maxou704 a écrit :IT'S LEBRON TIME
MVP
MVP
C'est pas ce soir le match

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération

Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :IT'S LEBRON TIME
MVP
MVP

maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :IT'S LEBRON TIME
MVP
MVP
![]()
![]()
![]()

maxou704 a écrit :Scandaleux les amandes de Kerr & Curry
La NBA d'ici deux/trois ans = WWE

Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :Scandaleux les amandes de Kerr & Curry
Heureusement pour eux que les Warriors ont apporté du piment à la saison reguliere, car là c'est les pires PO depuis tres longtemps et c'est d'ailleurs surement pour ca que la NBA a tout fait pour avoir 2 G7.
Cette finale est une des plus grandes supercherie que j'ai vu depuis tres longtemps tout sport confondus. Les Cavs peuvent remercier la NBA car si y'a G7 c'est à cause des grandes instances et des arbitres

le-kurt a écrit :Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :Scandaleux les amandes de Kerr & Curry
Heureusement pour eux que les Warriors ont apporté du piment à la saison reguliere, car là c'est les pires PO depuis tres longtemps et c'est d'ailleurs surement pour ca que la NBA a tout fait pour avoir 2 G7.
Cette finale est une des plus grandes supercherie que j'ai vu depuis tres longtemps tout sport confondus. Les Cavs peuvent remercier la NBA car si y'a G7 c'est à cause des grandes instances et des arbitres
![]()
je ne sais meme pas du coup qui mérite le titre de MVP dans toute cette mascarade.
le-kurt a écrit :Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :Scandaleux les amandes de Kerr & Curry
![]()
je ne sais meme pas du coup qui mérite le titre de MVP dans toute cette mascarade.
), sur les reseaux sociaux ca parle de Lebron MVP meme si Golden gagne et franchement ca serait juste nimporte quoi, mais la NBa est tellement ridicule cette année qu'on sait jamais 

Nico57 a écrit :Cheap ta derniere phrase m'a tué![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'est clair que le MVP de ces finals c'est les arbitres !!!

le-kurt a écrit :Nico57 a écrit :Cheap ta derniere phrase m'a tué![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'est clair que le MVP de ces finals c'est les arbitres !!!
moi aussi ca m'a bien fait rire![]()
LBJ est pratiquement toujours en double-double,flirte souvent avec le triple-double.
il est énorme,mais avec son pétage de plomb il m'a soulé.

cheapercheap a écrit :https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/292BJ-2EHKU82L
HS mais si vous avez un peu d'argent à perdre ( ou à gagner ), j'ai trouvé la grille de ce mec assez bien réfléchie. Du coup j'ai mis un billet.

maxou704 a écrit :Son trash talk sur Curry mon dieu je crois que je suis tomber amoureuse comme une petite fille.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cheapercheap a écrit :
Et ca t a fait la même impression quand il pleurait en conf de presse post game 4 à propos du trashtalk de Green ???
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)