Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération

babardinho a écrit :Bon après si le Heat sort contre ces Raptors ...![]()
Les Cavs vont arriver frais comme des gardons si c'est le cas![]()
Mais je crois bien encore en eux , un match 7 à Toronto ça peut le faire !

Nico57 a écrit :Bon sinon it's GAMEDAY![]()
Match le plus important de la série, l'equipe qui le gagne passera je pense. En 7 si c'est les Raptors, en 6 si c'est le Heat.
Je nous vois bien win, avec un Wade à ce niveau y'a la place en tout cas !
LET'S GO HEAT
Nico57 a écrit :Sans Whiteside c'est quasi impossible, en fait la serie etait morte au moment où il s'est bléssé car on a personne pour le remplacer. Haslem et Stoud je les aime bien mais ca vaut plus rien. En face JV bléssé mais bismack c'est un tres bon joueur qui a largement le niveau PO.
Pas une honte de se faire sortir contre ces Raptors surtout avec des blessés. C'est dommage car au complet meme sans Bosh on pouvait aller les chercher. Mais avec Whiteside lui aussi out c'etait juste mission impossible..
1 all star en moins + le meilleur contreur de la ligue absent et certains pensait qu'on pouvait encore passer c'est grave![]()
![]()
Nico57 a écrit :@interliverpool t'es ridicule, tu changes d'avis comme de chemise. En + de ca t'es un vrai basketix. Je voulais te laisser une chance malgré que tu ais deja sorti connerie sur connerie la saison derniere mais tu continues à dire de la merde dans la plupart de tes posts. Quand on connait rien à un sport vaut mieux eviter d'en parler c'est tout ce qu j'ai à dire. Fin de la discussion pour moi t'es un fantome sur ce forum dès maintenant

babardinho a écrit :Ouais rien de méchant envers le Heat ( surtout que c'est une franchise que j'apprécie donc suis déçu ) Nico , je dis juste que pour moi ça serait une contre perf de pas passer même avec les absents![]()
Les Raptors sans RV ( suis pas trop d'accord sur le niveau de Biyombo ) , et plusieurs matchs sans Lowry et De Rozan tellement ils mouillent , je voyais vraiment le Heat passer, passer même sans trembler .
Espérons un match 7 pour vibrer !

Nico57 a écrit :Chacun peut donner son avis mais faut pas en changer tout les 2 matchs c'est tout![]()
Toi james quand tu parlais d'Atlanta qui pouvais tenir les Cavs et qu'au final y'a 4-0 et tu continue de dire qu'avec un peu de reussite Atlanta aurait pu les tenir, alors que les fait sont la et que tout le monde dis que y'avait pas photo, c'est juste nimp et je suis pas venu la ramener donc bon t'acceptes pas non plus ce genre de choses
Nico57 a écrit :Sauf que moi j'suis un supporter, si je nous vois pas win je regarde pas les POs
Mais merci pour tes analyses d'avant matchs

robinho94 a écrit :Sympas ces blazers ! À l inverse des Hawks de l'autre côté, ils ont montré beaucoup de bonnes choses face à la meilleure équipe.
Au final, ca perd 4-1 c'est dire la marge qu'ont les warriors sur la plupart des franchises.
Hâte de voir les prochains games de Miami et San antonio pas bons du tout jusque là. Je reste neanmoins persuadé que les deux peuvent passer.
Je suis par contre étonné de voir les Spurs favoris au game 6.

maxou704 a écrit :Crois toujours au Heat perso (meme si j'ai du $$$$$ dessus à gagner) si en cas de g7 nous feront pas une Pacers.

stephan83 a écrit :un grand merci aux blazers pour cette saison ou on voit de suite que les joueurs sont super soudés..lilliard le voyais pas aussi fort..golden state etais au dessus meme s i les blazers ont fait 4 tres bons derniers matchs (pas assez fais confiance aux blazers car chaque fois leur h etait autour d e10 et ca passe a chaque fois facile)..hier soir les voyais en prendre 20 car les blazers par manque de banc tire enormement sur 3 joueurs lilliard, cj et aminu..donc avec le smatchs rapproches je les voyais craquer..
blazers surtout quand on lis ca sera une equipe a suivre de tres pres peut etre pas l'an porchain car je pense que le projet vainqueur nba est plus sur 3-4 ans mais bon se battront encore pour une place en plays off..alors qu'en debut de saison tout le monde les voyais dans les 3-4 plus mauvais bilans de la ligue
http://www.basketusa.com/resultats/boxs ... 6_gsw-por/

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité