interliverpool8 a écrit :Ayew13 a écrit :David Lee en échange de l'inutile Gérald Wallace
Danny

Il y' a déja du monde au poste 4 chez vous,il me semble.
Wesley Johnson qui passe des lakers aux clippers. C'est mieux qu'un turkoglou.
L'ideal, ça serait de recruter Varejao dans un sign and trade en donnant Jamal aux cavs et ci-possible Josh Smith et Mc gee...
Je l'ai déjà vu jouer 5 à GS
Alors oui le mettre en 5 alors qu'il ne sait pas défendre, ce n'est peut-être pas une bonne idée, mais on le fait déjà ca avec Zeller/Olynyk qui ont beaucoup de progrès à faire sur ce plan là. Après je connais pas les intentions de notre coach encore sur l'utilisation de ce joueur.
Puis de toute manière avec Stevens on a l'habitude d'écarter le jeu.
Ici on récupère un mec a 15pts/10rbs par match si sa sante lui permet contre un joueur de bout banc (il y avait même nos mecs de D-League devant lui) qui a les genoux rouillés... Très bonne affaire.
Car en plus de ne rien perdre, c'est le même type de contrat que Wallace. 1 seule et dernière année de contrat.
Donc si sa sante est bonne, meilleure compétitivité pour nous forcément et dans 1 an 15M pour recruter en plus de ce qui était prévu avec la hausse du salary cap c'est très important ! Et ce sera pas le seul en fin de contrat
En 4 on a perdu Bass remplacé par Amir Johnson.
Et donc David Lee arrive en gros supplément.
Il y a aussi Sullinger. Qui a souvent des pépins physique.
Olynyk et Zeller sont plus utiliser poste 5.
On est très loin d'un embouteillage, Brad aime utiliser tout ces mecs.
Je trouve qu'après cette FA réussi (Amir Johnson) + re-signature de Jerebko et bientôt Crowder, on s'en sort bien puisque notre plan a la draft qui était de lâcher des joueurs + TDD pour attirer un All Star a échoué. On remettra ça l'année prochaine avec encore plus d'assets et de place sous le salary cap. Ensuite lors de la FA, Danny a sûrement tenter d'en attirer un, mais logique qu'il ne s'est rien passer, il est lucide ayant pas trouver preneur lors de la draft, une grosse FA était compliqué à réaliser.
J'aime également Rozier qui a ete drafter. Il a l'air pas mal. Un Smart moins défensif mais plus scoreur. Ca remplacera très bien numériquement tout d'abord le petit Pressey. Ici, il y a peut-être embouteillage car poste 1 on a Thomas, Smart et Rozier. A voir comment ça va se passer. Je sais pas si Rozier peut jouer 2, mais Smart oui.
James Young (drafter l'année dernière) s'est construit un physique de poste 3 cette année. J'attends beaucoup de lui en back up de Evan Turner.
J'aime notre roster. Ca me fait penser à une sorte de Atlanta ou de Spurs avec une dizaine de bons mecs qui peuvent à tout moment pour la plupart scoreur. Mais Danny est capable de faire bouger beaucoup de choses demain comme dans 2 mois.