Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Nico57 a écrit :Que du 1-6 pour moi ce soir. Carte difficile,et sous de coté pour KDO de Noel.
En 3/4 : Tampa, GB, Phila, Cinci
GL all
J'ai rajouté KC + NO + O5.5 TD DEN-TEN @3.36
Gio75 a écrit :KC*Baltimore*New Orleans ce soir/nuit avec un match de foot grec à 16h
Sinon dans ce que tu dis Nico, y a des trucs qui sont pas forcément vrais (genre Phila en tete de sa division alors que c'est Dallas) et des extrapolations qui sont un peu bizarres (notamment du PIT ou Jets éliminé de la course aux PO qui me fait un peu tiquer)
pauleta77 a écrit :pauleta77 a écrit :Ticket derniere chance après un week end Désastreux![]()
Packers -4
Ravens -7
Chiefs -3
Mise 100 boules
Gain 610 boules
LET'S GO !!
Apart Chiefs qui passe tranquil les autres
matt18100 a écrit :
ce soir over 46.5 points
chicago a pas de defense et comme je vois les cowboys gagner et surtout la defense des bears au solje vois bien le match ce finir a 50 pts je n'ai pas connaissance du temps mais bon hier je passe l'over lions sous la neige donc no soucis
petite pensé au vert qui pleure car la pelouse est un peu gelée
azeski a écrit :Perso no bet today,aucune des deux équipes ce détache pour moi et en O ou U je vois rien![]()
![]()
GL les gars
azeski a écrit :L'autre chauve avec son 2 TD d'écart14+21 font 42 selon lui
matt18100 a écrit :tous les match de dimanche et donc celui de cette nuit ou il a fait des temperatures negatives ont tous passé l'over ou sont partis en vrille a un moment
Par contre attention a l'over denver jeudi car si temperature negative le manning va pas apprécier on l'a vu contre les pats la galère qu'il a eu a lancer vu que son épaule est limite faut surveiller le cut le prendre tot et le temps surtout
azeski a écrit :pauleta77 a écrit :Pas de H proposé par la FDJ ce soir dégouter
azeski a écrit :On restera dans des températures positive et sans neige pour le match
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)