Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
betpunisher a écrit :Pas un OT !!! Haha
betpunisher a écrit :betpunisher a écrit :Pas un OT !!! Haha
Pas de H qui saute en OT pls
betpunisher a écrit :betpunisher a écrit :Pas un OT !!! Haha
Paulhino a écrit :betpunisher a écrit :betpunisher a écrit :Pas un OT !!! Haha
J'ai joué Toronto gagne ou perds de 6 ou moins mais du coup il est gagnant ou perdant mon bet les gars ?
james5 a écrit :embellie4fun a écrit :Toronto vainqueur et + de 189.5 @ 3.8 : 250eu
Toronto win de 1<10 @3.25 : 250eu
Toronto + 6 @1.75 : 500eu
Tonronto +9 @1.48 : 1500eu
Bon jeu à tous go raptors
![]()
donc 2000 euros sur un match de PO en basket le tout sur une equipe a l'exterieur... qui vient de perdre son pivot , qui vient de gagner justement a l'exterieur et qui a quand meme beaucoup de mal mentalement et au shoot durant ces PO...
Mafois...
soit t'es le roi des mytho... soit tu es completement fou... soit tu es riche et tu peux te le permettre...

interliverpool8 a écrit :Go les Blazers ! Ca m'arrangerait une win de votre part niveau pari.

nba90s a écrit :interliverpool8 a écrit :Go les Blazers ! Ca m'arrangerait une win de votre part niveau pari.
Pareil.. A voir a combien sortirais les warriors aussi

interliverpool8 a écrit :nba90s a écrit :interliverpool8 a écrit :Go les Blazers ! Ca m'arrangerait une win de votre part niveau pari.
Pareil.. A voir a combien sortirais les warriors aussi
Il faudra voir le H mais je risque de les prendre quand même. Dommage qu'il y'ait pas eu 2-2, j'aurais mis une grosse mise si c'était le cas.

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)