Match sans enjeu. J'ai pris un peu de NO, la cote est pas mal

Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :Quel beau sport!!!!!!!
comment j'ai pu passé à coté pendant toutes ces années....![]()
![]()
Today I love NFL!
Nico57 a écrit :Coté Lions Ebron et Megatron sont questionnables.
Match sans enjeu. J'ai pris un peu de NO, la cote est pas mal
james5 a écrit :Magnifiques raiders! quel match pour le reveillon!
Une victoire en over time pour feter le depart à la retraite de l'une de leurs icones...
exceptionnel... un match ou les defenses ont été enormes...
J'ai pu prendre un peu de raiders en live... quand ils etaient menées.... je savais que ca risquait d'etre sérré vu que les chargers s'accrochent en général... mais les raiders à la maison... pour la fete... quelle ambiance! quel kiff!
Merry christmas la section!!!
Nico57 a écrit :james5 a écrit :Magnifiques raiders! quel match pour le reveillon!
Une victoire en over time pour feter le depart à la retraite de l'une de leurs icones...
exceptionnel... un match ou les defenses ont été enormes...
J'ai pu prendre un peu de raiders en live... quand ils etaient menées.... je savais que ca risquait d'etre sérré vu que les chargers s'accrochent en général... mais les raiders à la maison... pour la fete... quelle ambiance! quel kiff!
Merry christmas la section!!!
Beau moment et belle ambiance à la fin avec Woodson c'est sûr mais quelle horreur quand meme ce match. Des pénalités à en plus finir, des attaques totalement à la rue. Ce genre de match en prime time ca fout la gerbe
Nico57 a écrit :Encore un prime time qui sent la crotte ce soir
james5 a écrit :Nico57 a écrit :Encore un prime time qui sent la crotte ce soir
tu trouves? l'affiche est pas si mal sur le papier... 2 equipes qui luttent pour une place en PO... ca peut etre sympa...
Nico57 a écrit :james5 a écrit :Nico57 a écrit :Encore un prime time qui sent la crotte ce soir
tu trouves? l'affiche est pas si mal sur le papier... 2 equipes qui luttent pour une place en PO... ca peut etre sympa...
Oui franchement le match est saleMatch de division mais c'est la pire de la ligue
![]()
Dans une autre div ces 2 teams serait surement à 3 ou 4W.
2 équipes faibles qui s'affrontent en prime time je vois jamais l'interet perso![]()
Apres y'a de l'enjeu mais si tu supportes pas une de ces 2 teams ou si tu bet pas y'a aucun interet à regarder le match.. (Perso vais bet donc vais le mater, comme le match d'Oakland)
scout971 a écrit :St Louis Blues - Dallas Stars
+5.5 buts cote 1.87
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité