant de striker il s'est fait degage je crois justement pour caje le supportais plus non plus le mec
Ayew13 a écrit :Ouvert pour Parker....
lolito44 a écrit :Ayew13 a écrit :Ouvert pour Parker....
tu as regardé le match toi aussi ??![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)