Modérateur: Equipe de modération
La gamberge a écrit :Pris aussi du chicago ml cette nuit et tout ce que je peux dire c'est que je n'ai jamais vu ca.![]()
50 shoots a 18
1 pp'pour les flames contre 7 pour les hawks
50 arret pour hiller
A leur place j'aurais porté plainte pour vol.
Arlande a écrit :Quand une equipe joue en B2B, j'aime la mettre gagnante quand elle a perdu la veille, et vice-versa!
En tout cas il m'arrive de passer des tickets sympa avec cette stratégie même s'il n'y a pas une once d'analyse dans ce que je dis!
La gamberge a écrit :les gars vous me conseillez quoi comme book pour nfl nhl?
winamax les cotes me plaisent mais par exemple en nfl je ne vois pas d'over under td proposé....
des avis
Toto Riina a écrit :Salut les gars nouveau ici premier message que je post![]()
je suis fan de boston je les suis depuis longtemps, je les vois l'emporter ce soir, sur 5 rencontre entre les 2 boston a gagner 3fois, j'ai pris a 1,40 OT sur winamax, que je couple avec Washington a 1,40 OT, en 10 rencontres entre ces 2 equipes, 9 victoires pour washingtonils sont + reposé que leurs adversaire, plus de récupération, match a domicile, je vois une large victoire mais on couvre quand meme
![]()
Boston OT x Washignton OT @1,96 (sur winamax) 150euro, gl a tous
robinho94 a écrit :Belle soirée NHL pour tout le monde ! pour ma part, Anaheim et Vancouver ont fait le job, toronto a pris une gifle, tant pis, un 2/3 honorable.
Demain, je prends:
- Boston à 1.78, juste deux mondes d'écart entre ces deux teams et réaction attendue après un début de saison pas digne de leur rang.
- Tampa Bay à 2.76, premier game away pour Stamkos & Co, c'est tentant, d'autant que les canucks sont en b2b et ont galéré contre la pire équipe de la league. A noter que TB va enchainer Vancouver, Edmonton, Calgary puis Winnipeg toutes away, malgré tout je les vois revenir en Floride dans le positif, j'aime beaucoup cette équipe qui potentiellement et objectivement peut aller titiller Bruins et Pens à l'Est. Bref, go Lightning !
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité