Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
paluche69 a écrit :0 réussite à 3pts, la défense est complètement à la rue, impossible de gagner dans ces conditions.

)

Raphaeel a écrit :DeRozan c'est vraiment un joueur unidimensionnel au possible![]()
Le type s'il met pas ses points, il est quasi inutile à son équipe et encore mettre des points mais avec un bon % bien sur parce que pour arroser il pénalise encore plus. Et dire qu'il risque de prendre un contrat max (escroc![]()
)
Hier il a rentré ses 5 premiers shoots et après plus rien sans parler de sa défense plus que suspecte. Il a passé le match à faire des pump fake sans que personne ne saute et derrière il essaye quand même de shooter![]()
Lowry il est maladroit mais au moins le mec tu vois qui se donne des 2 côtés du terrain mais par contre, quand je vois que certaines le mettent dans les top meneurs de la ligue, je comprends pas comme pour Teague par exemple. Je sais pas ce que certains en pensent ici donc si vous avez un avis.
Après pour le match d'hier, y a rien à dire, tellement les Cavs ont broyé les Raptors et en plus en changeant leur "manière de jouer" par rapport aux 2ers tours. Dans les médias, les Raptors ont fait que répéter qu'il fallait limiter les 3 pts et que Carroll allait s'occuper de LeBron mais au final, ça a été une boucherie à l'intérieur et aux rebonds (+20 je crois en différentiel) et LeBron a martyrisé Demarre après il est pas à 100% physiquement. et ils ont peu shooté à 3 pts finalement comparé aux 2ers tours.
Et vaut mieux même pas parler de Casey, tout le monde (enfin sur où je parle basket et des fans Raptors) espère qu'il va dégager parce qu'il apporte rien en coaching mais bon cette finale de conf va le sauver.
enfin comme dis James, ça risque d'aller vite cette finale de conf' mais qui pensait le contraire?

maxou704 a écrit :Voilà pourquoi j'aurais préféré voir le Heat perso.
DeRozan show sur chaque match ça risque de se terminer en 4/0.

cheapercheap a écrit :le niveau fait peur. Je crois que la cuvée playoffs 2016 est une des pires de l'histoire..hallucinant
james5 a écrit :cheapercheap a écrit :le niveau fait peur. Je crois que la cuvée playoffs 2016 est une des pires de l'histoire..hallucinant
lol non faut pas dire des betises non plus...
juste les cavs sont trop forts et en pleine bourre... (surtout en pleine bourre d'ailleurs)
et a l'ouest pareil 3 equipes qui etaient trop au dessus...
les PO de cette année sont largement au dessus des PO de l'an passé..
Houston en finale stp.. ca c'etait une vraie blague!
cheapercheap a écrit :james5 a écrit :cheapercheap a écrit :le niveau fait peur. Je crois que la cuvée playoffs 2016 est une des pires de l'histoire..hallucinant
lol non faut pas dire des betises non plus...
juste les cavs sont trop forts et en pleine bourre... (surtout en pleine bourre d'ailleurs)
et a l'ouest pareil 3 equipes qui etaient trop au dessus...
les PO de cette année sont largement au dessus des PO de l'an passé..
Houston en finale stp.. ca c'etait une vraie blague!
car les deux matchs GS-OKC t'as trouvé du niveau là dedans ???? Equipes top 3 à l'ouest, ben oui je me répète le niveau est à chier.
Nico57 a écrit :Pas vu le 2eme match mais le 1er etait vraiment d'un niveau affligeant
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)