NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par RCK » Mar Juin 16, 2015 18:36

Michy a écrit :
Nico57 a écrit :En fait c'est comme si t'avais GSW gagne le titre @1.76. C'est enorme :lol:

Grave à moins qu'ils pensent que ça peut revenir à Iguodala mais bon impossible pour moi c'est comme s'il avait donner le ballon à ribéry :P
Ils sont obliger de le donner à curry ou lebron si c'est les cavs qui gagnent

Iguodala cote de 11

LBJ cote de 2

;)
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par TonTonDAV » Mar Juin 16, 2015 18:37

Iguodala est à 11 !!!

Non à mon avis ils se disent que LB peux gagner ou bien pour ses records en finales ou bien car il est l'un des seuls qui ai fait durer le suspens :D
TonTonDAV
Habitué

Message(s) : 61

Message par Michy » Mar Juin 16, 2015 18:42

Ils ne donneront pas le titre mvp au perdant :bien:
Anti
Michy
Mordu

Message(s) : 766

Message par RCK » Mar Juin 16, 2015 18:47

Michy a écrit :Ils ne donneront pas le titre mvp au perdant :bien:

si les cavs gagne ce soir et que lbj sort un gros match au game 7 mais en perdant quand meme le match... :perplexe:
RCK
MEGA CRAMPON

Message par MauriceDuval » Mar Juin 16, 2015 19:43

Salut les gars, j'ai un service à vous demander concernant la NBA !

Je suis à la recherche d'un site internet, ou même d'un document excel, qui ferait le récapitulatif de tous les matchs de la saison (et je cherche même tous les matchs du plus de saisons possible) en donnant pour chaque match à combien était le cut pour l'over/under, ainsi que le score final de la rencontre !
Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver ça ? (mes recherches internet ont été infructueuses !)

En gros, mon but est de pouvoir calculer à environ combien l'écart est pour ensuite faire du live betting sur les totaux !

Pour donner un exemple : mettons que je trouve ces stats et que je trouve que 70% du temps, l'écart entre le cut et le résultat est de 10 ou moins (en valeur absolue). Du coup, je me mets sur le live betting, et sachant que les scores sont assez variables en début de match, le cut en live va être modifié : dès que je vois que le cut est à 10 ou + du cut avant le début du match, je parie dans le sens inverse.
Mettons, Golden State vs Cleveland, cut avant match à 195, début de match lent, le cut tombe à 185, et bien en jouant l'over, je sais que j'ai + de 70% de chances de gagner !

Ai-je été clair ? Vous voyez ce que je veux dire ?

En gros, là où je pense qu'on peut exploiter une faille, c'est que certes les books sont très bons pour fixer les cuts d'avant-match, mais pendant le match, c'est un algorithme qui modifie les cuts : il faut donc être plus malin que la machine, ce qui est plus facile que d'être plus malin qu'une équipe monstrueuse d'experts en paris et en sports !
Vive le handball féminin !
MauriceDuval
Passionné

Message(s) : 342

Message par Ayew13 » Mar Juin 16, 2015 19:56

@inter

T'as eu ce que tu voulais avec le départ de Barnes :P
Ayew13

Message par RCK » Mar Juin 16, 2015 22:08

Bon on reparle de Curry ? :D pour moi ca reste indécis quand on repense à ses 5 matches durant cette finale : au final il n'a fait qu'un seul vrai bon match... 2 moyens et 2 mauvais, voire meme un mauvais et un horrible... alors qu en face LBJ lui a toujours été là...
RCK
MEGA CRAMPON

Message par Criss » Mar Juin 16, 2015 22:18

Je partage l'avis de RCK..
Curry il m'a vraiment deçu sur cette finale, je l'ai vu faire un seul gros match, alors qu'en face Lebron a été énorme sur tout les games..
Quitte a donner le MVP au gagnant je prefere que ça soit Iguodala. :D
Attention si les Cavs egalise cette nuit ,au game 7 je vois un Curry avec une pression énorme ..
Criss
5ème Crampon

Message(s) : 8064

Message par flav37 » Mar Juin 16, 2015 23:15

Euh, faut peut etre un peu se calmer... Oui curry est passer à coté durant 2 match mais les 3 autres games il a été très propre voir génial sur certaines séquences. Pour une premiére finale nba c'pas mal du tout. Je suis aussi pour que Iggy l'est, mais si GSW gagne, Curry l'aura car c'est le franchise player et que au niveau de l'image pour la nba c'est mieux de le donner à Curry :bien:
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par Nico57 » Mar Juin 16, 2015 23:15

Curry : Match 5 enorme, match 1&3&4 pas mal du tout, match 2 HS.

Incomparable avec ce que fait Lebron, car Lebron a pas d'équipe.
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Nico57 » Mar Juin 16, 2015 23:17

Tu lis les gens ici t'as l'impresion que Curry fait des finals de merde, alors que pas du tout et qu'en + c'est sa 1ere :roll:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mar Juin 16, 2015 23:21

Le debat c'est Curry/LeBron pas Curry/Iguodala (suffit de regarder les cotes)... Meme si GS gagne ce soir. Enfin si Iguodala sort un triple double pourquoi pas mais ce serait quand meme tres surprenant. Mais pas mal de gens pressentent que LeBron pourrait gagner ce titre meme si defaite, apres c'est plus arrive depuis 46 ans mais vu les circonstances c'est possible... :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par flav37 » Mar Juin 16, 2015 23:24

Nico57 a écrit :Tu lis les gens ici t'as l'impresion que Curry fait des finals de merde, alors que pas du tout et qu'en + c'est sa 1ere :roll:

Lebron monopolise toute l'attention et Curry a tellement était énorme durant la saison réguliére et les playoffs jusqu'a la finale, que les gens ont tendance à le trouver nul dés qu'il redevient un peu humain. Ce qui est sur c'est que s'est pas sa dernière finale à Curry :bien:
flav37
1er CRAMPON

Message par Nico57 » Mar Juin 16, 2015 23:26

Grey-Guus a écrit :Le debat c'est Curry/LeBron pas Curry/Iguodala (suffit de regarder les cotes)... Meme si GS gagne ce soir. Enfin si Iguodala sort un triple double pourquoi pas mais ce serait quand meme tres surprenant. Mais pas mal de gens pressentent que LeBron pourrait gagner ce titre meme si defaite, apres c'est plus arrive depuis 46 ans mais vu les circonstances c'est possible... :oops:

Clair ! Iggy a hausser son niveau de jeu lors de ces finals mais pas au point d'avoir le MVP faut pas déconner :lol:

Lebron lui même ne veut pas le titre de MVP si il est pas champion c'est dire..
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par flav37 » Mar Juin 16, 2015 23:28

Grey-Guus a écrit :Le debat c'est Curry/LeBron pas Curry/Iguodala (suffit de regarder les cotes)... Meme si GS gagne ce soir. Enfin si Iguodala sort un triple double pourquoi pas mais ce serait quand meme tres surprenant. Mais pas mal de gens pressentent que LeBron pourrait gagner ce titre meme si defaite, apres c'est plus arrive depuis 46 ans mais vu les circonstances c'est possible... :oops:

Ce serais une honte de le donner à Lebron si il perd. Il le prendrais comme un prix de consolation, comme de la pitié. Je ne sais meme pas si il l'accepterait.
flav37
1er CRAMPON

Message par Nico57 » Mar Juin 16, 2015 23:29

flav37 a écrit :
Nico57 a écrit :Tu lis les gens ici t'as l'impresion que Curry fait des finals de merde, alors que pas du tout et qu'en + c'est sa 1ere :roll:

Lebron monopolise toute l'attention et Curry a tellement était énorme durant la saison réguliére et les playoffs jusqu'a la finale, que les gens ont tendance à le trouver nul dés qu'il redevient un peu humain. Ce qui est sur c'est que s'est pas sa dernière finale à Curry :bien:

Les gens s'attendent peut etre à ce que Curry face comme Lebron et claque 40pts à chaque match :lol: Mais ca peut pas arriver car lui joue pas tout seul ! Le pire c'est que si tu le laisses prendre autant de shoots que Lebron il te les met les 40 j'en suis sur :roll:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par flav37 » Mar Juin 16, 2015 23:33

En tout cas ca sent l'énorme perf de Lebron ce soir avec une belle victoire a la clef :D
flav37
1er CRAMPON

Message par Nico57 » Mar Juin 16, 2015 23:36

flav37 a écrit :En tout cas ca sent l'énorme perf de Lebron ce soir avec une belle victoire a la clef :D

:nonon:

Golden-25 me tente, mais je vois 15-20pts d'écart :oops:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par RCK » Mar Juin 16, 2015 23:38

flav37 a écrit :En tout cas ca sent l'énorme perf de Lebron ce soir avec une belle victoire a la clef :D

Ca sent surtout le match enorme :P j espere que ce sera serre jusqu au bout pour un 4eme qt plein de suspense ;)
RCK
MEGA CRAMPON

Message par RCK » Mar Juin 16, 2015 23:40

Nico57 a écrit :

:nonon:

Golden-25 me tente, mais je vois 15-20pts d'écart :oops:

:ahhh:
RCK
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB