Les Cavs ont champ libre pour les finals mais se feront detruire par Golden je suis tranquille sur ça

(Sans parler de l'arbitrage catastrophique)
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Les Hawks qui perdent Carroll (saison terminé probablement), déjà que ça jouer mal mais alors là..
Les Cavs ont champ libre pour les finals mais se feront detruire par Golden je suis tranquille sur ça![]()
(Sans parler de l'arbitrage catastrophique)
Dan Julien a écrit :Bon... First Game d'une vraie finale de conférence.
Mais sérieusement... Je ne vois pas de match... Les Hawks sont bien au dessus.
Défensivement au dessus, collectivement au dessus et offensivement aussi.
A cause des blessures de Love et d'Irving, je ne pense pas que les Cavs pourront résister. Bien qu'Irving puisse jouer (merci les piqures) une tendinite reste une tendinite, ça fatigue énormément et à un moment ça va lâcher...
Après on va me dire que ça marche... OK mais contre qui ? Boston ? Chicago ?![]()
Thompson est excellent en défensivement... Contre qui ? Noah ?![]()
Non c'est bon en face c'est bien plus lourd et costaud.
Malgré le fait qu'ils aient eu du mal aux précédents tours, les Hawks ont affronté des équipes avec un bloc défensif compacte. Aujourd'hui, les Cavs n'ont pas ce genre de jeu même si récemment ça s'est amélioré en saison régulière mais là on est en PO.
Il reste Lebron qui pour moi dictera plus ou moins le match, mais franchement, je ne trouve pas qu'il est si puissant que ça. Il est moins tranchant que ces dernières années et il ne nous fera pas un 35pts... Il sera d'un excellent niveau oui mais je ne crois pas qu'il arrivera à donner d'air à son équipe face à la rigueur défensive...
Atlanta @ 1.70
Confiance ?/5
Relax a écrit :D'accord avec Nico, GS va se régaler en finale....
Les Cavs sont moins bons que les Hawks mais ils sont trop "cons" les hawks dans ces PO.
Puis l'arbitrage c'est une honte franchement....
Relax a écrit :Relax a écrit :D'accord avec Nico, GS va se régaler en finale....
Les Cavs sont moins bons que les Hawks mais ils sont trop "cons" les hawks dans ces PO.
Et puis ce Shroeder, en PO, il me dégoûte, il prend des shoots alors qu'il est mauvais...
Relax a écrit :Relax a écrit :D'accord avec Nico, GS va se régaler en finale....
Et puis ce Shroeder, en PO, il me dégoûte, il prend des shoots alors qu'il est mauvais...
Raphaeel a écrit :Relax a écrit :Relax a écrit :D'accord avec Nico, GS va se régaler en finale....
J'ai l'impression que tu dis ça pcq t'aimes pas Cleveland![]()
Parce que sur ces PO, Cleveland est au-dessus de Atlanta. En même temps, Atlanta n'en a rien changer son jeu entre la SR et les PO donc tous savent comment s'y prendre, y a qu'à regarder Korver, il peut même plus prendre un shoot "correct" à 3PT alors qu'en SR, il pouvait en prendre 3/4 facile.
Schroder est un des meilleurs back-up meneur de la ligue après c'est vrai que son shoot exter' n'est pas son meilleur atout
Relax a écrit :D'accord avec Nico, GS va se régaler en finale....
Nico57 a écrit :Avec ou sans Irving au top si les Cavs vont en finale ils se feront deglinguer tu peux me faire confiance
Nico57 a écrit :Pour moi l'experience sera pas un facteur important mais alors pas du tout. Surtout quand t'as des joueurs aussi talentueux et qui joue en osmose de cette façon !
Si tout le monde reste au niveau les prochaines annees ça sera une dinasty (comme le Heat l'a été) tu verras
Raphaeel a écrit :Houston peut encore avoir des regets. Pourquoi ils prennent pas temps mort sérieux avec 8sec à jouer![]()
Y avait largement la place de prendre la place pour prendre un des 2 matchs..
Si Houston parvient à gagner les 2 matchs at home,, ça va être très intéressant les G5&6
ElusivePrince a écrit :Raphaeel a écrit :Houston peut encore avoir des regets. Pourquoi ils prennent pas temps mort sérieux avec 8sec à jouer![]()
Y avait largement la place de prendre la place pour prendre un des 2 matchs..
Si Houston parvient à gagner les 2 matchs at home,, ça va être très intéressant les G5&6
La pire phase de jeu c'est surtout la dernière. -1 point , il reste 8 secondes.
Harden aurait pu faire la passe à Jones dans la raquette sans problème et c'est quoi cette obsession d'Howard à la remettre à Harden, il aurait pu finir en lay-up il avait le boulevard pour lui....
sab92style a écrit :caroll c'est pas une blessure grave jusqu'à la fin des PO à ce qu'il paraît il peut jouer ce soir
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)