NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Mer Nov 1, 2017 14:21

Pour ce soir:

New Orleans: 1,75:

Bet feeling, 2 loose d'affilés dont la derniére de 16 points à la maison, réaction à prevoir

En face, les Wolves sont sur une série de victoire dont la derniére en prolongation à Miami, relachement à prevoir.

Coté tactique, les Wolves aiment beaucoup pénétrer et finir en lay-up ou alors ressortir sur KAT pour un shoot longue distance. Face à DMC et Davis l'accées à la peinture sera plus difficile, je pense que les Wolves vont souffrir à l'intérieur.

Clippers-9:

Niveau effectif, bon bah y'a pas photo y'a 3 classes d'écart, LA reste sur deux défaites à la maison dont une rouste contre les Warriors, la motivation sera là et souvent les Clippers ne se privent pas de mettre 30 points d'écarts

En face bah Dallas ca va bientot se mettre à tanker, c'est triste pour Dirk qui tout les ans fait des "sacrifices" financier pour permettre au GM de faire une meilleure équipe. Ils finiront entre 13 et 15 à l'ouest .
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par Grec72 » Mer Nov 1, 2017 14:58

Hayward20 a écrit :
A première vue tu n’as pas compris pour les Knicks. Des fois il suffit de se poser devant un match pour voir que ça ressemble a rien, pas besoin de mots de textes de 18 paragraphes. Que ça touche ta team j’en ai rien à branler, ça fait des années que vous êtes nuls. Si c’etait Faux il y aurait des FA intéressant qui se bougerait le cul pour venir chez vous au mois de juillet.
Les Kings ne sont guère mieux que les Knicks d’ailleurs.

Secondo. Tu fais fausse route si tu crois que je vais échanger avec toi à l’avenir, tu m’as insulter manquer de respect pris pour une merde, ce n’est pas avec tes excuses à deux balles que je vais te lécher. Que tu as été tipster chez MP c’est cool pour toi mais on le ressent vraiment quand tu t’exprimes en prenant les gens de haut, ça se voit que tu faisais payer tes bets tu as un melon énorme un gros complexe de supériorité :bien: tu ne m’interesses vraiment pas, je ne vois pas quel délire ça pourrait m’apporter.

:perplexe: :lol:

Je n'ai rien à ajouter, en tout cas c'est fort de dresser mon profil psychologique à travers un pc, chapeau

Puis pour ta gouverne, sur MP les tipsters sont bénévoles. :bien:
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par Grec72 » Mer Nov 1, 2017 15:03

analyse-sport a écrit :Houston demain, ny va enfin se calmer, du moins je pense, la c'est pas cleveland ou denver qu'est sur courant alternatif entre moyen et degeulasse, houston sa joue, gordon a pris encore + d'importance, capela confirme, harden toujours pareil, sont sur 2l les vois regagner la-bas, ny oui c'est mieux, mais la houston c'est un morceau, banc correct comparé a ny, fin voila

également bucks h que je sens bien, même le sec mais vais assurer, vois un match serré, bucks légérement au dessus pour moi, même en b2b, viennent de faire un match a 0 adresse vs okc, on peut penser que la ça va être différent, fin ce qui est sur c'est que ça sera pas pire

et portland aussi h que je vois même faire un coup, pour moi ce match c'est 50 50 portland 2,40 c'est haut, utah pour moi c'est pas terrible, pas confiance en cette équipe, portland peut faire mal, mais va falloir pas être maladroit de loin

surement miami aussi que je vois taper chica avec ses 3l de suite, chica c'est le néant je le redirai toute la saison
boston attention a l'excés de confiance, kings h a voir, en tout cas okc-boston j'attends la côte de mes gars

indy h vu le niveau des cavs, la côte c'est un foutage de gueule vu leur niveau actuel des pacers
denv-toronto injouable, clippers gagnera, avec la manière peut-être, wash phily côte ridicule, memphis peut etre aussi mais orlando trop en forme, no-minn dur aussi

Je suis aussi d'avis que NY va se faire stopper ce soir. Harden au MSG, c'est toujours particulier les gros joueurs la bas, devant les stars, les caméras. Personne pour le stopper. SI Houston impose son rythme ça peut vite faire exploser NY qui n'a pas les armes pour rivaliser sur du up-tempo ou du run and gun. Après Porzingis risque de faire un gros match, c'est pas Ryan Anderson qui va le stopper mais si ça suit pas derrière, que Hardaway Jr ne prend pas feu comme à Cleveland ça sera bien trop limité.

Le H est bas, ça a l'air d'être un bon spot :D

Sinon les Bucks je vois la même chose

Philly, à voir un over points Embiid + win, je vois vraiment pas qui peut le stopper dans la raquette d'Atlanta...

Miami j'attendais aussi de voir la côte mais ça reste vachement haut sans Whiteside comme h tu trouves pas? :perplexe: :blink:

Attention à Cleveland, qui vient de faire un team meeting pour discuter des résultats et de l'implication... Mais le h d'Inde abusé aussi effectivement :blink:
Grec72
2ème CRAMPON

Message par Raflnh0 » Mer Nov 1, 2017 18:09

Je vais poster tôt auj puisque je ne pense pas qu'il y aura de mauvaises surprises au niveau des absents
Pour le premier bet ce n'est pas vraiment mon style de combiné ce genre de cote mais je ne vois pas d'où la carotte pourrait venir alors je tente

Indiana Pacers @ Cleveland Cavaliers // Houston Rockets @ New York Knicks

Pour le premier , bien que les Cavs ne soient pas des foudres de guerre sur ce début de saison, cela reste tout de même une grosse team, qui reste sur 3 défaites consécutives, 4 en 5 matchs ..
Comme cela a été évoqué les joueurs se sont réunis, je ne vois pas l'équipe implosée bien au contraire ils ont tous l'air de réellement s'apprécier, ce genre de réunion ne peut être que bénéfique je les vois réagir sur les prochains matchs, en commençant par défendre, LeBron le premier.

Même si les derniers résultats sont très positifs pour les Pacers, cela reste une équipe moyenne, je m'attend à une grosse réaction des Cavs

Pour le 2eme tout a été dis, pareil que pour les Cavs je m'attend à une grosse réaction de Houston qui fait parti pour moi des 3 meilleures team de la ligue , ils restent sur 2 défaites et c'est un déplacement largement à leur portée pour relancer la machine
Et pareil que pour les Pacers, les Knicks restent une équipe relativement faible porté simplement par un excellent Porzingis qui vient de taper son record en carrière

Je prends donc ;

Cleveland Cavaliers - 4,5 ( @1,34 ) * Houston Rockets ( @1,45 ) @ 1,94 ; bonne confiance

Milwaukee Bucks @ Charlotte Hornets

Pour celui-là je ne suis pas d'accord avec vous, je pense que vous sous-estimé un peu les Hornets, qui au complet peuvent pour moi clairement taper le top 6 à l'est, Clifford s'est très bien ajusté par rapport aux absences ; Batum depuis le début de saison, MKG a raté quelques matchs

MKG est d'ailleurs une pièce essentiel de ce roster, étant un excellent défenseur, il est souvent plombé par les blessures mais Charlotte n'est plus la même équipe quand il est sur le terrain.

Clifford est un vrai bon coach défensif, et ce n'est pas toujours beau à voir mais les Hornets gagnent pas mal de match à la maison, dans la même idée qu'hier je pense qu'ils ont les armes pour gêner Giannis et ainsi limiter le scoring des Bucks.

Le banc des Hornets est pour moi plus fourni, avec Kaminski, Zeller , Monk qui apporte quasiment chaque soir leur petite douzaine de point

Howard reste sur un tout petit match, sur le parquet des Grizzlies, il a pour le match de cette nuit clairement l'avantage physique par rapport à Thon Maker, je le vois réagir en lâchant un gros match du style 15 / 15, en continuant à poser des écrans à Walker qui reste lui sur 2 gros matchs et qui a sans doute lancer sa saison

je prends donc ;

Charlotte Hornets -3,5 @1,90 ; assez bonne confiance

J'ai aussi les Raptors en viseur, je n'ai pas joué pour le moment, si c'est le cas je posterai évidemment

GL à tous :bien:
Dernière édition par Raflnh0 le Mer Nov 1, 2017 23:48, édité 1 fois.
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par yaNzKEWL » Mer Nov 1, 2017 18:39

Hello tout le monde,

Bon pour cette nuit perso j'ai pris : Miami Heat -9.5 @1.87
Dernière édition par yaNzKEWL le Jeu Nov 2, 2017 10:38, édité 1 fois.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par analyse-sport » Mer Nov 1, 2017 23:11

analyse-sport a écrit :Houston demain, ny va enfin se calmer, du moins je pense, la c'est pas cleveland ou denver qu'est sur courant alternatif entre moyen et degeulasse, houston sa joue, gordon a pris encore + d'importance, capela confirme, harden toujours pareil, sont sur 2l les vois regagner la-bas, ny oui c'est mieux, mais la houston c'est un morceau, banc correct comparé a ny, fin voila

également bucks h que je sens bien, même le sec mais vais assurer, vois un match serré, bucks légérement au dessus pour moi, même en b2b, viennent de faire un match a 0 adresse vs okc, on peut penser que la ça va être différent, fin ce qui est sur c'est que ça sera pas pire

et portland aussi h que je vois même faire un coup, pour moi ce match c'est 50 50 portland 2,40 c'est haut, utah pour moi c'est pas terrible, pas confiance en cette équipe, portland peut faire mal, mais va falloir pas être maladroit de loin

surement miami aussi que je vois taper chica avec ses 3l de suite, chica c'est le néant je le redirai toute la saison
boston attention a l'excés de confiance, kings h a voir, en tout cas okc-boston j'attends la côte de mes gars

indy h vu le niveau des cavs, la côte c'est un foutage de gueule vu leur niveau actuel des pacers
denv-toronto injouable, clippers gagnera, avec la manière peut-être, wash phily côte ridicule, memphis peut etre aussi mais orlando trop en forme, no-minn dur aussi

donc pris deux tickets

Houston @1,45 5U
Portland+9,5+Heat-4+LAC-3+Bucks+9,5 @2,36 1U

portland j'hésite encore a les jouer en sec, bucks ptit doute mais sa devrait le faire
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par bob1337 » Jeu Nov 2, 2017 1:05

Boston Sacramento over 192.5 system 198.33
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par analyse-sport » Jeu Nov 2, 2017 2:08

Grec72 a écrit :

Je suis aussi d'avis que NY va se faire stopper ce soir. Harden au MSG, c'est toujours particulier les gros joueurs la bas, devant les stars, les caméras. Personne pour le stopper. SI Houston impose son rythme ça peut vite faire exploser NY qui n'a pas les armes pour rivaliser sur du up-tempo ou du run and gun. Après Porzingis risque de faire un gros match, c'est pas Ryan Anderson qui va le stopper mais si ça suit pas derrière, que Hardaway Jr ne prend pas feu comme à Cleveland ça sera bien trop limité.

Philly, à voir un over points Embiid + win, je vois vraiment pas qui peut le stopper dans la raquette d'Atlanta...

Miami j'attendais aussi de voir la côte mais ça reste vachement haut sans Whiteside comme h tu trouves pas? :perplexe: :blink:

Attention à Cleveland, qui vient de faire un team meeting pour discuter des résultats et de l'implication... Mais le h d'Inde abusé aussi effectivement :blink:

yo mon pote :wink:
je viens de voir que tu m'avais rep seulement maintenant alors que j'ai posté 2-3 msg après :lol: :lol:

ouai Whiteside de retour donc très bon pour moi, on verra
et ouai Harden au msg il y en a pas eu un a noel dernier oû il te sort un 53-15-12 truc du genre? me semble bien que c'était au MSG :perplexe:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Jeu Nov 2, 2017 2:57

miami niveau assez inquiétant la :blink:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par bob1337 » Jeu Nov 2, 2017 3:45

bob1337 a écrit :Boston Sacramento over 192.5 system 198.33

gagner 113-86 199 points :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Jeu Nov 2, 2017 3:47

Phoenix sont de retour :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message par analyse-sport » Jeu Nov 2, 2017 4:03

bob1337 a écrit :Phoenix sont de retour :bien:

de retour ? :perplexe: ils ont toujours été présent depuis le début de saison
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Jeu Nov 2, 2017 6:47

analyse-sport a écrit :

donc pris deux tickets

Houston @1,45 5U
Portland+9,5+Heat-4+LAC-3+Bucks+9,5 @2,36 1U

portland j'hésite encore a les jouer en sec, bucks ptit doute mais sa devrait le faire

Middleton n'aura pas suffit mais quel match de fou :blink:
Charlotte sera solide a la maison c'est vrai

Cleveland encore une branlée, je sais pas jusqu'à oû ils vont aller, Indy qui confirme sa forme actuel, Collison a fait très mal, cette équipe tourne vraiment bien

Miami de peu, match pas terrible, la balle a du mal a bouger, au 3em qt c'était horrible le heat s'est retrouvé mené de 6pts mais l'adresse a 3pts et le faible niveau de chica au 4em (+ que dans les 3ers) ont fait la dif

NY fin de série gros retour sur terre, -22

wash qui se fait taper at home :blink: mais bon pas si étonné, les 1,07 en nba on sait jamais comment ça se fini
Phily idem 1,22 cétait trop bas, ils font la diff au 4em mais sinon serré, les hawks était revenu de -17 pour rester au contact tout le long et même mené jusqu'à +7 avant de craquer
Minn qui s'en sort avec un kat a 2pts :blink: mais quel match de cousins quand même toujours aussi monstrueux lui, pts ast rbd stl blk c'est incroyable mais bon 8bp aussi

Orlando s'impose encore, sans être trop brillant j'ai maté un peu, bon conley était absent mais gagner au fedex c'est pas non plus toujours simple, plus qu'en forme même les magics, ça faisait bien longtemps

rubio qui permet a utah de s'imposer, heureusement pas pris en sec finalement, le h passe tout juste, lillard a été partout, mais a trop arrosé, nurkic a fait sa meilleure perf de la saison, mais ça n'a pas suffit

Clippers fait le taf comme prévu grosse réaction face aux faibles mavs
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par yaNzKEWL » Jeu Nov 2, 2017 10:41

Bon, Miami qui l'emporte que de 6 points, mon bet ne passe pas.

On va essayer d'arrêter cette mauvaise serie en faisant confiance aux Spurs chez eux.

Mon bet : San Antonio Spurs +8.5 @1.87 face aux Warriors, handicap trop haut je trouve.
Dernière édition par yaNzKEWL le Jeu Nov 2, 2017 20:24, édité 1 fois.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par Rabbitohs18 » Jeu Nov 2, 2017 11:19

Je comprends pas ton choix... spurs ont un mal fou à tenir offensivement... GS est loin d'être à fond et le dernier match vs Clippers est la preuve que contre des grosses team la bande à Curry joue à fond...après tout le monde parle de la défense des SPurs mais perso je ne l'a vois pas.. en prendre 100 contre le Heat sans whiteside 100+ vs Boston 97 contre les Pacers qui n'ont rien à part Oladipo au moment du match .. Leonard manque à cette équipe et même si il n'y a rien de logique en paris si Boston le Heat les Pacers ont réussit à en marquer 100... GS doit en passer 110 voir + ... la seul chance des spurs c'est une mauvaise adresse de GS comme vs Detroit ou memphis et ralentir le tempo ,si le match par en offensif je ne vois pas qui va tenir le rythme à part Aldridge... après la cote de 1.45 GS est pourri mais des alternatifs comme GS marque +109.5 points 1.85 est pas mal car tenir GS sous les 100 en SR c'est très rare et Spurs n'ont pas trop la confiance ... sur 3 défaites surtout contre des équipes loin du niveau de GS quand tu en prends 114 contre Orlando ... 114-87 c'est quand meme choquant... mais GL tu connais mieux que moi le basket vu tes analyses en basket euro qui m'ont rapporté pas mal :bien:
Rabbitohs18
Passionné

Message(s) : 250

Message par Grec72 » Jeu Nov 2, 2017 12:19

analyse-sport a écrit :
Grec72 a écrit :

yo mon pote :wink:
je viens de voir que tu m'avais rep seulement maintenant alors que j'ai posté 2-3 msg après :lol: :lol:

ouai Whiteside de retour donc très bon pour moi, on verra
et ouai Harden au msg il y en a pas eu un a noel dernier oû il te sort un 53-15-12 truc du genre? me semble bien que c'était au MSG :perplexe:

T'inquiètes y'a pas de mal :D

Bien vu pour cette nuit en tout cas, le perfect ! :bien:

Perso j'avais seulement pris Houston H et Harden 30+ + win au final
Grec72
2ème CRAMPON

Message par bob1337 » Jeu Nov 2, 2017 14:34

Spurs GSW over 212.5 system 227
bob1337
5ème Crampon

Message par karrimus » Jeu Nov 2, 2017 15:00

Cette nuit bet Lakers +GsW .
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par maxou704 » Jeu Nov 2, 2017 15:12

:?: :?: :?: :?: :!: :!: :!:
maxou704

Message par Prono16000 » Jeu Nov 2, 2017 15:18

Hello, plus de 3 ans sans connexion mais ce qui ne m’empêche pas de venir voir analyses sur ce sympa topic.
Merci RAF pour tes analyses, pas de chance les cavs cette nuit face à des équipes plus faible ça chute mais samedi se déplace chez les Wizards j’suis sûr qu’il feront un résultat.
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13357

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB