Modérateur: Equipe de modération
jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi ce soir en principale: Boston + Winnipeg et secondaire Winnipeg -1
Boston doit relancer la machine après 3 défaites consécutifs et aura besoin des 2 points to night pour la course au PO, ils sont plus fort que Calgary et au complet, ils se doivent de s'imposer
Gros écart de niveau entre Winnipeg 5ème et Edmonton dernier de la conférence Ouest, il ne devrait pas y avoir photo ce soir surtout que Edmonton a de gros absents!
Ticket principale: BOSTON + WINNIPEG 2.2 bonne mise
Ticket secondaire: WINNIPEG -1 1.9 mise moyenne
GL a tous
Ayew13 a écrit :Maxou, tes Kings sont en pleine remontée
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Maxou, tes Kings sont en pleine remontée
On croise les doigts maintenant après un milieu de saison pathétique...![]()
Mais le calendrier est encore très hardTu sais ce que sais une équipe après qu'elle gagne un titre elle a toujours un coup de mou dans une SR.
Les Bruins aussi c'est chaud cette saison...
I think that now is the time to break the Devils negative series of four straight losses.Buffalo is in a series of three straight losses.Out the team played very poorly.Trust of the New Jersey Devils for this match.
Ayew13 a écrit :![]()
J'ai le sentiment qu'ils vont faire une sorte de Spurs, c'est à dire une grosse fin de SR![]()
C'est largement jouable, encore beaucoup de matchs, et 3 équipes de leur propre division sont pas loin du tout (San Jose, Calgary & Vancouver)
On est talonné par Florida ouais... mais rien d'alarmant pour le moment je trouve
Je me demandais, c'est bien 4 équipes par division ?
Si jamais une équipe 5ème de sa division a un meilleur bilan que le 4ème de l'autre division de sa conférence, qui est en PO ?
maxou704 a écrit :Pas impossible mais tu sais c'est encore très chaud avec certains déplacements (Ducks, Blackhawks, Rangers & Islanders qui sont très justes bouillant cette saison) et chez les Sharks ça va etre très chaud
puis reçoivent Preds qui sont injouables cette saison Habs & Pens donc faudra pas se faire dessus sinon c'est bye-bye les PO...
Oui rien d'alarmant aussi je trouvepar contre il y a vraiment moyen de bouger les Capitals...
![]()
En Po tu parles ?![]()
Pour le premier tour des séries éliminatoires, appelée quarts-de-finale d'Association, le champion de division avec le plus de points affronte le Wild Card avec le moins de points de son Association, et, logiquement, l'autre champion de division joue contre le Wild Card avec le plus de points. Pour finir, les 2e et 3e de division s'affrontent. Pour le deuxième tour, la meilleure équipe de division restant affronte l'autre. Les vainqueurs du deuxième tour jouent la finale d'Association. Les vainqueurs de chaque Association gagnent un trophée et se rencontrent en finale de la Coupe Stanley.
Ayew13 a écrit :Les Kings sont de toute manière dernier de leur conférence à l'extérieur donc il leur faudra améliorer ce bilan pour finir devant au moins un de leurs concurrents direct
Je serais le premier à les prendre à l'extérieur![]()
L'équipe semble retrouver son véritable jeu ainsi qu'une certaine confiance, ils sont capable de le faire quelque soit le niveau de ses futurs adversaires à rencontrer
Je vais reformuler ma phrase, me suis mal exprimé je pense ou alors c'est moi qui n'ai pas compris ta partie en grasSur flash en regardant pour chaque conférence, les 16 équipes en PO sont pour l'instant les 4 premières de chaque division, jusque là ça va, mais si un 5ème d'une division (par exemple Philadelphie) finit la SR avec un meilleur bilan que le 4ème de l'autre division de la même conférence (Bruins par exemple), qui est-ce qui se retrouve en PO ?
Pour l'instant, le danger est relativement loin, mais on sait jamais ça peut vite remonter et à ce moment-là il nous faudra savoir ceci afin de bet ou non, car si le 5ème d'une division n'a aucun autre moyen de se qualifier en PO que de finir dans les 4 de sa propre division, il n'y a carrément aucune question à se poser finalement
maxou704 a écrit :Ah ta question c'estest-ce qu'une équipe 5e de division avec un meilleur bilan de SR peut prendre la place d'une "autre équipe 4e de division ? exemple Flyers avec Bruins ou Stars l'année dernière ?
C'est sa ?
Je crois que premièrement ça arrive pas très souvent ce genre de truc & deuxio je crois que le 5e affronte le 1e de l'autre division, les Stars l'année dernière avaient sauté les Coyotes je crois.
normalement ça fait 1e vs 4e & 2e vs 3e donc si une autre équipes 5e arrive avec un meilleurs bilan qu'une autre 4e de div elle la saute, enfin je pense.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité