NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Grec72 » Mar Oct 31, 2017 2:47

analyse-sport a écrit :
Hayward20 a écrit :-22 MT problème encore une fois de gestion du tempo et manque de dureté défensive, a voir l’écart début 4qt

esperons -12 max

Franchement c'est pas pour soutenir mes Knicks mais Denver propose absolument rien sur ce match, c'est affreux.

Quand tu vois Jokic jouer au Poste ou en catch and shoot alors que le mec c'est pas du tout son registre favori y'a un problème... Quand tu vois que la balle reste sur l'aile et que des mecs en mousse la monopolise alors que t'as Millsap-Jokic dans la raquette y'a un autre problème. Puis sérieux, les systèmes y'en a? La défense ?

C'est affreux.
Dernière édition par Grec72 le Mar Oct 31, 2017 2:51, édité 1 fois.
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par Delta » Mar Oct 31, 2017 2:50

Hayward20 a écrit :
Delta a écrit :
analyse-sport a écrit :autant -15/17 a la fin du 1er j'me dis bon c'est que le début mais la ça va etre très compliqué
voyais absolument pas ce scénario, knicks en folie :perplexe:

Je l'avais annoncé quelques messages plus haut, je voyais une confirmation de la victoire d'hier soir, avec un Porzingis on fire encore

Tu as juste écrit « je vois les Knicks confirmer... :perplexe: » ; ça peut très bien être une victoire de 10 comme une défaite de 5 le verbe confirmer pour eux, ce n’est pas GS ou SAS

Pour moi comfirmer c'est la win, enfin je me comprend en disant ça mais loin d'être fini c'est clair :bien:
Delta
3ème CRAMPON

Message(s) : 3158

Message par Hayward20 » Mar Oct 31, 2017 2:52

Grec72 a écrit :
analyse-sport a écrit :
Hayward20 a écrit :-22 MT problème encore une fois de gestion du tempo et manque de dureté défensive, a voir l’écart début 4qt

esperons -12 max

Franchement c'est pas pour soutenir mes Knicks mais Denver propose absolument rien sur ce match, c'est affreux.

Quand tu vois Jokic jouer au Poste ou en catch and shoot alors que le mec c'est pas du tout son registre favori y'a un problème... Quand tu vois que la balle passe la majeure partie de son temps dans les mains de Mudiay ou d'arrières en mousse alors que t'as Millsap-Jokic dans la raquette y'a un autre problème.

C'est affreux.

Pour voir une equipe proposer quelque chose, faut fermer le lien de ce match et basculer sur Boston/San Antonio ou Memphis/Charlotte :bien:
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par Hayward20 » Mar Oct 31, 2017 2:55

analyse-sport a écrit :

esperons -12 max

Pense que c’est mort perso, 6 QT consécutif qu’on les laisse faire, se rapprocher peut-être mais passer devant vu la confiance en face gros bof :wink:
Quand ils se prendront Utah Boston Memphis San Antonio ou autre equipe qui défend, ils rigoleront moins par contre
Hayward20
5ème Crampon

Message par Grec72 » Mar Oct 31, 2017 2:59

Grec72 a écrit :
analyse-sport a écrit :
Hayward20 a écrit :esperons -12 max

Quand tu vois Jokic jouer au Poste ou en catch and shoot alors que le mec c'est pas du tout son registre favori y'a un problème... Quand tu vois que la balle passe la majeure partie de son temps dans les mains de Mudiay ou d'arrières en mousse alors que t'as Millsap-Jokic dans la raquette y'a un autre problème.

C'est affreux.

Pour voir une equipe proposer quelque chose, faut fermer le lien de ce match et basculer sur Boston/San Antonio ou Memphis/Charlotte :bien:

Mdr t'es dur, NY joue bien ce soir, a bien joué hier, a bien joué contre Brooklyn... ça commence à prendre ses marques avec les armes à disposition. Comment on peut juger une équipe sur ses 3 premiers matchs?

Si c'était le cas on dirait que Cleveland et GS feront rien cette saison à la vue des premiers matchs... alors qu'on sait ou ils seront en mai-juin...

