Modérateur: Equipe de modération

Nico57 a écrit :C'est même pas la MT ça chiale déjà

hinedeflou a écrit :Nico57 a écrit :C'est même pas la MT ça chiale déjà
Des fois faut savoir etre réaliste xD

Nico57 a écrit :
Si t'as le ML y'a pas à etre inquiet

crisofthe13 a écrit :Avec ponder et un Peterson moyen vous finirez a 5-11 en étant objectif pas mieux

Nico57 a écrit :crisofthe13 a écrit :Avec ponder et un Peterson moyen vous finirez a 5-11 en étant objectif pas mieux
Peterson tu crois qu'il va etre moyen ?![]()
C'est le meilleur RB de tout les temps
crisofthe13 a écrit :Je le sens pas cette saison. Il va passer a travers après c'est que mon ressenti. 4-12 si vous perdez ce soir.

crisofthe13 a écrit :Nico57 a écrit :crisofthe13 a écrit :Avec ponder et un Peterson moyen vous finirez a 5-11 en étant objectif pas mieux
Je le sens pas cette saison. Il va passer a travers après c'est que mon ressenti. 4-12 si vous perdez ce soir.

maxou704 a écrit :crisofthe13 a écrit :Je le sens pas cette saison. Il va passer a travers après c'est que mon ressenti. 4-12 si vous perdez ce soir.
Ah ouais carrément.

maxou704 a écrit :crisofthe13 a écrit :Je le sens pas cette saison. Il va passer a travers après c'est que mon ressenti. 4-12 si vous perdez ce soir.
Ah ouais carrément.
Nico57 a écrit :Nico57 a écrit :crisofthe13 a écrit :Avec ponder et un Peterson moyen vous finirez a 5-11 en étant objectif pas mieux
Je le sens pas cette saison. Il va passer a travers après c'est que mon ressenti. 4-12 si vous perdez ce soir.
Comment tu peux dire ca ? Tu te bases sur quoi ? Il sort d'une saison avec le titre de MVP et a failli battre le record du nombre de yds sur 1 saison mais bon![]()
Jamais de la vie on seras en dessous de 7-9 malgré un calendrier ultra difficile. Je nous vois a 10-6 avec qualif en PO

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité