NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Jeu Mai 21, 2015 4:46

Les Hawks qui perdent Carroll (saison terminé probablement), déjà que ça jouer mal mais alors là..

Les Cavs ont champ libre pour les finals mais se feront detruire par Golden je suis tranquille sur ça :D

(Sans parler de l'arbitrage catastrophique)
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Adri128 » Jeu Mai 21, 2015 9:46

Nico57 a écrit :Les Hawks qui perdent Carroll (saison terminé probablement), déjà que ça jouer mal mais alors là..

Les Cavs ont champ libre pour les finals mais se feront detruire par Golden je suis tranquille sur ça :D

(Sans parler de l'arbitrage catastrophique)

T'as exactement la même vision des choses que notre ami Grey-Guus :P :D
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par Dan Julien » Jeu Mai 21, 2015 9:54

Dan Julien a écrit :Bon... First Game d'une vraie finale de conférence.

Mais sérieusement... Je ne vois pas de match... Les Hawks sont bien au dessus.
Défensivement au dessus, collectivement au dessus et offensivement aussi.

A cause des blessures de Love et d'Irving, je ne pense pas que les Cavs pourront résister. Bien qu'Irving puisse jouer (merci les piqures) une tendinite reste une tendinite, ça fatigue énormément et à un moment ça va lâcher...

Après on va me dire que ça marche... OK mais contre qui ? Boston ? Chicago ? :lol:
Thompson est excellent en défensivement... Contre qui ? Noah ? :lol:

Non c'est bon en face c'est bien plus lourd et costaud.
Malgré le fait qu'ils aient eu du mal aux précédents tours, les Hawks ont affronté des équipes avec un bloc défensif compacte. Aujourd'hui, les Cavs n'ont pas ce genre de jeu même si récemment ça s'est amélioré en saison régulière mais là on est en PO.

Il reste Lebron qui pour moi dictera plus ou moins le match, mais franchement, je ne trouve pas qu'il est si puissant que ça. Il est moins tranchant que ces dernières années et il ne nous fera pas un 35pts... Il sera d'un excellent niveau oui mais je ne crois pas qu'il arrivera à donner d'air à son équipe face à la rigueur défensive...

Atlanta @ 1.70
Confiance ?/5

Bon ben pas pu le jouer et heureusement.

La perte de Caroll + le factor X de Smith a déterminé le match.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Relax » Jeu Mai 21, 2015 11:25

D'accord avec Nico, GS va se régaler en finale....

Les Cavs sont moins bons que les Hawks mais ils sont trop "cons" les hawks dans ces PO.

Puis l'arbitrage c'est une honte franchement....
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par Raphaeel » Jeu Mai 21, 2015 11:31

La perte de Caroll sera fatal aux Hawks pour la suite même si sur ce G1, le match était déjà plié quand il s'est blessé puis déjà que je voyais un 4/1 voire 4/2 max pour les Cavs avec lui donc sans lui je vois pareil aussi :D

Après les Hawks ont été dans le match pcq ils ont shooté à plus ou moins 60% jusqu'au 3e QT et une fois, qu'ils ont une adresse normale, ils ont pris un éclat même si Smith a été énorme. En même temps, tu lui laisses mettre 2 shoots ouverts pour être en confiance après il peut se mettre à shooter sur la tête de tout le monde et dans n'importe quelle position

Pour les Finals, je vois aussi plus GSW malheureusement mais on sait jamais, ça sera une 1ère pour eux.

Déjà Houston va se prendre 4/1 voire un sweep parce que sans Howard, la raquette c'est plus la même.
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message(s) : 4949

Message par Relax » Jeu Mai 21, 2015 11:43

Relax a écrit :D'accord avec Nico, GS va se régaler en finale....

Les Cavs sont moins bons que les Hawks mais ils sont trop "cons" les hawks dans ces PO.

Et puis ce Shroeder, en PO, il me dégoûte, il prend des shoots alors qu'il est mauvais... :doh:
Relax
3ème CRAMPON

Message par Nico57 » Jeu Mai 21, 2015 14:12

Relax a écrit :

Et puis ce Shroeder, en PO, il me dégoûte, il prend des shoots alors qu'il est mauvais... :doh:

C'est clair :lol:

Le gars sort match de merde sur match de merde mais continue a prendre plus de 10 tirs par match.. Non seulement sa selection de shoot est mauvaise mais en en + même quand il est ouvert il rate (beau airball à 3pts cette nuit d'ailleurs). Il casse tout le rythme de son équipe :roll:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Raphaeel » Jeu Mai 21, 2015 14:13

Relax a écrit :

J'ai l'impression que tu dis ça pcq t'aimes pas Cleveland :perplexe:
Parce que sur ces PO, Cleveland est au-dessus de Atlanta. En même temps, Atlanta n'en a rien changer son jeu entre la SR et les PO donc tous savent comment s'y prendre, y a qu'à regarder Korver, il peut même plus prendre un shoot "correct" à 3PT alors qu'en SR, il pouvait en prendre 3/4 facile.

Schroder est un des meilleurs back-up meneur de la ligue après c'est vrai que son shoot exter' n'est pas son meilleur atout
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message par Relax » Jeu Mai 21, 2015 17:45

Raphaeel a écrit :
Relax a écrit :

J'ai l'impression que tu dis ça pcq t'aimes pas Cleveland :perplexe:
Parce que sur ces PO, Cleveland est au-dessus de Atlanta. En même temps, Atlanta n'en a rien changer son jeu entre la SR et les PO donc tous savent comment s'y prendre, y a qu'à regarder Korver, il peut même plus prendre un shoot "correct" à 3PT alors qu'en SR, il pouvait en prendre 3/4 facile.

Schroder est un des meilleurs back-up meneur de la ligue après c'est vrai que son shoot exter' n'est pas son meilleur atout

Non c'est même pas ça, moi j'aime bien James mais cleveland c'est un basket assez degueulasse et ça j'aime pas. J'espère vraiment que GS gagnera :bien: Atlanta m'a plu durant la SR, et en PO ils passent à travers sur les 3 séries pour moi, ils ont eu de la chance que brooklyn, c'était faible et que Wall soit blessé ensuite. Contre Cleveland ça passera pas, j'en suis certain et pourtant ils sont pour moi meilleurs que les cavs :bien:
Relax
3ème CRAMPON

Message par interliverpool8 » Jeu Mai 21, 2015 21:20

Je pense pas. Là, les Cavs vont win la série sans un Kyrie Irving à son meilleur niveau et sans Love...
Je suis persuadé que LBJ et sa team va passer.

Pour les finals, si Kyrie est toujours aussi médiocre, c'est fichu mais s'il revient à son niveau, ça pourrait suffire...
Lebron James est un joueur tellement hors-norme même si sur ce Game 1, c'est JR Smith qui m'a méchamment impressionné. Quel performance monstrueuse de sa part ! :P
Je suis également enthousiasmé par le match 1 de Tristan Thompson, il faut un gros boulot défensivement et amène un nombre de rebonds (offensifs surtout) assez important. :bien:

Vu que les Clipps sont éliminés, GS - Cavs sera pour la meilleure finale NBA possible.
Soit les Splash Brothers vont réaliser une saison incroyable ou soit James fait enfin gagner un titre à la ville maudite Cleveland dès la première saison de son retour.
Affiche de rêve, je croise les doigts pour que Kyrie revienne au top. :dur:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Nico57 » Jeu Mai 21, 2015 22:56

Avec ou sans Irving au top si les Cavs vont en finale ils se feront deglinguer tu peux me faire confiance :lol:

Cleveland est surtout une ville de looser, pas maudite :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Jeu Mai 21, 2015 23:01

Nico57 a écrit :Avec ou sans Irving au top si les Cavs vont en finale ils se feront deglinguer tu peux me faire confiance :lol:

