Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Ah oue c'est ca les Spurs qui sont sensés rivaliser avec Golden ?
Tellement au dessus de nimporte quelle team les Warriors, des mois et des mois que je le repete
le-kurt a écrit :bonjour
on est à la croisée des chemins pour nous les spurs,ca y est,dos au mur.![]()
![]()
westbrook,un phénomène.
énorme son ascension au thunder,il vole la vedette tranquille à KD35 depuis un bon moment.flav37 a écrit :Top 5 des meneurs en playoffs:
1) Curry
2) Westbrook
3) TP
4) Lillard
5) Paul
Mention spéciale pour Irving car j'attend de le voir avec une équipe à sa disposition et à Wall qui je pense sera dans le top 3 dans les 5 années à venir.
tu mets lillard derrière TP?

flav37 a écrit :Nico57 a écrit :Ah oue c'est ca les Spurs qui sont sensés rivaliser avec Golden ?
Tellement au dessus de nimporte quelle team les Warriors, des mois et des mois que je le repete
Je leur souhaite bonne chance face à nous, meme si je sais très bien que ca va etre dur, on est capable de les sortir.
(Faut déjà vous passiez)
Nico57 a écrit :flav37 a écrit :Nico57 a écrit :Ah oue c'est ca les Spurs qui sont sensés rivaliser avec Golden ?
Je leur souhaite bonne chance face à nous, meme si je sais très bien que ca va etre dur, on est capable de les sortir.
Ils vont faire joue-joue avec vous
nikoko2491 a écrit :Un avis sur le handicap de GoldenState ce soir ?

maxou704 a écrit :Il est temps pour TP de faire le TP show à plein temps & donc de stopper sa carrière.![]()
Quel bande de loosers sans déc pour perdre contre Unreliable.![]()
![]()
![]()

le-kurt a écrit :maxou704 a écrit :Il est temps pour TP de faire le TP show à plein temps & donc de stopper sa carrière.![]()
![]()
![]()
venant d'un supp de LAC,on va prendre ca comme un compliment
maxou704 a écrit :le-kurt a écrit :maxou704 a écrit :Il est temps pour TP de faire le TP show à plein temps & donc de stopper sa carrière.![]()
![]()
![]()
venant d'un supp de LAC,on va prendre ca comme un compliment
On vous a torché l'année dernière.![]()
![]()

maxou704 a écrit :Il est temps pour TP de faire le TP show à plein temps & donc de stopper sa carrière.![]()
![]()
![]()

le-kurt a écrit :4-3 maxou,relative![]()
puis on sait tous ce qu'il vous est arrivé juste après dans ce grand excès de confiance face à houston.![]()
SA a des joueurs trop vieux,faut que certains arrètent de dire"stars sous-payés".on tient sur nos acquis et les contrats longue durée.
timmy,il a fait chou blanc au game 4,pas un panier.il n'a plus de jus.
TP pas si mal sur ses PO mais la régularité et etre décisif dans lle money time,c'est plus ca.
hier,aldridge a fait n'importe quoi,malgré ses 20 pions.d'entrée de jeu,le mec se banane aux shoots et avec son mental en mousse,on voit bien ou ca nous mène.
el manu n'a rien fait non plus de fantastique en sortie de banc
quant à baback et west![]()
ils me font rire les gens,on ne va quand meme pas filer contrat max à des quasi quadragénaires.![]()
ce sont les autres franchises les tanches à payer des bonzes 20 patates alors qu'ils en valent la moitié.![]()
pour rappel aux spurs,leonard doit toucher 17 millions,aldridge doit etre à 20 millions.pas mal pour des sous payés.![]()
on est dos au mur comme annoncé.![]()
certains disent "OKC pourrav",oui oui,on le voit bien
Ayew13 a écrit :maxou704 a écrit :Il est temps pour TP de faire le TP show à plein temps & donc de stopper sa carrière.![]()
![]()
![]()
Il l'avait arrêter pour les PO dailleurs

Ayew13 a écrit :C'est sur que si tu dis Léonard Et Aldridge sous payer on va pas aller loin avec toi
Sois plus respectueux envers les "tanches" qui vous ont offert des beaux jours.
Continuer à Empiler les gros joueurs sur la fin à moindre coût ça fera de vous encore plus une Equipe à vomir, une Equipe détestable, sans face, c'est le bon chemin

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité