Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
nba90s a écrit :james5 a écrit :nba90s a écrit :
Pareil, c'est sur?
Car jai li quils etaient optimiste sur son état...
méfiez vous... il s’entraîne normalement depuis plusieurs jours...
perso je pense qu'il est probable qu'il joue mais en temps reduit... style 20/25min max...
les warriors ont perdu un match vont pas prendre le risque de se faire egaliser... et puis curry a besoin de matchs aussi... avant de jouer les finales...
Pk méfiez vous? On pense une victoire des Warriors, jai pas compris...
Raphaeel a écrit :james5 a écrit :Blague....
entre les hawks qui perdent d' 1 point ( et tu te demandes comment...entre les ratés notamment la balle de match et les paniers ultra chanceux des cavs...
) et mon toulon -10 qui foire la aussi on se demande comment...
bref ya des moments comme ca....![]()
à gerber...
je sais qu 1 ou 2 personnes vont bien jubiler en lisant mon poste...
Salut, je te réponds parce que je trouve assez énorme ce que tu dis.
Je poste jamais ici mais j'aime bien lire ce que pense les gens des matchs ou leurs avis avant match.
Et quand je lis ça, j'ai juste l'impression d'un rageux qui a perdu son bet et qui cherche des excuses en disant que c'est anormal qu'ils perdent.
Panier ultra chanceux des Cavs? Ouais où ça? C'est vrai que les types ont shooté du milieu de terrain les yeux fermés...
Puis les actions les plus importantes du match, c'est juste qu'Atlanta a pas le go to guy ou le FP pour ça et puis c'est juste mieux défendu par Cleveland. Schroder tu lui donnes la même balle de match 100 fois 99 fois il va aller au lay up sachant surtout que ça devrait Millsap le mec qui a la balle à ces moments là mais en fait c'est plutôt Casper le type14 points en 1QT à 4/6 et au final c'est 19 points à 5/12 chercher l'erreur. Je parle même pas des autres soit disant All Star de cette équipe.
Atlanta pourrait jouer 20 séries contre les Cavs qu'ils en gagneraient pas une, faut savoir être objectif
Sur ce, bonne journée
Ayew13 a écrit :Analyse de qualité Raph