Un début de saison c'est aussi fait pour travailler, tester des rotations. Et à ce jeu là, les équipes ayant peu subi de changement à l'intersaison sont généralement mieux lotties.

Cf : Memphis, Orlando...
Grec72
2ème CRAMPON

Message par analyse-sport » Mar Oct 31, 2017 3:00

j'étais bien confiant, quel mauvais bet quad même :perplexe:
peu importe le score mauvais choix
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par Hayward20 » Mar Oct 31, 2017 3:06

Si tu kiff alors tant mieux :bien: pas grand chose à rajouter, pas le basket que j’aime voir enfin si c’est considéré comme tel
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hazalaza » Mar Oct 31, 2017 3:06

Je suis d’accord avec toi d’envers on fait un très bon match hier!! Ce soir rien à voir!
Inexistant! Millsapp en mode fantome
Hazalaza
Habitué

Message(s) : 28

Message par analyse-sport » Mar Oct 31, 2017 3:10

Hazalaza a écrit :Je suis d’accord avec toi d’envers on fait un très bon match hier!! Ce soir rien à voir!
Inexistant! Millsapp en mode fantome

ça se réveil doucement
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Mar Oct 31, 2017 3:11

même + que doucement qu'est que je dis, on passe de -22 a -5 en 7' bien bien
hayward bien vu, souvent présent au 3em qt les nuggs
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Hayward20 » Mar Oct 31, 2017 3:12

Même QT3 que hier sauf que la c’est pour revenir dans le match, hier c’etait pour le tuer
Hayward20
5ème Crampon

Message par Delta » Mar Oct 31, 2017 3:14

Bon bah voila Denver qui passe devant :lol:
Tout est possible avec ces knicks
Delta
3ème CRAMPON

Message par Hazalaza » Mar Oct 31, 2017 3:16

Putin remontadaaaaaa!!!!
Hazalaza
Habitué

Message(s) : 28

Message par analyse-sport » Mar Oct 31, 2017 3:29

prochaine defaite de boston a la chespeake :wink:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Mar Oct 31, 2017 3:50

bon ça passe pas, ny a pas laché
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Delta » Mar Oct 31, 2017 3:52

Dommage la remontée etait belle !
Harden 25 pts + knicks +6
Delta
3ème CRAMPON

Message par analyse-sport » Mar Oct 31, 2017 3:56

analyse-sport a écrit :vais prendre denver j'suis bien confiant, sa commence a se mettre en route doucement, millsap-jokic fort, harris fait ses matchs, un bon banc faried, beasley, barton qui apporte énormement, NY ça vient d'enchainer 2W ok super mais ça reste pas terrible, ont tapés brooklyn chez eux, et cleveland qu'a été horrible donc bon
Denver avec leur jeu basé sur l'attaque, NY va en avoir du mal a suivre, après pas 50 arguments, mais le sens très très bien on verra

Denver @1,50 10U

aprés c'est compliqué, utah côte moche mais ça devrait le faire, surement des overs au clippers et a portland, orlando et charlotte attention peuvent large faire qqch, spurs aussi les vois, j'ai déja un ticket en cours avec le +9 a 1,30 je crois

tout faux, orlando la big côte passe et moi je joue nimp, je vais pas dire sans regret parce-que quand même c'était juste pas le bet a faire je crois bien
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Grec72 » Mar Oct 31, 2017 3:56

Hayward20 a écrit :Si tu kiff alors tant mieux :bien: pas grand chose à rajouter, pas le basket que j’aime voir enfin si c’est considéré comme tel

Mdr, je sais pas ce que t'as contre NY mais c'est limite maladif. C'est pas le plus beau basket de la NBA, mais ça a au moins le mérite d'essayer de taffer, de proposer des systèmes et de faire bouger la balle depuis quelques matchs.

C'est facile de dire qu'une équipe est nulle quand elle perd puis de dire que c'est l'adversaire qui a mal joué quand elle gagne au passage...

