karrimus a écrit :Go Lakers,
Bet-5 a1, 85
Confiant
Wait and see
Good job
Modérateur: Equipe de modération
karrimus a écrit :Go Lakers,
Bet-5 a1, 85
Confiant
Wait and see
karrimus a écrit :karrimus a écrit :Go Lakers,
Bet-5 a1, 85
Confiant
Wait and see
Good job
jules60 a écrit :Salut,
Des avis sur Washinghton + Houston ???
(la paire Westbrook - harden à distance)
jules60 a écrit :Merci
J'aime bien les loosersdonc je vais quand même tenter (2 équipes sans aucune victoire)
Washinghton + Houston = 2.22
Bon réveillon
GoGoNoNo a écrit :Bsr Tlm,
cette nuit j'ai pris Brooklyn OT, pense pas que ce soir le match va être autant accrocher qu'il y a 2 nuits, ça devrait plus défendre du coté des Nets, je combine avec Charlotte OT, pour moi la cote est une énigme, ils viennent de battre Brooklyn et Dallas, ce qui n'est pas rien, ce soir il joue contre Memphis qui met pas un pied devant l'autre et qui compte de nombreux blessés dont des joueurs importants. @ 2.08
GoGoNoNo a écrit :Bsr Tlm,
cette nuit j'ai pris Brooklyn OT, pense pas que ce soir le match va être autant accrocher qu'il y a 2 nuits, ça devrait plus défendre du coté des Nets, je combine avec Charlotte OT, pour moi la cote est une énigme, ils viennent de battre Brooklyn et Dallas, ce qui n'est pas rien, ce soir il joue contre Memphis qui met pas un pied devant l'autre et qui compte de nombreux blessés dont des joueurs importants. @ 2.08
GoGoNoNo a écrit :Bsr tlm,
j'ai pris les 76ers -4, les Hornets sont en B2B, j'étais sur eux hier soir, ils ont été horrible, j'ai vu Valanciunas et Dieng les piétiner dans la raquette, Embiid et Howard devraient faire la même ce soir, je combine avec OKC +11, je vais tout simplement suivre Yan ci-dessus.![]()
@1.89
yaNzKEWL a écrit :OKC OT @3.45 (5U) et OKC +7.5 @1.87 (15U) contre le Magic.
Evan est questionnable, je ne vois personne en mesure de stopper SGA et le Thunder ont perdu de "seulement" 11 points il y a 4 jours sans Horford et Hill qui sont revenus contre les Pels et j'aime bien l'entente entre SGA et Horford dans le rôle du mentor, pour moi y'a value.
vpm a écrit :Boston qui passe mais merci Tatum d'être si clutch!
Faudra élever le niveau de jeu pour les C's!
azéman a écrit :Blazers@Warriors :
Je pars sur Warriors +4.5@1.82
Portland vient d'infliger un cinglant 123-98 à ces mêmes Warriors.
Cependant on sait qu'en NBA il est toujours très compliqué de dominer deux fois la même franchise consécutivement. Golden state aura l'avantage de ne pas répéter deux fois les mêmes erreurs et aura aussi l'avantage du parquet cette fois ci.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)