Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
Hayward20 a écrit :
A première vue tu n’as pas compris pour les Knicks. Des fois il suffit de se poser devant un match pour voir que ça ressemble a rien, pas besoin de mots de textes de 18 paragraphes. Que ça touche ta team j’en ai rien à branler, ça fait des années que vous êtes nuls. Si c’etait Faux il y aurait des FA intéressant qui se bougerait le cul pour venir chez vous au mois de juillet.
Les Kings ne sont guère mieux que les Knicks d’ailleurs.
Secondo. Tu fais fausse route si tu crois que je vais échanger avec toi à l’avenir, tu m’as insulter manquer de respect pris pour une merde, ce n’est pas avec tes excuses à deux balles que je vais te lécher. Que tu as été tipster chez MP c’est cool pour toi mais on le ressent vraiment quand tu t’exprimes en prenant les gens de haut, ça se voit que tu faisais payer tes bets tu as un melon énorme un gros complexe de supérioritétu ne m’interesses vraiment pas, je ne vois pas quel délire ça pourrait m’apporter.
analyse-sport a écrit :Houston demain, ny va enfin se calmer, du moins je pense, la c'est pas cleveland ou denver qu'est sur courant alternatif entre moyen et degeulasse, houston sa joue, gordon a pris encore + d'importance, capela confirme, harden toujours pareil, sont sur 2l les vois regagner la-bas, ny oui c'est mieux, mais la houston c'est un morceau, banc correct comparé a ny, fin voila
également bucks h que je sens bien, même le sec mais vais assurer, vois un match serré, bucks légérement au dessus pour moi, même en b2b, viennent de faire un match a 0 adresse vs okc, on peut penser que la ça va être différent, fin ce qui est sur c'est que ça sera pas pire
et portland aussi h que je vois même faire un coup, pour moi ce match c'est 50 50 portland 2,40 c'est haut, utah pour moi c'est pas terrible, pas confiance en cette équipe, portland peut faire mal, mais va falloir pas être maladroit de loin
surement miami aussi que je vois taper chica avec ses 3l de suite, chica c'est le néant je le redirai toute la saison
boston attention a l'excés de confiance, kings h a voir, en tout cas okc-boston j'attends la côte de mes gars
indy h vu le niveau des cavs, la côte c'est un foutage de gueule vu leur niveau actuel des pacers
denv-toronto injouable, clippers gagnera, avec la manière peut-être, wash phily côte ridicule, memphis peut etre aussi mais orlando trop en forme, no-minn dur aussi
analyse-sport a écrit :Houston demain, ny va enfin se calmer, du moins je pense, la c'est pas cleveland ou denver qu'est sur courant alternatif entre moyen et degeulasse, houston sa joue, gordon a pris encore + d'importance, capela confirme, harden toujours pareil, sont sur 2l les vois regagner la-bas, ny oui c'est mieux, mais la houston c'est un morceau, banc correct comparé a ny, fin voila
également bucks h que je sens bien, même le sec mais vais assurer, vois un match serré, bucks légérement au dessus pour moi, même en b2b, viennent de faire un match a 0 adresse vs okc, on peut penser que la ça va être différent, fin ce qui est sur c'est que ça sera pas pire
et portland aussi h que je vois même faire un coup, pour moi ce match c'est 50 50 portland 2,40 c'est haut, utah pour moi c'est pas terrible, pas confiance en cette équipe, portland peut faire mal, mais va falloir pas être maladroit de loin
surement miami aussi que je vois taper chica avec ses 3l de suite, chica c'est le néant je le redirai toute la saison
boston attention a l'excés de confiance, kings h a voir, en tout cas okc-boston j'attends la côte de mes gars
indy h vu le niveau des cavs, la côte c'est un foutage de gueule vu leur niveau actuel des pacers
denv-toronto injouable, clippers gagnera, avec la manière peut-être, wash phily côte ridicule, memphis peut etre aussi mais orlando trop en forme, no-minn dur aussi
Grec72 a écrit :analyse-sport a écrit :Houston demain, ny va enfin se calmer, du moins je pense, la c'est pas cleveland ou denver qu'est sur courant alternatif entre moyen et degeulasse, houston sa joue, gordon a pris encore + d'importance, capela confirme, harden toujours pareil, sont sur 2l les vois regagner la-bas, ny oui c'est mieux, mais la houston c'est un morceau, banc correct comparé a ny, fin voila
Je suis aussi d'avis que NY va se faire stopper ce soir. Harden au MSG, c'est toujours particulier les gros joueurs la bas, devant les stars, les caméras. Personne pour le stopper. SI Houston impose son rythme ça peut vite faire exploser NY qui n'a pas les armes pour rivaliser sur du up-tempo ou du run and gun. Après Porzingis risque de faire un gros match, c'est pas Ryan Anderson qui va le stopper mais si ça suit pas derrière, que Hardaway Jr ne prend pas feu comme à Cleveland ça sera bien trop limité.
