par Baba84 » Dim Sep 25, 2016 18:41
Bonsoir à tous!
NFL WEEK 3
Après deux premières weeks qui se terminent à 3/3, on va tenter de faire la passe de 5!
Cardinals : ils sont supérieur à tout les postes, viennent d'étriller Tampa chez eux, ils sont en mesure de pouvoir confirmer ainsi d'éviter de rééditer leur contre-performance lors du week 1 face au Pats. Prono 10-34
Bengals : choc face au champion sortant, viennent de perdre leur premier choc de leur saison chez les Steelers le week-end passé, les Broncos sont étonnement invaincu et vont bien finir par perdre sans Mr.Manning bien que leur défense soit top, match serré en perspective j'ai tendance à croire en ces bengals qui doivent se reprendre et ainsi être les premiers à faire tomber les champions en titre, ils en sont absolument capable d'autant plus dans leur piaule. Prono 24-20
Steelers : se rendent chez la hype du moment les Eagles, c'est la team parfaite pour faire déjouer le QB rookie adverse. Prono 13-31
Packers : bien qu'ils subissent l'absence de quelques éléments défensifs je vais quand même faire confiance en Rodgers et sa bande, défaite le week-end dernier chez les vikings comme les bengals il y a une réaction qui est attendue dans leur piaule. Prono 44-27
J'ai pris la décision de combiner les deux qui se rejoignent le plus dans leur catégorie
Ce sera : Bengals*Packers @1.95
Cardinals*Steelers @2.1
Gl all!