james5 a écrit :Raphaeel a écrit :james5 a écrit :Blague....
entre les hawks qui perdent d' 1 point ( et tu te demandes comment...entre les ratés notamment la balle de match et les paniers ultra chanceux des cavs...
) et mon toulon -10 qui foire la aussi on se demande comment...
bref ya des moments comme ca....![]()
à gerber...
je sais qu 1 ou 2 personnes vont bien jubiler en lisant mon poste...
Salut, je te réponds parce que je trouve assez énorme ce que tu dis.
Je poste jamais ici mais j'aime bien lire ce que pense les gens des matchs ou leurs avis avant match.
Et quand je lis ça, j'ai juste l'impression d'un rageux qui a perdu son bet et qui cherche des excuses en disant que c'est anormal qu'ils perdent.
Panier ultra chanceux des Cavs? Ouais où ça? C'est vrai que les types ont shooté du milieu de terrain les yeux fermés...
Puis les actions les plus importantes du match, c'est juste qu'Atlanta a pas le go to guy ou le FP pour ça et puis c'est juste mieux défendu par Cleveland. Schroder tu lui donnes la même balle de match 100 fois 99 fois il va aller au lay up sachant surtout que ça devrait Millsap le mec qui a la balle à ces moments là mais en fait c'est plutôt Casper le type14 points en 1QT à 4/6 et au final c'est 19 points à 5/12 chercher l'erreur. Je parle même pas des autres soit disant All Star de cette équipe.
Atlanta pourrait jouer 20 séries contre les Cavs qu'ils en gagneraient pas une, faut savoir être objectif
Sur ce, bonne journée
je savais que ca en ferait jubiler certains...![]()
deja tu vas redescendre merci... pas besoin de "m'agresser".
ensuite niveau "chance" excuse moi mais quand tu tournes a 50% sur la serie a 3 pts contre 35 % en saison... oui je pense qu'il y en a.
mais la en l'occurence j'ai juste parlé du match d'hier.
oui clev a eu la petite reussite qu'il fallait dans le 4 eme QT, je dis pas ca méchament c'est la vérité... parfois t'as la planche avec toi parfois non par exemple... rien de dingue. juste ils ont eu la petite chance qu'il fallait car hier atlanta etait au dessus car justement clev a une fois de plus abusé des 3 points... sauf que cette fois c'est tres legerement moins rentré.
Outre ca, Atlanta sur 3 des 4 matchs a mené milieu du 4 eme quart temps... mais ont perdu ces 3 matchs au final.
Clairement clev leur a été supérieur mentalement. ya pas eu photo.
Maintenant contrairement a GS avec curry je pense que si tu enleves lebron a clev je suis pas convaincu qu'ils gagnent la serie... meme avec une pluie de 3 pts.
car c'est lebron le facteur X physique et mental de l'equipe surtout dans le money time...
Bref, t'es pas obligé de venir m'agresser. je pense pas avoir "ragé" comme tu dis.... ou alors on n'a pas la meme definition du mot "rager"...
et biensur que j'etais dégouté je m'en suis pas caché. oui ca fait chier de perdre d'1 point tu m'excuseras... surtout quand tu sais que shroder a eu la balle de match et que les hawks ont raté tant de shoots dans le 4 eme quart ou ils auraient pu faire un ecart..
Je n'ai jamais dit je pense que clev n'avait pas mérité sa victoire. juste je pense qu'ils ont eu un peu de réussite et il en faut parfois.
fin voila si tu pouvais eviter de venir comme ca m'agresser gratuitement ca serait cool. merci.
PS: et pour les paniers "ultra" chanceux. l'ultra est surement exagéré oui mais oui clairement ils avaient le panier et la planche avec eux hier soir... dans les moments importants. et je dis ca en toute objectivité. et tu auras remarqué que je n'ai pas parlé de l'arbitrage comme le ferait tout bon rageux primaire...
Konarchichaud a écrit :Salut les enfants, bon desole d'interrompe vos chamailleries mais j'aimerai vous questionner sur un match de cette nuit.
Que pensez vous de Toronto 3,00 vue la côte perso je trouve qu'il y a value entre un Whiteside plus qu'incertain, un Lowry qui aurait enfin décidé à se réveiller. Le dernier match Miami ne m'a pas impressionné du tout et j'ai limpression qu'ils branlent rien un peu comme contre Charlotte. Wade lui tente d'exister mais je sais pas je trouve qu'on peut etre au plus sur du 50/50 et au vue de la prestation très moyenne de Toronto sur les premiers matchs, on pourrait espèrer une montée en puissance face à un Miami, selon moi vraiment très juste.
james5 a écrit :je savais que ca en ferait jubiler certains...![]()
deja tu vas redescendre merci... pas besoin de "m'agresser".
ensuite niveau "chance" excuse moi mais quand tu tournes a 50% sur la serie a 3 pts contre 35 % en saison... oui je pense qu'il y en a.
mais la en l'occurence j'ai juste parlé du match d'hier.
oui clev a eu la petite reussite qu'il fallait dans le 4 eme QT, je dis pas ca méchament c'est la vérité... parfois t'as la planche avec toi parfois non par exemple... rien de dingue. juste ils ont eu la petite chance qu'il fallait car hier atlanta etait au dessus car justement clev a une fois de plus abusé des 3 points... sauf que cette fois c'est tres legerement moins rentré.
Outre ca, Atlanta sur 3 des 4 matchs a mené milieu du 4 eme quart temps... mais ont perdu ces 3 matchs au final.
Clairement clev leur a été supérieur mentalement. ya pas eu photo.
Maintenant contrairement a GS avec curry je pense que si tu enleves lebron a clev je suis pas convaincu qu'ils gagnent la serie... meme avec une pluie de 3 pts.
car c'est lebron le facteur X physique et mental de l'equipe surtout dans le money time...
Bref, t'es pas obligé de venir m'agresser. je pense pas avoir "ragé" comme tu dis.... ou alors on n'a pas la meme definition du mot "rager"...
et biensur que j'etais dégouté je m'en suis pas caché. oui ca fait chier de perdre d'1 point tu m'excuseras... surtout quand tu sais que shroder a eu la balle de match et que les hawks ont raté tant de shoots dans le 4 eme quart ou ils auraient pu faire un ecart..
Je n'ai jamais dit je pense que clev n'avait pas mérité sa victoire. juste je pense qu'ils ont eu un peu de réussite et il en faut parfois.
fin voila si tu pouvais eviter de venir comme ca m'agresser gratuitement ca serait cool. merci.
PS: et pour les paniers "ultra" chanceux. l'ultra est surement exagéré oui mais oui clairement ils avaient le panier et la planche avec eux hier soir... dans les moments importants. et je dis ca en toute objectivité. et tu auras remarqué que je n'ai pas parlé de l'arbitrage comme le ferait tout bon rageux primaire...
mais je pense qu'il y a rien à dire dessus, il a été bon.
james5 a écrit :Ayew13 a écrit :Analyse de qualité Raph
forcément c'est contre moi donc c'est de qualité...![]()

Ayew13 a écrit :james5 a écrit :Ayew13 a écrit :Analyse de qualité Raph
forcément c'est contre moi donc c'est de qualité...![]()
J'en ai rien à battre de ce que tu dis je te lis pas![]()
C'est interdit de souligner le bon résumé d'une situation de la part d'un membre sans que tu interviennes en victime ? Va prendre l'air t'es H24 ici c'est pas ca la vie

embellie4fun a écrit :Toronto vainqueur et + de 189.5 @ 3.8 : 250eu
Toronto win de 1<10 @3.25 : 250eu
Toronto + 6 @1.75 : 500eu
Tonronto +9 @1.48 : 1500eu
Bon jeu à tous go raptors
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)