Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :Gasol toujours aussi fort dans les gros matchs, besoin de lui pour gagner. Et il a clairement le dessus sur Gobert depuis toujours, en espérant que cela ne change pas ce soir.
Memphis Grizzlies-vs-Utah Jazz
Marc Gasol (Pts+Rebs+Asts)(must start)
Player Props
Plus de 29.5 PointsReboundsAssist @ 1.934 (Décimal)
Memphis Grizzlies-vs-Utah Jazz
Marc Gasol (Double+Double)(must start)
Player Props
Plus de 0.5 DoubleDouble @ 2.440 (Décimal)
Ben Simmons (Triple+Double)(must start)
Player Props
Plus de 0.5 TripleDouble @ 3.320 (Décimal)
JAZZ*SPURS @2.70
SIXERS+6.5 et under 230.5 @ 2
cheaper972 a écrit :WOLVES-6.5 @1.99. Les Nets ne doivent plus avoir la tête au match là malheureusement.
cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :WOLVES-6.5 @1.99. Les Nets ne doivent plus avoir la tête au match là malheureusement.
merci le live
azéman a écrit :Je vais partir sur les Sixers. Embiid est toujours motivé de retrouver le Heat et le jour où Embiid est dans son match Phila devient bon à prendre. De plus Butler en seconde lame en sortie de banc devrait faire mal au Heat.
Sixers +4.5@1.52
Sixers@ 2
Je pars aussi sur l’over à Toronto. Je vois un match relativement ouvert avec beaucoup de gros scoreurs sur le parquet.
Over 232.5@1.82
Assaker a écrit :Bonsoir à tous![]()
On va s'essayer au petit jeu des pronostics (en fictif, je ne les jouent pas en réel).
Pour cette nuit :
Wall 20+ @ 1.55 : le joueur revient en forme et a passé le cut 3 fois sur les 4 derniers matchs
Anthony Davis plus de 41.5 (points+rebonds+passes) @ 1.75 : même chose que pour Wall, le joueur revient bien depuis sa petite blessure, les 2 derniers matchs le cut a été passé (54 et 45 en cumulés) match contre Toronto donc il devrait jouer pas mal de temps et aura le temps d'enquiller les points et les rebonds notamment![]()
Schroder plus de 26.5 (points+rebonds+passes) @ 1.80 : Avec Westbrook encore blessé, il devrait beaucoup jouer face à Phoenix qui n'est pas réputé pour une grande défense, il devrait marquer pas mal de points et faire des passes décisives notamment.
On vera si je suis dans le vrai
Djozano a écrit :Salut,
Merci à tous, je vous suis parfois et gagne souvent ya du connaisseur ici
Pour un mec qui ne peut pas regarder les matchs de NBA, vous me conseillez un site ou chaine youtube etc pour avoir des infos, résumé , stats ?
By the way, Betclic m'a mis perdant sur le bet de "Towns marque plus de 20 points * Derozan marque plus de points "
Pareil pour toi @Hayward ?
Merci d'avance
Hayward20 a écrit :SalutDjozano a écrit :Salut,
Pour un mec qui ne peut pas regarder les matchs de NBA, vous me conseillez un site ou chaine youtube etc pour avoir des infos, résumé , stats ?
By the way, Betclic m'a mis perdant sur le bet de "Towns marque plus de 20 points * Derozan marque plus de points "
Merci d'avance
Non non gagnant, ils ont passé les 20 tout les deux![]()
tu es sur d’avoir mis 20 pour les deux ? Car DeRozan fini à 23..
Djozano a écrit :Hayward20 a écrit :SalutDjozano a écrit :Salut,
Merci d'avance
Non non gagnant, ils ont passé les 20 tout les deux![]()
tu es sur d’avoir mis 20 pour les deux ? Car DeRozan fini à 23..
J'ai pris ton bet purement et simplement et Betclic me la annoncé perdant et vient de rectifier en le mettant gagnant :) it's good merci
et merci pour tes bets et analyses by the way
teamparis a écrit :cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :WOLVES-6.5 @1.99. Les Nets ne doivent plus avoir la tête au match là malheureusement.
merci le live
Jamais tu dors cheaper ?
azéman a écrit :azéman a écrit :Je vais partir sur les Sixers. Embiid est toujours motivé de retrouver le Heat et le jour où Embiid est dans son match Phila devient bon à prendre. De plus Butler en seconde lame en sortie de banc devrait faire mal au Heat.
Sixers +4.5@1.52
Sixers@ 2
Je pars aussi sur l’over à Toronto. Je vois un match relativement ouvert avec beaucoup de gros scoreurs sur le parquet.
Over 232.5@1.82
Belle soirée.
Prochaine nuit à première vue j’aime bien les Hornets en base. Après j’ai pas regardé les éventuelles infos. Avoir ce soir.
Assaker a écrit :Assaker a écrit :Bonsoir à tous![]()
On va s'essayer au petit jeu des pronostics (en fictif, je ne les jouent pas en réel).
Pour cette nuit :
Wall 20+ @ 1.55 : le joueur revient en forme et a passé le cut 3 fois sur les 4 derniers matchs
Anthony Davis plus de 41.5 (points+rebonds+passes) @ 1.75 : même chose que pour Wall, le joueur revient bien depuis sa petite blessure, les 2 derniers matchs le cut a été passé (54 et 45 en cumulés) match contre Toronto donc il devrait jouer pas mal de temps et aura le temps d'enquiller les points et les rebonds notamment![]()
Schroder plus de 26.5 (points+rebonds+passes) @ 1.80 : Avec Westbrook encore blessé, il devrait beaucoup jouer face à Phoenix qui n'est pas réputé pour une grande défense, il devrait marquer pas mal de points et faire des passes décisives notamment.
On vera si je suis dans le vrai
Wall 25 points![]()
Anthony Davis 25 points + 20 rebonds + 6 passes = 51![]()
Schroder 20 points + 5 rebonds + 9 passes = 34![]()
On est dans le vrai![]()
On va essayer de faire ça toute la semaine pour voir si c'était juste un coup de chance![]()
![]()
Hayward20 a écrit :Premier jet
Towns 20+ x DeRozan 20+ @1.73
Towns 25+ @1.8
Towns 30+ @3.2
Les Wolves rentre d’un road trip tout pourri, Towns grosse perf lors du dernier match, premier match à la maison depuis l’annonce du trade de Butler, c’est le soir pour tenter sa grosse perf sinon la tenterai jamais. BKN en face n’a pas de pivot pour le contenir, Allen (pas sur de jouer) c’est plus un attaquant, Ed Davis un mec qui doit faire du 6pts/6rbs grossomodo en sortie de banc. Esprit libéré = grosse perf?...
Les Spurs vont @ Sacramento, DeRozan sort de deux matchs « sans » (il passe pas le cap des 20), Sacra une des meilleures attaques les mecs sont jeunes ils sont plus focus sur l’attaque que la defense, c’est l’endroit pour recommencer une série de 20.
Hayward20 a écrit :Je tente un Spurs x Wolves @2.65
L’ami raf a tout dit
Hayward20 a écrit :En quelques heures dallas n’a plus le h+ dommage pour une fois qu’ils pouvaient potentiellement m’intéresser
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité