Lolopastaga a écrit :Heat MT @3.1 , pris
Loupé la cote @5.5
Dommage, pas loin

Modérateur: Equipe de modération
Lolopastaga a écrit :Heat MT @3.1 , pris
Loupé la cote @5.5
psgbenjamin a écrit :[
pourtant pas vraiment bon shooter j'aurais cru qu'il se ferais dominer par Chalmers et Cole mais en faite j'avais dis que si il ne la jouer pas relâche tout le match on pouvait avoir une grosse branlée des Sixers mais malheureusement ils ont décidé de la jouer complètement à l'inverse de leur la veille contre les Bulls![]()
Mais bon il va avoir recadrage ça m’étonnerais pas de les voirs entre -1 à -10 à la MT et une explosion de Phila en seconde période
psgbenjamin a écrit :psgbenjamin a écrit :[
pourtant pas vraiment bon shooter j'aurais cru qu'il se ferais dominer par Chalmers et Cole mais en faite j'avais dis que si il ne la jouer pas relâche tout le match on pouvait avoir une grosse branlée des Sixers mais malheureusement ils ont décidé de la jouer complètement à l'inverse de leur la veille contre les Bulls![]()
Mais bon il va avoir recadrage ça m’étonnerais pas de les voirs entre -1 à -10 à la MT et une explosion de Phila en seconde période
bon retour annoncé -2 à la MT ils vont encore accélérer dans le 3QT sans doute du +10/+15 à la fin puis faudra pas faire les cons et on finira a du +20/25 si il ne se relâche pas comme dans le 1QT![]()
RedWings a écrit :petite question anodine? Carmélo toujours à NY?
enzo76 a écrit :Dommage Lolo pour ton Mi-Temps ,avec un peu plus de conviction sur les 2 dernieres min ,ca serait passé .
Ils ont décidé de se faire peur aujourdhui Miami
RedWings a écrit :petite question anodine? Carmélo toujours à NY?
paluche69 a écrit :RedWings a écrit :petite question anodine? Carmélo toujours à NY?
Oui.
enzo76 a écrit :RedWings a écrit :petite question anodine? Carmélo toujours à NY?
Tu étais enfermé dans une caverne cet été![]()
Evidemment lui et Jr Smith et on recruté un specimen rare Metta World Peace,au niveau QI ça dois pas volé haut dans les vestiaires
psgbenjamin a écrit :Boston font un QT de merde faut éviter de se retrouver au delà de +10 à la MT
RedWings a écrit :enzo76 a écrit :Comme tas vu j'ai rien suivi du tout avec mes exams et tout je vais plus reconnaitre aucune team
RedWings a écrit :enzo76 a écrit :RedWings a écrit :petite question anodine? Carmélo toujours à NY?
Tu étais enfermé dans une caverne cet été![]()
Evidemment lui et Jr Smith et on recruté un specimen rare Metta World Peace,au niveau QI ça dois pas volé haut dans les vestiaires
Comme tas vu j'ai rien suivi du tout avec mes exams et tout je vais plus reconnaitre aucune team
enzo76 a écrit :RedWings a écrit :enzo76 a écrit :Comme tas vu j'ai rien suivi du tout avec mes exams et tout je vais plus reconnaitre aucune team
On est la camarade
![]()
Pour faire simple Miami prétendant à sa propre succession
paluche69 a écrit :psgbenjamin a écrit :Boston font un QT de merde faut éviter de se retrouver au delà de +10 à la MT
T'as pris Boston avec le H ?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)