Grey-Guus a écrit :Le truc de Allen c'etait juste pour te dire que je trouvais ca un peu bizarre de ta part de me dire que partir pour des raisons "sportives" faisait qu'un gars n'etait pas un traitre alors que tu avais dit ca pour Allen (et j'etais d'accord avec toi) quand on a eu des conversations a ce sujet par le passe.
Mais oui a part ca les 2 affaires sont tres differentes.
Ok je comprends ton point de vue sur Boston. De toute facon je doute que Boston, Lakers, etc restent mauvais tres longtemps... Cela dit y'avait un article hier qui expliquait pourquoi LA, Boston, NY ca n'attirait plus personne, mais j'ai l'impression que c'etait plus une reaction a chaud
Pour Dallas par contre ca peut faire mal. Mais j'ai en aucun cas envie de voir cette equipe tanker, ce sera difficile d'aller chercher cette 8e place, y'a beaucoup d'equipes qui vont la viser mais rien que 4 matchs de PO de plus de Dirk je prends perso, et je me dis toujours qu'un FA sera plus attire par une franchise ayant fait les PO qu'une franchise a 21-61. Meme si pour attirer un gros poisson a Dallas apres ce fiasco bon courage. L'ete prochain Durant c'est mort, Conley serait ma priorite numero 1 si j'etais Cuban mais comme Gasol je serais pas etonne qu'il reste a la maison... A moins d'une saison cata de Memphis.
Ah oui

et je le penserais toujours c'est certain si je ne voyais pas de positif dans le travail de Danny

Je pense avoir lu un article similaire à un moment donné aussi. Nous, les FA c'est peut-être étonnant mais ce n'est bizarrement pas notre fort. Je ne sais l'expliquer... Historiquement je ne connais pas pour les Knicks, par contre eux leur soucis, c'est la culture de la gagne très clairement. Lakers a mon avis, Ca se décantera une fois Kobe a la retraite. Leur FA + draft est bonne, mais ça ne devrait pas atteindre les PO tout de même.. Donc loin de leur rang.
C'est pour ça que le Cuban il m'a exaspéré. Il a osé parler de plan b : tanking alors que vous avez Dirk

c'est irréel!
Vous avez 3 bases solides. Un pivot style Séraphin ? A la mène Sergio Rodriguez ? Après le banc je sais pas ce qu'il reste mais déjà ce 5 majeur c'est pas affreux et Ca peut viser la 8eme place pourquoi pas. Donc parler de tanking franchement il a abuser. Après je suis certain qu'il va pas rester avec ca et donc finalement bouger et ne pas honorer lui aussi sa parole. Tant mieux pour les fans.
Pas mal ta phrase sur l'attirance d'une équipe sur la FA par rapport au PO. Je pense que Danny lui aussi l'a en tête. Et bizarrement l'équipe a jamais paru aussi compétitive depuis le chamboulement, l'année pile ou la FA cibles se profile. Après c'est peut-être un rêve personnel mais j'en doute.
Y a qui d'autres lors de cette FA ?
Dirk va jouer combien de temps encore ? (C'est un plus déjà s'il joue encore lors d'une FA)
Durant on sera dessus je pense. On l'aura pas mais on fera partie des équipes intéressés. Vous je sais pas vous avez Parsons