Depuis le Heat/Toronto ils font vraiment nimp

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
cheapercheap a écrit :Iguodala blessé qui reste sur le terrain......
je n'espère pas en cas de game 7..mais voir que GS a failli revenir à 5pts en jouant comme ce soir ca me rassureNadalPower a écrit :cheapercheap a écrit :Iguodala blessé qui reste sur le terrain......
Je sais pas si c'est sérieux ou non ..

Nico57 a écrit :L'arbitrage pro Cavs quelle honte, la NBA fait tout pour avoir un G7. A vomir
seamus a écrit :Franchement sans vraiment supporter l une ou l'autre equipe l'arbitrage est tellement mauvais qu'il fausse totalement le match ! et ca en es limite énervant
cheapercheap a écrit :seamus a écrit :Franchement sans vraiment supporter l une ou l'autre equipe l'arbitrage est tellement mauvais qu'il fausse totalement le match ! et ca en es limite énervant
c'est écoeurant car tu passes d'un possible moins 4 à un moins 12 à cause de deux erreurs à la suite. Autant dans les 3ers quarts ca peut passer, mais là les mecs ils ont pas le droit de siffler comme cela.

Nico57 a écrit :Lebron est vraiment devenu une merde, son comportement est ecoeurant. Bien content qu'il est dégagé du Heat quand je vois ca.
Nico57 a écrit :Lebron est vraiment devenu une merde, son comportement est ecoeurant. Bien content qu'il est dégagé du Heat quand je vois ca.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)