le-kurt a écrit :cheapercheap a écrit : Sauf qu'on a jamais vu ça auparavant, et qu'on ne le reverra pas de sitôt. Ces deux mecs sont des génies du shoot. Moi quand je vois l'action qui fait passer à 104/101 je me régale. Rebond défensif, longue passe, et KLAY ne réfléchit pas, boom les appuis et ficelle. En face tu prends un coup de bambou sur la nuque.
en meme temps,avec kerr aux manettes,il ne pouvait en etre autrement par rapport aux shoots extérieurs![]()
je déconne quand je dis ca,thompson et curry n'ont pas attendu son arrivée à GSW pour marteler aux threes.c'est juste que c'est leur variante de jeu.![]()
j'avoue que thompson m'a aussi fait péter les plombs à quasi tout réussir![]()
ils n'ont jamais paniqué GSW,toujours dans le bon wagon grace aux threes.
quand ils sont dans cet état de grace,ils sont injouables,tu peux faire tout ce que tu veux,c'est la ruine assurée.la seule chose à faire à la limite,c'est de tout le temps faire faute sur eux pour éviter de te manger un three et de prier pour qu'ils se vautrent aux LFS.
Ben limite c'est ce qu'il faut faire. Moi j'aime bien voir ça. regarder le match, les voir prendre ces putains de shoots. Meme toi tu sais que le shoot va rentrer. C'est un truc de fou. Et à chaque fois tu te dis : mais c'est pas possible !!!