Le H est bas, ça a l'air d'être un bon spot![]()
Sinon les Bucks je vois la même chose
Philly, à voir un over points Embiid + win, je vois vraiment pas qui peut le stopper dans la raquette d'Atlanta...
Miami j'attendais aussi de voir la côte mais ça reste vachement haut sans Whiteside comme h tu trouves pas?![]()
Attention à Cleveland, qui vient de faire un team meeting pour discuter des résultats et de l'implication... Mais le h d'Inde abusé aussi effectivement
bob1337 a écrit :Boston Sacramento over 192.5 system 198.33
bob1337 a écrit :Phoenix sont de retour
analyse-sport a écrit :analyse-sport a écrit :Houston demain, ny va enfin se calmer, du moins je pense, la c'est pas cleveland ou denver qu'est sur courant alternatif entre moyen et degeulasse, houston sa joue, gordon a pris encore + d'importance, capela confirme, harden toujours pareil, sont sur 2l les vois regagner la-bas, ny oui c'est mieux, mais la houston c'est un morceau, banc correct comparé a ny, fin voila
donc pris deux tickets
Houston @1,45 5U
Portland+9,5+Heat-4+LAC-3+Bucks+9,5 @2,36 1U
portland j'hésite encore a les jouer en sec, bucks ptit doute mais sa devrait le faire
analyse-sport a écrit :Grec72 a écrit :analyse-sport a écrit :Houston demain, ny va enfin se calmer, du moins je pense, la c'est pas cleveland ou denver qu'est sur courant alternatif entre moyen et degeulasse, houston sa joue, gordon a pris encore + d'importance, capela confirme, harden toujours pareil, sont sur 2l les vois regagner la-bas, ny oui c'est mieux, mais la houston c'est un morceau, banc correct comparé a ny, fin voila
Je suis aussi d'avis que NY va se faire stopper ce soir. Harden au MSG, c'est toujours particulier les gros joueurs la bas, devant les stars, les caméras. Personne pour le stopper. SI Houston impose son rythme ça peut vite faire exploser NY qui n'a pas les armes pour rivaliser sur du up-tempo ou du run and gun. Après Porzingis risque de faire un gros match, c'est pas Ryan Anderson qui va le stopper mais si ça suit pas derrière, que Hardaway Jr ne prend pas feu comme à Cleveland ça sera bien trop limité.
Le H est bas, ça a l'air d'être un bon spot![]()
Sinon les Bucks je vois la même chose
Philly, à voir un over points Embiid + win, je vois vraiment pas qui peut le stopper dans la raquette d'Atlanta...
Miami j'attendais aussi de voir la côte mais ça reste vachement haut sans Whiteside comme h tu trouves pas?![]()
Attention à Cleveland, qui vient de faire un team meeting pour discuter des résultats et de l'implication... Mais le h d'Inde abusé aussi effectivement
yo mon pote![]()
je viens de voir que tu m'avais rep seulement maintenant alors que j'ai posté 2-3 msg après![]()
![]()
ouai Whiteside de retour donc très bon pour moi, on verra
et ouai Harden au msg il y en a pas eu un a noel dernier oû il te sort un 53-15-12 truc du genre? me semble bien que c'était au MSG
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)