Je connais beaucoup d'équipes qui auraient perdu le fil du match en se prenant une remontée de 20 pions en un quart temps... eux compris contre Detroit ;). Mais ça leur a servi de leçon.ça montre du coeur aussi.

Enfin bref
Grec72
2ème CRAMPON

Message par Hayward20 » Mar Oct 31, 2017 4:05

Grec72 a écrit :
Hayward20 a écrit :Si tu kiff alors tant mieux :bien: pas grand chose à rajouter, pas le basket que j’aime voir enfin si c’est considéré comme tel

Mdr, je sais pas ce que t'as contre NY mais c'est limite maladif. C'est pas le plus beau basket de la NBA, mais ça a au moins le mérite d'essayer de taffer, de proposer des systèmes et de faire bouger la balle depuis quelques matchs.

C'est facile de dire qu'une équipe est nulle quand elle perd puis de dire que c'est l'adversaire qui a mal joué quand elle gagne au passage...

Je connais beaucoup d'équipes qui auraient perdu le fil du match en se prenant une remontée de 20 pions en un quart temps... eux compris contre Detroit ;). Mais ça leur a servi de leçon.ça montre du coeur aussi.

Enfin bref

C’est extrêmement laid :bien: préfére mater un SAS ou un Memphis qu’un NY voit pas le problème?! Des gens aime le jeu de GS d’autres non, voit pas pourquoi je devrais me rabaisser à faire des louanges d’un basket que je n’aime pas.
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Mar Oct 31, 2017 4:18

Hayward20 a écrit :
Hayward20 a écrit :Ce soir voit Nuggets, Spurs, Blazers.
Me tâte sur GS, Wolves, Rockets.
Les matchs à Memphis NOP et Jazz ne m’attire guère en 1-2.
NOP peut-être l’O.
Le cut à Memphis de 188 a 200 ne me va pas du tout, entre 198 et 210 pour prendre U210 aurait été beaucoup mieux.

Premier jeu validé Nuggets OT x Blazers OT @2.4
Comme dit hier les Nuggets allaient prendre au moins 1 game à NY voir 2, j’opte pour 2 car hier j’ai trouvé qu’ils se sont pas foulé plus que ça, 1ère MT offensive, QT3 ont joué dur c’est la qu’ils ont gagné le match, QT4 gestion du score. Ils semblent être en passe de retrouvé leur force offensive de la saison dernière (6eme) après un début de saison difficile de ce cote-la suite à 3 nouveaux joueurs dans le 5 de départ. Ça peut défendre et scorer donc c’est ce que ne sait pas faire Cleveland en ce moment ce qui explique la performance offensive des Knicks hier, ce soir ce sera pas le même type de match avec un vrai collectif en face. Ont les joueurs pour empêcher les 2 scoreurs adverses de prendre feu. C’est aussi le dernier match du road trip des Nuggets a l’Est, 2/3 pour le moment et aucun voyage a faire entre hier et aujourd’hui si ce n’est des minutes en bus.
Toronto est à 1/3 dans ce road trip a l’Ouest, les trouve pas ouf pour le moment, ont du mal à être là un match entier, derrière vont @ Denver et @ Utah (pense les pick sur un des deux probablement @ Denver) deux déplacements plus « simple ». Ça vient tout juste de sortir l’absence d’Ibaka ça c’est pas mal, bon c’est pas ça qui fait que j’ai fait ce choix, à l’heure de ma pre-liste rien n’avait filtrer pour Serge. Portland à domicile c’est solide avec son duo CJ-Lillard, Nurkic devra s’imposer dans son duel avec Poetl, équipe que je joue seulement à domicile d’ailleurs, pas grand chose à dire d’en plus voit une win entre 1 et 10.

Bon Denver a sorti un gros QT3 comme hier mais nul sur les deux premiers comme hier, ça ne peut pas marcher tout les soirs. Je précise volontairement« comme hier » car ils ont gagné hier et perdu aujourd’hui. NY nul également mais il fallait un Vainqueur. :bien:
Hayward20
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB