Modérateur: Equipe de modération
BiancorossiMunegu a écrit :Ayew13 a écrit :BiancorossiMunegu a écrit :J'ai pris les 2 en RT, d'ailleurs oui les Pens mènent 1/0. Et Minnesota à l'occasion de passer 6ème, même si ce n'est que temporaire, ça récompenserait leurs efforts fournis depuis plusieurs semaines face à Dallas qui m'inspire peu en ce moment, notamment hier loose 6/7 en OT. Sachant que la D de Minnesota est quand même solide...
Elle est excitante cette lutte à l'Ouest pour les PO![]()
De plus, derrière ça reçoit les Oilers, ils ont de quoi bien se positionner en gagnant ce soir.
Tu as Seguin OUT côté Stars depuis le 15/02, c'est leur meilleur buteur et leur 3ème meilleur passeur en plus de leur très gros match hier soir vs RedWings, pendant que les Wild eux étaient tranquillement au chaud devant leur TV
C'est ce qui me pousse à bet Minnesota... @1.7 je trouve ça correct compte tenu de la forme, des PO, B2B... Mais ça reste la NHL
BiancorossiMunegu a écrit :Tu touches la NBA aussi ou pas ?
Ayew13 a écrit :BiancorossiMunegu a écrit :Tu touches la NBA aussi ou pas ?
Non![]()
J'vais pas tarder à aller me faire une sieste d'ailleurs, pour ensuite mater le Lakers/Celtics.
The Chicago Blackhawks announced today forward Patrick Kane underwent successful surgery to repair a left clavicle fracture. The procedure was performed at Northwestern Memorial Hospital by Blackhawks Head Team Physician Dr. Michael Terry and Dr. Bradley Merk. “Patrick underwent successful surgery today to repair his left clavicle fracture,” Terry said. “The procedure went very well and we anticipate a full recovery in approximately 12 weeks.”
Les Hurricanes de la Caroline ont échangé le défenseur Andrej Sekera aux Kings de Los Angeles, mercredi. La formation californienne a cédé en retour un choix de premier tour et l’espoir Roland McKeown, leur choix de deuxième ronde en 2014. Sekera a passé les deux dernières campagnes à Raleigh. En 131 matchs, il a amassé 13 buts et 50 aides pour 63 points. Le Slovaque de 28 ans a été un choix de troisième tour des Sabres de Buffalo, le 71e au total, du repêchage de la Ligue nationale de hockey de 2004. Il a passé sept saisons à Buffalo avant d'être échangé à l'été 2013 aux Hurricanes en retour du joueur d'arrière Jamie McBain, notamment. Il écoule la dernière d'un contrat de quatre ans et de 11 millions $. En 470 matchs dans le circuit Bettman, Sekera a obtenu 155 points, dont 30 buts.
Le Canadien comptera sur les services de l'attaquant Devante Smith-Pelly, qui disputera un premier match dans l'uniforme bleu-blanc-rouge. Le directeur général Marc Bergevin a fait son acquisition mardi des Ducks d'Anaheim en retour de Jiri Sekac.
1/2Ayew13 a écrit :Pris: Habs 2.15 & Kings 1.75.
Thaïs8756 a écrit :Combi Capitals + Islanders avec ot gl à tous
gl à nous alorsAyew13 a écrit :Thaïs8756 a écrit :Combi Capitals + Islanders avec ot gl à tous
on va pousser ensemble
Thaïs8756 a écrit :gl à nous alorsAyew13 a écrit :Thaïs8756 a écrit :Combi Capitals + Islanders avec ot gl à tous
on va pousser ensemble
Ayew13 a écrit :Pour ce soir San José @2.40
Pas facile car vs Habs mais 3 défaites consécutives a la maison, ils doivent se reprendre vite, c'est une belle équipe et c'est essentiel pour espérer aller en PO.
Bedwyr a écrit :Ayew13 a écrit :Pour ce soir San José @2.40
Pas facile car vs Habs mais 3 défaites consécutives a la maison, ils doivent se reprendre vite, c'est une belle équipe et c'est essentiel pour espérer aller en PO.
Price pour les Habs, Stalock pour les Sharks.
Vu la forme actuelle de SJ, je serai plus tenté par une victoire des visiteurs on fire en ce moment.
Ayew13 a écrit :Bedwyr a écrit :Ayew13 a écrit :Pour ce soir San José @2.40
Price pour les Habs, Stalock pour les Sharks.
Vu la forme actuelle de SJ, je serai plus tenté par une victoire des visiteurs on fire en ce moment.
bon point pour moi que le goalie change, Niemi a besoin de souffler après des performances médiocres qui nuit à son équipe![]()
gl![]()
moi j'aime pas ce "forme actuelle" je suis plus pour le "tout à une fin"
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)