azeski a écrit :Autant l'attaque prendra sûrement forme au court de la saison mais la défense j'y crois pas du tout.Ayew13 a écrit :6 assts les Cavs hier![]()
![]()
Avec Love dans le 5 c'est clair

Modérateur: Equipe de modération
azeski a écrit :Autant l'attaque prendra sûrement forme au court de la saison mais la défense j'y crois pas du tout.Ayew13 a écrit :6 assts les Cavs hier![]()
![]()
azeski a écrit :Clairement oui,très déçu par les Clippers pour l'instant!Portuguesh93 a écrit :
C'est dommage qu'ils soient à l'Ouest (comme NO d'ailleurs)
A l'Est ce serait qualif easy
Ayew13 a écrit :azeski a écrit :Clairement oui,très déçu par les Clippers pour l'instant!Portuguesh93 a écrit :
C'est dommage qu'ils soient à l'Ouest (comme NO d'ailleurs)
A l'Est ce serait qualif easy
J'trouve que les gens en font trop avec cette équipe![]()
Actuellement sans 2 et sans 3 j'imagine pas un règne
Typiquement une équipe de SR, j'espère pour la carrière de coach de Doc qu'il n'y restera pas longtemps la-bas.
Portuguesh93 a écrit :Et c'est une franchise qui inspire rien![]()
Vivement le retour des Lakers au premier plan
La performance au rebond des Celtics mercredi (+31) est la meilleure depuis que les stats sont enregistrées (1985). Cela représente 2 334 matchs (!).
Rajon Rondo rejoint Oscar Robertson (1961-1962) dans l'histoire. Ce sont les deux seuls joueurs de l'histoire à avoir fini les quatre premiers matchs de la saison avec plus de 50 passes et 36 rebonds.
Sur les quatre premiers matchs, le cinq majeur des Celtics a passé seulement 9,9 minutes ensemble sur le parquet en moyenne.
Le cinq small ball composé de Rondo-Smart-Bradley-Green et Sully a passé en moyenne 4,2 minutes ensemble.
Les 28 pertes de balle de Boston cette nuit ? Pire performance des Celtics dans ce domaine depuis... le 18 novembre 1989.
Rajon Rondo est premier de la ligue aux ast/match (11,7), aux opportunités d'ast/match (21,7) et aux points générés par ast/match (26,3).
Rajon Rondo est le premier joueur depuis Magic Johnson (1983) avec au moins 35 passes + 25 rebonds dans les 3 premiers matchs de son équipe.
Ayew13 a écrit :D'ailleurs, j'ai lu une rumeur sur une association Kobe/Rondo
Portuguesh93 a écrit :Ayew13 a écrit :D'ailleurs, j'ai lu une rumeur sur une association Kobe/Rondo
Aux Lakers alors
Si les Bulls sont enfin lâchés par les blessures, ça peut être leur année![]()
A part le poste 3, ils ont tout ce qu'il faut même sur le banc
azeski a écrit :Encore un beau match en bois sur bein cette nuit
azeski a écrit :Encore un beau match en bois sur bein cette nuit
azeski a écrit :OKC MemphisAyew13 a écrit :azeski a écrit :Encore un beau match en bois sur bein cette nuit
Y a quoi ?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)