NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Arkalion » Sam Nov 15, 2014 11:13

bonjour à tous !!

aujourd'hui cleveland, clippers, memphis, toronto et chicago m'intéresse bcp qu'en pensez vous ?? merci bcp
Arkalion
Passionné

Message(s) : 101

Message par Beaudelaire » Sam Nov 15, 2014 11:57

Quelle nuit bien naze mdrrr houston a montré son vrai visage nul a chier :lol:
Je suis au taf connection de merde! Je posterai mes analyses si je peux çe soir
Tous les h mod pas encore dispo sur mon book mais pour le moment mes choix sont:
Dallas, toronto Golden state, Portland, Chicago, memphis, Washington et LA clippers tous en h mod je poste en fin de journée apres le taf! Je changerai pas d'avis je reste sur mes premiers choix trop de tergiversations la nuit derniere! Je pick ses 8 games avec des h mod qui iront de -1.5 à -12.5 je pense :bien:
Bonne journée les boys
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Lolopastaga » Sam Nov 15, 2014 12:16

Lolopastaga a écrit :Bon, tout a été dit pour Denver, j'arrive après la bataille.

Denver+3
match à points aussi je pense donc Over 198 Indiana / Denver
Pelicans -7

Le spurs devraent démonter les Lakers en long , en large et en travers mais ne soyons pas trop gourmand :D

GL à tous!

Malgré l'over qui ne passe pas graceà un super 4ème QT (36pts) :lol: du très bon benef cette nuit :D bien joué aux gagnants!
Dernière édition par Lolopastaga le Sam Nov 15, 2014 12:18, édité 1 fois.
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par jsf94 » Sam Nov 15, 2014 12:16

Salut a tous, je vois un match pour se soir qui me plaît bien, Dallas -11
Minesota en B2B et reste sur une défaite de 49p! Face a NOP et avec Rubio et Young blessé même si j'apprécie cette équipe jeune et talentueuse, ces deux joueurs sont vraiment important pour les Timberwolves, Young qui réalisait un excellent début de saison surtout au niveau scoring (il est vraiment sous estimé il apporte beaucoup) et leur maître de jeu/plaque tournante Rubio, de plus ils ne pratique pas un basket d'exception en ce début de saison.
Du coté de Dallas tous va pour le mieux, ils réalisent un bon début de saison comme prévu,toujours impeccable a domicile (4V/1D), toujours Felton absent mais sa fait longtemps donc pour moi au complet, ils ont un effectif monstrueux par rapport a Minesota, je vois mal leurs jeunes résisté la bas en B2B surtout après avoir reçu une fessée la veille sans deux titulaires important.

Ticket principale: DALLAS -11 :1: 1.9 bonne mise

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Nium13 » Sam Nov 15, 2014 13:00

jsf94 a écrit :Salut a tous, je vois un match pour se soir qui me plaît bien, Dallas -11
Minesota en B2B et reste sur une défaite de 49p! Face a NOP et avec Rubio et Young blessé même si j'apprécie cette équipe jeune et talentueuse, ces deux joueurs sont vraiment important pour les Timberwolves, Young qui réalisait un excellent début de saison surtout au niveau scoring (il est vraiment sous estimé il apporte beaucoup) et leur maître de jeu/plaque tournante Rubio, de plus ils ne pratique pas un basket d'exception en ce début de saison.
Du coté de Dallas tous va pour le mieux, ils réalisent un bon début de saison comme prévu,toujours impeccable a domicile (4V/1D), toujours Felton absent mais sa fait longtemps donc pour moi au complet, ils ont un effectif monstrueux par rapport a Minesota, je vois mal leurs jeunes résisté la bas en B2B surtout après avoir reçu une fessée la veille sans deux titulaires important.

D'accord avec toi ça sera mon ticket
Nium13
Habitué

Message(s) : 24

Message par Alesque82 » Sam Nov 15, 2014 14:14

Salut à tous,

Quelle faute professionnelle de la part de Houston pour prendre de haut cette équipe des 76ers... Ils auraient mérité de perdre :nul1:

Bien vu le fofo pour Denver :bien:

Pour ce soir, ma base sera Dallas+11. En effet, Minnesota vient de prendre 48pts à la nouvelle Orléans. Ils ont toujours 2 titulaires en moins : Rubio et Young. Dallas est très fort à domicile. Il y a de fortes chances que ça passe ce soir si on n'a pas de remake de Houston-Philadelphie.

Je trouve les handicaps haut ce soir :perplexe:
Je pars sur un ticket fun avec Orlando+9, Detroit+10, Phoenix+7, Atlanta+7
Pour préciser, Memphis, Washington, Cleveland et Clippers ne sont pas habitués à mettre des cartons.

GL à tous.
Dernière édition par Alesque82 le Sam Nov 15, 2014 14:19, édité 1 fois.
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par Alesque82 » Sam Nov 15, 2014 14:16

jsf94 a écrit :Salut a tous, je vois un match pour se soir qui me plaît bien, Dallas -11

Bonne analyse. J'ai rien d'autre à ajouter. Pour préciser, Young est absent car il a perdu sa mère :-/
Alesque82
Passionné

Message par Ozeko805 » Sam Nov 15, 2014 14:27

Alesque82 a écrit :Salut à tous,

Quelle faute professionnelle de la part de Houston pour prendre de haut cette équipe des 76ers... Ils auraient mérité de perdre :nul1:

Bien vu le fofo pour Denver :bien:

Pour ce soir, ma base sera Dallas+11. En effet, Minnesota vient de prendre 48pts à la nouvelle Orléans. Ils ont toujours 2 titulaires en moins : Rubio et Young. Dallas est très fort à domicile. Il y a de fortes chances que ça passe ce soir si on n'a pas de remake de Houston-Philadelphie.

Je trouve les handicaps haut ce soir :perplexe:
Je pars sur un ticket fun avec Orlando+9, Detroit+10, Phoenix+7, Atlanta+7
Pour préciser, Memphis, Washington, Cleveland et Clippers ne sont pas habitués à mettre des cartons.

GL à tous.

Moi j'ai pris memphis h,
Je suis d'accord memphis sa met pas des cartons mais en face les pistons ces pas top et faut juste regarder le banc : Kyle singler qui marque 4.4 pts en 23.7 min de jeux, butler caron 7.1 pts pour 27.2 min, jebreko jonas 7.4 pts en 22 min, seul dj augustin sort du lot et ces 10.7 pts en 21.9 min ! Donc je pense qu'ils vont vouloir ce rassurer car c'est vrai il pratique un basket moyen, mais faut ce méfier de la bête qui dors elle peux ce réveiller à tout moment mais bon petite mise quand même :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par La gamberge » Sam Nov 15, 2014 15:11

Attention quad meme a dallas
Pas encore analyse mais a froid comme ca je dirais qur c'est tres rare qune esuipe se prenne deux raclees de suites, meme philly a tenu tete a houston apres une fessee monumentale
Dallas a tendance a commencer fort les matchs puis une fois lecart gait laisse couler en deuxieme mitemps
Hier les pelicans ont quand meme une reussite historique et on fait lecartdes le 1 er qt je vois les owolves. Beaucoup plu conentres ce soir

Dallas gagner sur certes ,apres de cb.. C'est vrai que 11 ce n'est pas enorme...Connaissant le level de lwest
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par La gamberge » Sam Nov 15, 2014 15:26

Viens de voir les cuts..
Beaucoup trop haut a mon avis..des +10+11
Miam il y a de bons coup a Faire, un conseil favoriser les h+, sur ce devut de saison a part de vraies grosses fesses les matchs sont assez serres..Normal pour l'instant pas de clavul tout le monde joue a fond
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Betwhatuwant » Sam Nov 15, 2014 16:01

Yo tout le monde !
Orlando +9 me plait pas mal ce soir. Je vais peut être combiner avec Brooklyn+H à la sortie de l'H s'il me plait.
C'est vrai que les H sont assez hauts cette nuit mais c'est pas facile d'en trouver des jouables. Atlanta se tenterait aussi mais les individualités de Cleveland font vraiment peur, même avec un match dégueulasse hier, ils sont allés battre des Celtics qui m'ont fait bonne impression malgré tout.
Betwhatuwant

Message par Fouteux » Sam Nov 15, 2014 17:56

pas le temps d'analyser, voici ce que je vois:

Memphis - Détroit+10 :2:

Dallas - Minnesota+11 :1:

Sacramento - San antonio :2:

Je voyais bien aussi Poprtland, mais Aldridge est peu etre absent donc comme j'aurai pas la réponse avant, je le laisse mais s'il est présent et si le Handicap est à 8, sa se prend

pour chicago c'est pareil, si Rose est présent je verrai bien le H passer s'il est a 9.

Cleveland je jouerai pas, atlanta+7 me tente mais il y a mieux

Toronto-10 pas mal su tout, mais j'ai préféré Dallas

Bonne soirée
Fouteux
5ème Crampon

Message(s) : 6824

Message par sam100sam100 » Sam Nov 15, 2014 18:22

Bonjours je ne suis pas d'accord avec Dallas H ..
Je ne vois pas les Wolves prendre encore une raclée on a bien vu avec Philadelphie hier ..
Donc pour moi Wolves H11 ..
sam100sam100
Habitué

Message(s) : 81

Message par Betwhatuwant » Sam Nov 15, 2014 18:59

Genial le H de portland qui sort à 4 , grosse blaguee...
Betwhatuwant

Message par Beaudelaire » Sam Nov 15, 2014 19:36

Bon en rentrant du taf je me suis fait défoncer ma bagnole par l'arrière, je suis dans un état d'énervement assez important meme si physiquement jai rien mais ma caisse a pris cher! Je vais donc tacher de me calmer afin d'être posé pour analyser la carte et savoir quel h mod je prend mais je reste sur mes premiers choix postes plus tot!
Désolée pour le retard les gars :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Beaudelaire » Sam Nov 15, 2014 19:46

Juste un bet vite fait avant que la côte ne baisse quand on apprendra que duncan, ginobili voir parker joue pas!!
--> Sacramento (2.05)
--> Sacramento -2.5 (2.75)
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Alesque82 » Sam Nov 15, 2014 20:19

La loose....
On va espérer que ça s'arrange pour ta caisse

GL a toi
Alesque82
Passionné

Message par robinho94 » Sam Nov 15, 2014 20:52

Yo l'équipe !

Je pense partir sur Brooklyn@Portland. Je reviens d'ici la nuit pour analyser tout ça, j'ai d'autres trucs en tête dont Sacramento également (comme mon ami Beaudelaire).
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Vicelard Nenuphar » Sam Nov 15, 2014 21:03

Beaudelaire a écrit :Juste un bet vite fait avant que la côte ne baisse quand on apprendra que duncan, ginobili voir parker joue pas!!
--> Sacramento (2.05)

info verifié ???
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par Medou_13 » Sam Nov 15, 2014 21:44

Beaudelaire a écrit :Juste un bet vite fait avant que la côte ne baisse quand on apprendra que duncan, ginobili voir parker joue pas!!
--> Sacramento (2.05)

Bonjour, tout d'abord, bravo pour vos analyses et débats !!
Un match m'intéresse justement, c'est ce Sacramento / spurs,
Suite aux trois derniers matchs, 3 win pour spurs et 3 lose pour sacra, je pensais m orienter vers sacra, pour un retour de la win ta Home.
Spurs lâcherait il le match comme il aurait "lâchaient " le match contre Houston ?
Comment vérifier les joueurs 8heures avant le match ?
Vous pensez qu il vaut mieux valider avant que ça se sache...bien qu'on doit être les derniers a le savoir, après les book :oops:
Merci de vos avis :bien:
Medou_13
Passionné

Message(s) : 196

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB