Nico57 a écrit :nelson91 a écrit :Nico57 a écrit :Yaya il me faut Bosh, mais j'ai rien en meneur
Moi il faudra tu me file Durant une fois qu'il sera de retour
Tu rêves![]()
Oh allez contre Spencer Hawes !!! Futur MVP cette saison

Pronosoft league, topic où discuter!
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :nelson91 a écrit :Nico57 a écrit :Yaya il me faut Bosh, mais j'ai rien en meneur
Moi il faudra tu me file Durant une fois qu'il sera de retour
Tu rêves![]()
yaya28 a écrit :Nico57 a écrit :Si c'est pas le cas c'est du 20pts fantasy/game.
Regarde qui t'interesse sinon
oué c'est vrai mais Bosh cette année ca sera stats de MVP tu le sais bien il est franchise player du Heat maintenant ..
gameboy34 a écrit :Je viens de découvrir mon équipe![]()
![]()
J'ai carmelo et ça me va vraiment bien!
Sinon je comprend pas trop la colone RESEARCH veut dire quoi?
Sinon les matchs commencent quand ::![]()
gameboy34 a écrit :Si on peut me dire exactement comment marche les points parceque moi la fantasy que je fais c'est baseball et on dirait que c'est pas la même chose
nelson91 a écrit :gameboy34 a écrit :Si on peut me dire exactement comment marche les points parceque moi la fantasy que je fais c'est baseball et on dirait que c'est pas la même chose
Va dans League -> SettingsTout est expliqué
![]()
Sinon, y a moyen de prendre des joueurs que personne n'a drafté, de prendre les agents libres en quelque sorte ?
La gamberge a écrit :ou peut on voir mon numéro de pick avant la draft? parce que franchement l'ordi qui me prend westbrook...j'espere que c'etait pas un top 10 pick
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 515 invité(s)