Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :838789603 08-11-2018 16:48:31
Match Money Line
08-11-2018
NBA
Golden State Warriors -vs-
Milwaukee Bucks
Golden State Warriors @ 1.431 (Décimal)
Match Money Line
08-11-2018
NBA
Phoenix Suns -vs-
Boston Celtics
Boston Celtics @ 1.205 (Décimal)
Mix Parlay @ 1.725
Green pas là mais les trois génies ça suffira pour donner le tournis aux Bucks.
Boston car pas le droit de pas la prendre à Phoenix. Toronto mène un train d'enfer .
asse a écrit :Cette nuit pour ma part ce sera deux équipes à domicile qui m'attire.
Golden State Warriors - Milwaukee Bucksà 1,45
Portland Trail Blazers - Los Angeles Clippers1,45
Golden State à la maison c'est quand même une valeur assez sur même si il risque de souffrir un peu en défense avec l'absence de Draymond Green mais ça score tellement que devrais le faire.
Puis Portland à la maison c'est pas mal et sorte d'un gros match contre les Bucks.
Pour une cote global de 2,1 en bonne mise
Raflnh0 a écrit :Milwaukee Bucks @ Golden State Warriors
Carte maigrichonne ce soir avec 4 petits matchs au programme, mais on a le droit à une énorme affiche en prime time avec ce Warriors - Bucks.
Les Warriors déroulent sur ce début de saison avec une seule petite défaite, sur le parquet des Nuggets.
Je ne vais pas présenter cette équipe, ils ont en plus la chance d'avoir un Curry énormissime sur ce début de saison, pas grand chose ne semble pouvoir les atteindre.
Mais ils jouent cette nuit une équipe qui leur a déjà posé problème par le passé ( ce sont les Bucks qui avaient fait chuter les Warriors pour la 1ere fois lors de leur saison en 73-9 ).
Une équipe des Bucks qui a bien progressé depuis, qui a changé de coach et qui a élargi son roster.
Une donnée très très importante sur ce match , l'absence de Draymond Green, la clé de voûte du système Warriors, il est rarement absent mais quand il l'est ça se ressent immédiatement, cf sa suspension lors des finales perdues face aux Cavs.
C'est lui qui est le leader vocal en défense, il peut défendre n'importe quel poste , il remonte souvent le ballon, stretch bref il fait énormément de chose qu'on ne voit pas sur la feuille de stats.
C'est le genre de match où les Warriors peuvent être pris dans l'intensité, ça a été le cas quelques fois l'an passé, par exemple face au Thunder où ils avaient été pris par l'intensité mise par Westbrook, ça peut clairement être le cas face à Giannis , j'imagine bien ce scénario d'ailleurs.
Sans Draymond, les Bucks ont pour moi une réelle opportunité de gêner les Warriors, je ne vois clairement pas de blow-out mais plutôt un match serré, je prends donc :
Milwaukee Bucks +5.5 @1.91 ; bonne confiance
Raflnh0 a écrit :Raflnh0 a écrit :Milwaukee Bucks @ Golden State Warriors
Carte maigrichonne ce soir avec 4 petits matchs au programme, mais on a le droit à une énorme affiche en prime time avec ce Warriors - Bucks.
Les Warriors déroulent sur ce début de saison avec une seule petite défaite, sur le parquet des Nuggets.
Je ne vais pas présenter cette équipe, ils ont en plus la chance d'avoir un Curry énormissime sur ce début de saison, pas grand chose ne semble pouvoir les atteindre.
Mais ils jouent cette nuit une équipe qui leur a déjà posé problème par le passé ( ce sont les Bucks qui avaient fait chuter les Warriors pour la 1ere fois lors de leur saison en 73-9 ).
Une équipe des Bucks qui a bien progressé depuis, qui a changé de coach et qui a élargi son roster.
Une donnée très très importante sur ce match , l'absence de Draymond Green, la clé de voûte du système Warriors, il est rarement absent mais quand il l'est ça se ressent immédiatement, cf sa suspension lors des finales perdues face aux Cavs.
C'est lui qui est le leader vocal en défense, il peut défendre n'importe quel poste , il remonte souvent le ballon, stretch bref il fait énormément de chose qu'on ne voit pas sur la feuille de stats.
C'est le genre de match où les Warriors peuvent être pris dans l'intensité, ça a été le cas quelques fois l'an passé, par exemple face au Thunder où ils avaient été pris par l'intensité mise par Westbrook, ça peut clairement être le cas face à Giannis , j'imagine bien ce scénario d'ailleurs.
Sans Draymond, les Bucks ont pour moi une réelle opportunité de gêner les Warriors, je ne vois clairement pas de blow-out mais plutôt un match serré, je prends donc :
Milwaukee Bucks +5.5 @1.91 ; bonne confiance
Énormes les Bucks je ne m'attendais pas à ça, ils ont su parfaitement profiter de l'absence de Draymond Green dont j'ai l'impression qu'on sous-estime souvent l'importance dans cette équipe des Warriors
chaca a écrit :Great ! Keep continue
methagame a écrit :Yo a tous ,
vous pensez quoi d'Orlando ce soir ?
La cote me parait exagerée à la piole face a washington
Raflnh0 a écrit :methagame a écrit :Yo a tous ,
vous pensez quoi d'Orlando ce soir ?
La cote me parait exagerée à la piole face a washington
Salut,
Je pense que les cotes sont plutôt bien ajustées, les Wizards doivent le prendre, ils jouent cette nuit contre l'une des seule équipe ayant un banc plus faible que le leur, ils ont suffisamment pris du retard dans la conférence Est pour le moment, si je devais jouer quelque chose sur ce match j'aurais mis les Wizards mais je vais rester en retrait sur ce match![]()
GL si tu prends quelque chose
cheaper972 a écrit :on arrête les H
Phila*Denver @ 1.732
Embiid a pas du aimer le dunk de Sabonis....ca a fait le tour aux US et il s est bien fait chambrer, à mon avis va pas falloir se trouver sur son chemin ce soir .
Denver à la maison j'aime bien, j aime bien cette équipe. Petite cote mais genre de match à gagner obligatoirement pour eux.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité