par MauriceDuval » Mar Juin 16, 2015 19:43
Salut les gars, j'ai un service à vous demander concernant la NBA !
Je suis à la recherche d'un site internet, ou même d'un document excel, qui ferait le récapitulatif de tous les matchs de la saison (et je cherche même tous les matchs du plus de saisons possible) en donnant pour chaque match à combien était le cut pour l'over/under, ainsi que le score final de la rencontre !
Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver ça ? (mes recherches internet ont été infructueuses !)
En gros, mon but est de pouvoir calculer à environ combien l'écart est pour ensuite faire du live betting sur les totaux !
Pour donner un exemple : mettons que je trouve ces stats et que je trouve que 70% du temps, l'écart entre le cut et le résultat est de 10 ou moins (en valeur absolue). Du coup, je me mets sur le live betting, et sachant que les scores sont assez variables en début de match, le cut en live va être modifié : dès que je vois que le cut est à 10 ou + du cut avant le début du match, je parie dans le sens inverse.
Mettons, Golden State vs Cleveland, cut avant match à 195, début de match lent, le cut tombe à 185, et bien en jouant l'over, je sais que j'ai + de 70% de chances de gagner !
Ai-je été clair ? Vous voyez ce que je veux dire ?
En gros, là où je pense qu'on peut exploiter une faille, c'est que certes les books sont très bons pour fixer les cuts d'avant-match, mais pendant le match, c'est un algorithme qui modifie les cuts : il faut donc être plus malin que la machine, ce qui est plus facile que d'être plus malin qu'une équipe monstrueuse d'experts en paris et en sports !
Vive le handball féminin !