Pour moi, ça change tout car ils ont pas l'expérience des Finals. :bien:
James, lui sait gagner et il sait perdre également. Pour l'instant, il est à 2 titres pour 5 finales donc s'il perd une 4ème finale... :dur:
Après logiquement, les Warriors sont la meilleure équipe de la Ligue et seront favoris en finale.
Je sais pas si ça sera encore possible très longtemps pour eux de garder leur effectif pléthorique. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Nico57 » Jeu Mai 21, 2015 23:10

Pour moi l'experience sera pas un facteur important mais alors pas du tout. Surtout quand t'as des joueurs aussi talentueux et qui joue en osmose de cette façon !

Si tout le monde reste au niveau les prochaines annees ça sera une dinasty (comme le Heat l'a été) tu verras :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par paulin » Ven Mai 22, 2015 3:51

Nico57 a écrit :Pour moi l'experience sera pas un facteur important mais alors pas du tout. Surtout quand t'as des joueurs aussi talentueux et qui joue en osmose de cette façon !

Si tout le monde reste au niveau les prochaines annees ça sera une dinasty (comme le Heat l'a été) tu verras :bien:

Je ne sais pas si Curry pourra réitérer une saison pareil, mais derrière il y a encore de la marge de progression entre Barnes, Green et surtout Thompson. Si ces gars restent ensemble, la dynastie risque d'être longue.
Trail et ultra-trail.
paulin
1er CRAMPON

Message(s) : 1034

Message par Raphaeel » Ven Mai 22, 2015 12:57

Houston peut encore avoir des regets. Pourquoi ils prennent pas temps mort sérieux avec 8sec à jouer :?

Y avait largement la place de prendre la place pour prendre un des 2 matchs..

Si Houston parvient à gagner les 2 matchs at home,, ça va être très intéressant les G5&6
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message par ElusivePrince » Ven Mai 22, 2015 16:55

Raphaeel a écrit :Houston peut encore avoir des regets. Pourquoi ils prennent pas temps mort sérieux avec 8sec à jouer :?

Si Houston parvient à gagner les 2 matchs at home,, ça va être très intéressant les G5&6

La pire phase de jeu c'est surtout la dernière. -1 point , il reste 8 secondes.

Harden aurait pu faire la passe à Jones dans la raquette sans problème et c'est quoi cette obsession d'Howard à la remettre à Harden, il aurait pu finir en lay-up il avait le boulevard pour lui.... :nul1:
Elusive
ElusivePrince
Habitué

Message(s) : 78

Message par Raphaeel » Ven Mai 22, 2015 17:37

ElusivePrince a écrit :
Raphaeel a écrit :Houston peut encore avoir des regets. Pourquoi ils prennent pas temps mort sérieux avec 8sec à jouer :?

La pire phase de jeu c'est surtout la dernière. -1 point , il reste 8 secondes.

Harden aurait pu faire la passe à Jones dans la raquette sans problème et c'est quoi cette obsession d'Howard à la remettre à Harden, il aurait pu finir en lay-up il avait le boulevard pour lui.... :nul1:

Oui je parle de celle-là aussi. Puis même Harden il peut aller au lay-up directement sur la contre-attaque même si ça aurait laissé une dernière possession pour les Warrios..

J'espère pour eux qu'ils prendront les 2 matchs @Houston et surtout pour que cette série dure :D
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message par sab92style » Ven Mai 22, 2015 20:17

caroll c'est pas une blessure grave jusqu'à la fin des PO à ce qu'il paraît il peut jouer ce soir :wink:
Les hommes mentent mais pas les chiffres
sab92style
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par Raphaeel » Ven Mai 22, 2015 20:34

sab92style a écrit :caroll c'est pas une blessure grave jusqu'à la fin des PO à ce qu'il paraît il peut jouer ce soir :wink:

une petite entorse mais il est incertain comme Irving
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message par Nico57 » Sam Mai 23, 2015 1:19

Irving out pour ce soir
Nico57
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant