Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
)King26 a écrit :Copier-coller ? Sa vient de moi mon ami alors tu peux te renseigner avant de me juger a tord.
J'ai pas dit qu'il realisera le meme match mais si Curry fait pareil que dans les 5 premiers sa me va.
C'est des stats sur la serie sachant qu'Irving a été mauvais lors des 2 premiers mais Curry ne sort pas de grosse perf du tout de la série
cheapercheap a écrit :King26 a écrit :Copier-coller ? Sa vient de moi mon ami alors tu peux te renseigner avant de me juger a tord.
J'ai pas dit qu'il realisera le meme match mais si Curry fait pareil que dans les 5 premiers sa me va.
C'est des stats sur la serie sachant qu'Irving a été mauvais lors des 2 premiers mais Curry ne sort pas de grosse perf du tout de la série
Curry à l'ouest toute la série ..mais lol....tu as vu le game 4 où tu t'es endormi sur ton canapé ???? Et genre l'absence de Green n'a pas manqué au match 5......T'en sors de belles dis-moi. Irving a joué 18 minutes de plus sur la série que le mauvais meneur de l'autre équipe, n'oublie pas de le préciser.

cheapercheap a écrit :ca sent le blow out et game 7 tout ca......Ca promet.

Viinz34 a écrit :cheapercheap a écrit :ca sent le blow out et game 7 tout ca......Ca promet.
J'ai jamais vu autant de fautes des GSW
cheapercheap a écrit :Comprends pas pourquoi il commence le match sans pivot. Rien de mieux pour que les Cavs prennent bien confiance à l'intérieur et aux rebonds...Thompson 9 rebonds en un QT.......

NadalPower a écrit :cheapercheap a écrit :Comprends pas pourquoi il commence le match sans pivot. Rien de mieux pour que les Cavs prennent bien confiance à l'intérieur et aux rebonds...Thompson 9 rebonds en un QT.......
Coach têtue!
cheapercheap a écrit :NadalPower a écrit :cheapercheap a écrit :Comprends pas pourquoi il commence le match sans pivot. Rien de mieux pour que les Cavs prennent bien confiance à l'intérieur et aux rebonds...Thompson 9 rebonds en un QT.......
Coach têtue!
c'est sur. Bon après le mec a fait ses preuves et connait mieux le basket que nous mais ca me parait bizarre tactiquement.

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)