NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par yaNzKEWL » Sam Jan 2, 2021 18:21

OKC OT @3.45 (5U) et OKC +7.5 @1.87 (15U) contre le Magic.

Evan est questionnable, je ne vois personne en mesure de stopper SGA et le Thunder ont perdu de "seulement" 11 points il y a 4 jours sans Horford et Hill qui sont revenus contre les Pels et j'aime bien l'entente entre SGA et Horford dans le rôle du mentor, pour moi y'a value.

:bien:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par GoGoNoNo » Dim Jan 3, 2021 0:18

Bsr tlm,

j'ai pris les 76ers -4, les Hornets sont en B2B, j'étais sur eux hier soir, ils ont été horrible, j'ai vu Valanciunas et Dieng les piétiner dans la raquette, Embiid et Howard devraient faire la même ce soir, je combine avec OKC +11, je vais tout simplement suivre Yan ci-dessus. :D

@1.89
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par GoGoNoNo » Dim Jan 3, 2021 11:10

GoGoNoNo a écrit :Bsr tlm,

j'ai pris les 76ers -4, les Hornets sont en B2B, j'étais sur eux hier soir, ils ont été horrible, j'ai vu Valanciunas et Dieng les piétiner dans la raquette, Embiid et Howard devraient faire la même ce soir, je combine avec OKC +11, je vais tout simplement suivre Yan ci-dessus. :D

@1.89

:bien: belle analyse Yan
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par yaNzKEWL » Dim Jan 3, 2021 12:21

yaNzKEWL a écrit :OKC OT @3.45 (5U) et OKC +7.5 @1.87 (15U) contre le Magic.

Evan est questionnable, je ne vois personne en mesure de stopper SGA et le Thunder ont perdu de "seulement" 11 points il y a 4 jours sans Horford et Hill qui sont revenus contre les Pels et j'aime bien l'entente entre SGA et Horford dans le rôle du mentor, pour moi y'a value.

:bien:

99-108 FT, merci GoGoNoNo.
:argent:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par benlevert » Dim Jan 3, 2021 12:39

Bravo yaN !! :ahhh:
:bien: :bien:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par pottoka » Dim Jan 3, 2021 14:38

Bien vu yanzkewl
pottoka
Habitué

Message(s) : 85

Message par azéman » Dim Jan 3, 2021 17:12

Blazers@Warriors :

Je pars sur Warriors +4.5@1.82
Portland vient d'infliger un cinglant 123-98 à ces mêmes Warriors.
Cependant on sait qu'en NBA il est toujours très compliqué de dominer deux fois la même franchise consécutivement. Golden state aura l'avantage de ne pas répéter deux fois les mêmes erreurs et aura aussi l'avantage du parquet cette fois ci.
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par vpm » Dim Jan 3, 2021 19:08

D'ailleurs cote nulle mais ce soir, réaction obligatoire et quasi céréale des Celtics contre Detroit !
Cote à 1,22 mais pour compléter un pari, elle passera à 95%!

De même les Nets devraient réagir face à des Wizards en manque de Team spirit. Cote 1,26.

Pour les Warriors c'est tendu quand même je trouve comme pari, plus de qualités côté Blazzers.
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par vpm » Lun Jan 4, 2021 0:56

Boston qui passe mais merci Tatum d'être si clutch!
Faudra élever le niveau de jeu pour les C's!
vpm
Passionné

Message par GoGoNoNo » Lun Jan 4, 2021 1:18

Slt Tlm,

j'ai pris Denver -3, ils sont derniers au classement mais ont joué que des bonnes équipes, c'est le moment de réagir vs Minesota tjr sans Towns, pas grand monde pour contré Jovik dans la raquette, il devrait faire encore des stats ce soir, je combine avec Portland OT, Azéman a raison sur le faite qu'il difficile de battre 2 fois la même franchise selon stats, mais je ne suis pas d'accord avec lui pour le reste, l'avantage du terrain, sans public aucun apport, dans la raquette les Blazzers vont encore dominé avec Nurkic et Kanter. Lillard et McCollum ont le profile pour contenir Curry, comme ils l'ont fait au 1er match. @ 2.22
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par yaNzKEWL » Lun Jan 4, 2021 9:14

vpm a écrit :Boston qui passe mais merci Tatum d'être si clutch!
Faudra élever le niveau de jeu pour les C's!

Et Brown a été enorme aussi.
Vibrer comme ca pour une cote à 1.20 franchement, ils abusent tes C's, je taquine bien sûr :D

Bravo à Azeman (et à Curry surtout) pour les Warriors :bien:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par vpm » Lun Jan 4, 2021 9:32

Fiou Curry on fire.

Je te rejoins, mes C's me font bien trop peur en ce moment, et c'est seulement une histoire de motivation pour moi!
vpm
Passionné

Message par azéman » Lun Jan 4, 2021 9:40

azéman a écrit :Blazers@Warriors :

Je pars sur Warriors +4.5@1.82
Portland vient d'infliger un cinglant 123-98 à ces mêmes Warriors.
Cependant on sait qu'en NBA il est toujours très compliqué de dominer deux fois la même franchise consécutivement. Golden state aura l'avantage de ne pas répéter deux fois les mêmes erreurs et aura aussi l'avantage du parquet cette fois ci.

Les Warriors ont fait le taf avec un Curry stratosphérique
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par GoGoNoNo » Lun Jan 4, 2021 12:55

GoGoNoNo a écrit :Slt Tlm,

j'ai pris Denver -3, ils sont derniers au classement mais ont joué que des bonnes équipes, c'est le moment de réagir vs Minesota tjr sans Towns, pas grand monde pour contré Jovik dans la raquette, il devrait faire encore des stats ce soir, je combine avec Portland OT, Azéman a raison sur le faite qu'il difficile de battre 2 fois la même franchise selon stats, mais je ne suis pas d'accord avec lui pour le reste, l'avantage du terrain, sans public aucun apport, dans la raquette les Blazzers vont encore dominé avec Nurkic et Kanter. Lillard et McCollum ont le profile pour contenir Curry, comme ils l'ont fait au 1er match. @ 2.22

Bien joué Azé, tu étais dans le vrai, Curry monstrueux et j'ai trouvé leur intérieur Wiseman vraiment pas mal, il a dunké sur la tête à Nurkic toute la nuit.
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Lun Jan 4, 2021 18:15

Slt Tlm,

je viens de prendre Houston, je comprends pas la cote qui était à 2, d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment Dallas pouvez être favoris au début, j'attendais d'avoir des infos du coup je l'ai eu que à 1.75, coté Dallas ils sont B2B, Doncic n'a pas joué hier soir et il est discutable.
Coté Houston, Harden discutable suite à une entorse, mais ont récupéré bcp de monde suite au protocole covid terminé (Cousin, Gordon), même si Harden n'ai pas là, Wall peut prendre le jeu à son compte comme contre les Kings, j'aime bien aussi Wood que je ne connaissais pas, je combine avec les 76ers -3 vs Charlotte, ils sont aux complets et je les vois au dessus à tous les postes. @ 2.54
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Lun Jan 4, 2021 21:49

Doncic et Harden jouent cette nuit, la cote est descendue à 1.59
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Mar Jan 5, 2021 11:51

GoGoNoNo a écrit :Slt Tlm,

je viens de prendre Houston, je comprends pas la cote qui était à 2, d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment Dallas pouvez être favoris au début, j'attendais d'avoir des infos du coup je l'ai eu que à 1.75, coté Dallas ils sont B2B, Doncic n'a pas joué hier soir et il est discutable.
Coté Houston, Harden discutable suite à une entorse, mais ont récupéré bcp de monde suite au protocole covid terminé (Cousin, Gordon), même si Harden n'ai pas là, Wall peut prendre le jeu à son compte comme contre les Kings, j'aime bien aussi Wood que je ne connaissais pas, je combine avec les 76ers -3 vs Charlotte, ils sont aux complets et je les vois au dessus à tous les postes. @ 2.54

Dallas a dominé au rebond et Houston pas trop d'adresse longue distance. Ils sont revenus à égalité à 6 minutes de la fin avant de s'écrouler.
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par karrimus » Jeu Jan 7, 2021 23:33

La NBA c trob bon
Lakers sec a 1,49
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par GoGoNoNo » Sam Jan 9, 2021 0:54

Bsr tlm,

Lakers -3, les vois pas perdre 2 fois d’affilés à domicile X Bucks on l’air d’avoir mis la machine en route X Rockets -5, en face manque Fultz, Gordon et peut être Fournier, soit 3 starters habituels, c’est mon coup de cœur de la nuit.

@ 3,88
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Sam Jan 9, 2021 7:31

GoGoNoNo a écrit :Bsr tlm,

Lakers -3, les vois pas perdre 2 fois d’affilés à domicile X Bucks on l’air d’avoir mis la machine en route X Rockets -5, en face manque Fultz, Gordon et peut être Fournier, soit 3 starters habituels, c’est mon coup de cœur de la nuit.

@ 3,88

:doh: j'avais pas mis gros mais j'ai trop mal jouer, je voyais les Rockets gros comme une maison avec toutes les absences en face, c'était le soleil de la nuit.
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB