Modérateur: Equipe de modération
GoGoNoNo a écrit :Bsr Tlm,
cette nuit je prends Denver X Memphis +12 @ 1.78
Flam franchement j'ai pas d'avis sur ton match.
Darse13 a écrit :viens de regarder la carte de mardi
il s'est passé quoi sérieux là les gars ??
les thunders face aux jazz, la cote sur betclic 2,68 passé à 4,4![]()
la vierge francoise a mis le match d'apres demain okhlaoma face a Orlando mais pas celui de la nuit prochaine face a utah![]()
allez balance moi la cote face aux jazz, tu vas voir ce que je vais te faire
demain lever aux aurores, mon dernier bet nba de l'année sera côtée
j'ai pris Clippers - 4, je vois une grosse réaction après la défaite de 51 pts contre Dallas, je ne sais pas si Léonard sera dispo ce soir mais ce n'est pas important si il joue pas, Minnesota a perdu sur blessure son franchise player, sans Karl Anthony Towns, Zubac et Ibaka vont faire un carnage dans la raquette, je combine avec Washington, je l'ai vois obtenir leur 1ère victoire ce soir contre les Bulls, ils ont un duo prometteur avec Beal et Westbrook, je pense que ce dernier fera une meilleur saison que l'année dernière ou il était étouffé par Harden.
@ 2.03
j'ai pris Clippers - 4, je vois une grosse réaction après la défaite de 51 pts contre Dallas, je ne sais pas si Léonard sera dispo ce soir mais ce n'est pas important si il joue pas, Minnesota a perdu sur blessure son franchise player, sans Karl Anthony Towns, Zubac et Ibaka vont faire un carnage dans la raquette, je combine avec Washington, je l'ai vois obtenir leur 1ère victoire ce soir contre les Bulls, ils ont un duo prometteur avec Beal et Westbrook, je pense que ce dernier fera une meilleur saison que l'année dernière ou il était étouffé par Harden.
@ 2.03
karrimus a écrit :Go Lakers,
Bet-5 a1, 85
Confiant
Wait and see
karrimus a écrit :karrimus a écrit :Go Lakers,
Bet-5 a1, 85
Confiant
Wait and see
Good job
jules60 a écrit :Salut,
Des avis sur Washinghton + Houston ???
(la paire Westbrook - harden à distance)
jules60 a écrit :Merci
J'aime bien les loosersdonc je vais quand même tenter (2 équipes sans aucune victoire)
Washinghton + Houston = 2.22
Bon réveillon
cette nuit j'ai pris Brooklyn OT, pense pas que ce soir le match va être autant accrocher qu'il y a 2 nuits, ça devrait plus défendre du coté des Nets, je combine avec Charlotte OT, pour moi la cote est une énigme, ils viennent de battre Brooklyn et Dallas, ce qui n'est pas rien, ce soir il joue contre Memphis qui met pas un pied devant l'autre et qui compte de nombreux blessés dont des joueurs importants. @ 2.08
cette nuit j'ai pris Brooklyn OT, pense pas que ce soir le match va être autant accrocher qu'il y a 2 nuits, ça devrait plus défendre du coté des Nets, je combine avec Charlotte OT, pour moi la cote est une énigme, ils viennent de battre Brooklyn et Dallas, ce qui n'est pas rien, ce soir il joue contre Memphis qui met pas un pied devant l'autre et qui compte de nombreux blessés dont des joueurs importants. @ 2.08
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité