Modérateur: Equipe de modération
Lolopastaga a écrit :Bon, tout a été dit pour Denver, j'arrive après la bataille.
Denver+3
match à points aussi je pense donc Over 198 Indiana / Denver
Pelicans -7
Le spurs devraent démonter les Lakers en long , en large et en travers mais ne soyons pas trop gourmand
GL à tous!
jsf94 a écrit :Salut a tous, je vois un match pour se soir qui me plaît bien, Dallas -11
Minesota en B2B et reste sur une défaite de 49p! Face a NOP et avec Rubio et Young blessé même si j'apprécie cette équipe jeune et talentueuse, ces deux joueurs sont vraiment important pour les Timberwolves, Young qui réalisait un excellent début de saison surtout au niveau scoring (il est vraiment sous estimé il apporte beaucoup) et leur maître de jeu/plaque tournante Rubio, de plus ils ne pratique pas un basket d'exception en ce début de saison.
Du coté de Dallas tous va pour le mieux, ils réalisent un bon début de saison comme prévu,toujours impeccable a domicile (4V/1D), toujours Felton absent mais sa fait longtemps donc pour moi au complet, ils ont un effectif monstrueux par rapport a Minesota, je vois mal leurs jeunes résisté la bas en B2B surtout après avoir reçu une fessée la veille sans deux titulaires important.
Ticket principale: DALLAS -111.9 bonne mise
GL a tous
jsf94 a écrit :Salut a tous, je vois un match pour se soir qui me plaît bien, Dallas -11
Minesota en B2B et reste sur une défaite de 49p! Face a NOP et avec Rubio et Young blessé même si j'apprécie cette équipe jeune et talentueuse, ces deux joueurs sont vraiment important pour les Timberwolves, Young qui réalisait un excellent début de saison surtout au niveau scoring (il est vraiment sous estimé il apporte beaucoup) et leur maître de jeu/plaque tournante Rubio, de plus ils ne pratique pas un basket d'exception en ce début de saison.
Du coté de Dallas tous va pour le mieux, ils réalisent un bon début de saison comme prévu,toujours impeccable a domicile (4V/1D), toujours Felton absent mais sa fait longtemps donc pour moi au complet, ils ont un effectif monstrueux par rapport a Minesota, je vois mal leurs jeunes résisté la bas en B2B surtout après avoir reçu une fessée la veille sans deux titulaires important.
Ticket principale: DALLAS -111.9 bonne mise
GL a tous
Alesque82 a écrit :Salut à tous,
Quelle faute professionnelle de la part de Houston pour prendre de haut cette équipe des 76ers... Ils auraient mérité de perdre![]()
Bien vu le fofo pour Denver![]()
Pour ce soir, ma base sera Dallas+11. En effet, Minnesota vient de prendre 48pts à la nouvelle Orléans. Ils ont toujours 2 titulaires en moins : Rubio et Young. Dallas est très fort à domicile. Il y a de fortes chances que ça passe ce soir si on n'a pas de remake de Houston-Philadelphie.
Je trouve les handicaps haut ce soir![]()
Je pars sur un ticket fun avec Orlando+9, Detroit+10, Phoenix+7, Atlanta+7
Pour préciser, Memphis, Washington, Cleveland et Clippers ne sont pas habitués à mettre des cartons.
GL à tous.
Beaudelaire a écrit :Juste un bet vite fait avant que la côte ne baisse quand on apprendra que duncan, ginobili voir parker joue pas!!
--> Sacramento (2.05)
--> Sacramento -2.5 (2.75)
Beaudelaire a écrit :Juste un bet vite fait avant que la côte ne baisse quand on apprendra que duncan, ginobili voir parker joue pas!!
--> Sacramento (2.05)
--> Sacramento -2.5 (2.75)
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)