Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
La gamberge a écrit :fultz devient vraiment inquiétant...je crains que ce soit mental a ce niveau la
cheaper972 a écrit :GSW-5 et over 219 + over 205 à Denver et over 205 à Charlotte @2.4
methagame a écrit :Yo a tous ,
un seul bet pour moi ce soir , mais en mise superieure a mon habitude
Houston-denver Over 214 @ 1.75
mise 650e
gl all
stephan83 a écrit :je rentre de soiree..vu la liste...lakers 1.75 contre mes blazers...en road trip..vont pas lesviser tous...je sens l'impasse aux lakers...avais pas prevu de gagner en novembre..je met les benesf de novembre sur ce bet...couvre éavec prolog
mon jeu
350e lakers a 1.75
les des sont jetes
Hayward20 a écrit :Hello
Premier jet
Over 3.5 assts Tony Parker @1.62
Après Ntilikina vs Raptors, Fournier vs NY, je tente un 3eme français sous cet intitulé, jamais deux sans trois. Il a passé le cut 3 fois sur les 5 derniers matchs, il a une moyenne de 4.5 par match. Face aux errements défensifs des cavaliers ca parait sympa lui qui semble avoir retrouver une seconde jeunesse.
Hayward20 a écrit :Deuxième jet
Over 6.5 rebonds Paul Millsap @1.74
Denver prend 12.5 rebonds offensifs par match (4ème de la ligue dans ce domaine) et Houston prend 30.8 rebonds défensifs par match (29eme de la ligue).
Denver prend 35.2 rebonds défensifs par match (11eme de la ligue) et Houston prend 11.2 rebonds offensifs par match (11eme de la ligue).
Denver prend 47.7 rebonds par match (6eme) et Houston 41.9 (26eme).
Denver doit sur le papier gagner la bataille du rebond. Le cut de Jokic est à 10.5 ou 11.5 même s’il aime jouer face à Capela c’est un cut trop élevé pour moi pour un autre joueur que des Giannis Drummond Davis Embiid. Je m’oriente vers Millsap, sa moyenne est à 7.5 par match donc lui demande pas la lune.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité