Y'a quand meme de sacré coup a jouer sur ce 1er Week
Les Chiefs voudront se venger de la défaite de l'an dernier, Ried est arrivé en tant que Head Coach pour aider cette franchise qui l'an dernier a juste été pitoyable, et Smith est arrivé en tant que QB, reste a voir si l'alchimie se fait, mais pour moi je les voit commencer parfaitement ce soir
Patriots tranquille normalement, Brady devrait se régaler
Bengals @2.25

, l'année de la confirmation pour eux aprés une belle saison l'an dernier, mais match serré je pense tout de meme
Vikings la cote est a tenter, les Lions c'est une team dont on ne peut pas faire confiance surtout avec Stafford a la baguette
Les Colts de Luck vont mettre une belle branlée face au pauvre Raiders qui sont en pleine reconstruction
Les Seahawks en belle base comme j'ai dit quelques jours plus tot, cette équipe sur le papier est juste monstrueuse, une ligne défensif énorme, et avec Wilson comme QB, une des révélations de l'an dernier, je ne me fait aucun soucis, les Panthers eux, une franchise qui oscillera de nouveau en milieu de classement, Cam Newton devra sortir un match parfait pour emmener son équipe vers la victoire, et c'est bien que lui qui pourra faire ca, car les receveurs et la ligne défensif du coté de Carolina est juste dégueulasse
Buccaeners intéressant, on connait tous le bordel monstre qui regne chez les Jets

, under intéressant sur ce match également
Rams en base aussi, défaite interdite pour commencer leur saison, vu la division ou ils sont
Mes 49ers vont gagnez ce soir, mais ce sera tout de meme compliqué façe a ces Packers toujours autant dangeureux, hate de voir comment l'offense sera gérer ce soir pour CK7
Pour le SNF, impossible pour moi de donner un avis sur ce match tellement qu'il s'annonce serré
Et pour les 2 matchs en MNF, Redskins @home comme à dit Nico seront indétrônable je pense, et les Eagles je les sens pas cette saison, un peu comme l'an dernier...
Et je sens une belle féssé des Texans chez les Chargers
Rivers et sa ligne offensif vont se faire bouffer, surtout par J.J Watt, en plus de cela, manquera 2 receveurs coté Chargers, puis Schaub risque de se régaler dans un match comme ca
Voilà, a voir les jeux que je prendrai