Nico57 a écrit :Même le public le siffle !!!!
Go Watt QB
tu reves de watt aux vikings avoue!?

le mec tu le mets dans une top team... celle ci deviendrait quasi injouable...
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Même le public le siffle !!!!
Go Watt QB
james5 a écrit :Nico57 a écrit :Même le public le siffle !!!!
Go Watt QB
tu reves de watt aux vikings avoue!?![]()
Nico57 a écrit :james5 a écrit :Nico57 a écrit :Même le public le siffle !!!!
Go Watt QB
tu reves de watt aux vikings avoue!?![]()
Qui n'en reverait pas de ce mec ?![]()
Je suis dégouté pour lui qu'il soit dans une équipe aussi naze mais bon il l'a voulu..
Nico57 a écrit :2022 james
Nico57 a écrit :Vais faire une sieste histoire de tenir pour le 2eme match. A tal les gars
Avicii a écrit :Bonjour à tous nouveau sur le forum mais amoureux de la Nfl depuis un petit moment ! :)
Bon j'espère que c'est la bonne là pour mes Bengals malgré la blessure de Dalton j'y crois![]()
Marre de sortir en PO Wild Card depuis 4 ans faut que ça s'arrête cette mauvaise série !!
Et puis quoi de mieux que de gagné un derby contre Pittsburgh ..
Vais faire comme Nico moi petite sieste pour resté bien éveillé après !
Ozeko805 a écrit :Moi j'ai du mal avec les siestes .. A chaque fois que je fais ça je finis par m'endormir totalement, maintenant café, chewing gum et plein plein de red bull
james5 a écrit :En attendant Houston etait peut etre faible... mais Kansas city me fait quand meme drôlement penser aux Patriots de la saison derniere...
une equipe ultra complete... qui n'a "aucun" point faible...
james5 a écrit :Ozeko805 a écrit :Moi j'ai du mal avec les siestes .. A chaque fois que je fais ça je finis par m'endormir totalement, maintenant café, chewing gum et plein plein de red bull
lol moi les siestes je sais pas faire... ca me stresse!
Nico57 a écrit :james5 a écrit :En attendant Houston etait peut etre faible... mais Kansas city me fait quand meme drôlement penser aux Patriots de la saison derniere...
une equipe ultra complete... qui n'a "aucun" point faible...
Tu vas loin quand même
Offensivement NE c'etait autre chose que ce KC..
Tu met une grosse team offensive en face de KC ils font pas long feu(D'ailleurs dans leur série de victoire ils n'ont affronter aucun grand QB mis à part Manning qui etait bléssé et est sorti en cours de match)
Nico57 a écrit :Allez Cincy faites taire ce foutu commentateur de Bein, pas envie de l'entendre gueuler comme la semaine derniere !
Faites lui payer son manque de professionalisme
james5 a écrit :Nico57 a écrit :Allez Cincy faites taire ce foutu commentateur de Bein, pas envie de l'entendre gueuler comme la semaine derniere !
Faites lui payer son manque de professionalisme
c'est clair....
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité