Bet principale: NEW ORLEANS PELICANS

Bet secondaire: HOUSTON -6

GL a tous

Modérateur: Equipe de modération
jsf94 a écrit :Bon bah comme prévu validé NOP -9 et Houston -6
Bet principale: NEW ORLEANS PELICANS1.8 bonne mise
Bet secondaire: HOUSTON -61.8 mise moyenne
GL a tous
GTHEK a écrit :jsf94 a écrit :Bon bah comme prévu validé NOP -9 et Houston -6
Bet principale: NEW ORLEANS PELICANS1.8 bonne mise
Bet secondaire: HOUSTON -61.8 mise moyenne
GL a tous
![]()
![]()
La saison risque d'être longue pour les Lakers
jsf94 a écrit :Surtout que Kobe ne jouera pas tous les matchs
GTHEK a écrit :jsf94 a écrit :Surtout que Kobe ne jouera pas tous les matchs
Lin surcôté selon moi et Boozer qui n'est pas un impact player
jsf94 a écrit :GTHEK a écrit :jsf94 a écrit :Surtout que Kobe ne jouera pas tous les matchs
Lin surcôté selon moi et Boozer qui n'est pas un impact player
Exact préfère Marshall a Lin et Boozer devrait apporter juste son expérience mais sa ne suffira pas a gagner des matchs, cepedant je ne comprend pas pk la baisse de la cote des LA?surtout vu les absents
La gamberge a écrit :Salut a tous !![]()
reprise demain, tout excité![]()
je dirais pour commencer que la saison est longue et qu'il faut faire très gaffe a ces premiers matchs.
avec l'experience je dirais qu'il faut privilegier les h+, pour l'instant il n'y aucune startegie de tanking ou autre , toutes les equipes sont a fond. preference aussi pour les equipes a domiciles qui veulent tout de suite annoncer la couleur aux spectateurs.tu te prends une branlée a domicile pour ta 1ere ? impossible. regardez les sixers la saison derniere....ils commencent avec une serie de victoire en début de saison pour faire plaisir au public puis une fois la folie retombée ils on tankée tranquillement![]()
bref venons en aux games :
magic @ pelicans : avantage pelicans sur le papier.
oladipo absent, ridnour aussi, frye je ne sais pans encore s'il sera aligné bref je suis dans le flou total concerant le 5 de départ mais ca devrait etre :
payton-gordon ( ou fournier)- tobias harris- frye ( ou oquinn)-vucevic.
En tant que fan du magic je pense que davis va encore faire des siennes pour ce premier game et comm ej edisais premier match a domicile pour les pelicans, nouvelle vague asik- davis, evans-gordon,, holiday bref pour l'instant ils sont au dessus de nous .
victoire pelicans en sec , attention au h assez haut je trouve
dallas @spurs :
dallas pour moi ca va etre la grosse surprise cette saison , le roster est monstrueux , ultra complet, beaucoup d'experience : l'amiral nelson , al farouq aminu, tyson chandler, parsons, nowitzki,devin harris,monta ellis, jae crowder,greg smith , villanueva, wright, felton..bref on peut te construire deux 5 playoffable avec cette team.
je les vois meme champions si la sauce prend.
en face , la machine spurs que je ne presente plus...
je tenterais bien al victoire de dallas mais assez difficile a pronostiquer.
houston lakers:
j'aurais dis boucherie si ca aurait été a houston mais la au staples , retour de kobe...
mais en face howard harden ariza, bien que je trouve qu'il se sont affaibli avec les departs de asik parsons...
victoire lakers
je repte une derniere fois, ces premiers matchs c'est tres dur a pronostiquer...attendaons quelques matchs avant de voir la forme de chacun et les directives pour la saison pour poser gros :)
La gamberge a écrit :dallas @spurs :
dallas pour moi ca va etre la grosse surprise cette saison , le roster est monstrueux , ultra complet, beaucoup d'experience : l'amiral nelson , al farouq aminu, tyson chandler, parsons, nowitzki,devin harris,monta ellis, jae crowder,greg smith , villanueva, wright, felton..bref on peut te construire deux 5 playoffable avec cette team.
je les vois meme champions si la sauce prend.
en face , la machine spurs que je ne presente plus...
je tenterais bien al victoire de dallas mais assez difficile a pronostiquer.
maxou704 a écrit :Hello, normalement ce topic est exclusivement reserver aux Analyses & Infos (joueurs out, etc..)
Vous pouvez continué votre conversation sur le bar (topic plus haut)
Pour info, Clippers champions 2014/2015.![]()
![]()
jsf94 a écrit :Si CP3 ne se chie pas dessus en play off![]()
Nico57 a écrit :HS: Qui est chaud pour une fantasy ?
GTHEK a écrit :Nico57 a écrit :HS: Qui est chaud pour une fantasy ?
Why not
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité