MatBtn a écrit :Baba84 a écrit :Bonne fête Nico Jules Lexou Lolito Pastis Vino Atlanta
![]()
Bonne fête petit enfant j'espère que le père noël est passé
TG
Saison 5
Modérateur: Equipe de modération
MatBtn a écrit :Baba84 a écrit :Bonne fête Nico Jules Lexou Lolito Pastis Vino Atlanta
![]()
Bonne fête petit enfant j'espère que le père noël est passé
JLRC a écrit :Bonne fête les gars![]()
Embrassez vous sous le gui avec Nico ça vous détendraSoutenez le pour la mort de George Michael aussi
![]()
non merciJLRC a écrit :Bonne fête les gars![]()
Embrassez vous sous le gui avec Nico ça vous détendraSoutenez le pour la mort de George Michael aussi
![]()
MatBtn a écrit :Bonne fête les gensj'espère que vous avez passer un bon réveillon et que la magie de Noël vous illumine
![]()
Et se soir NBA christmas day de superbe affiche on va essayé de suivre cela de près ou de loin
lolito44 a écrit :tu met plus ta team a jour ?
Baba84 a écrit :Enorme la team de yaya hierje vais devoir prendre des FA pour gagner
lolito44 a écrit :MatBtn a écrit :Bonne fête les gensj'espère que vous avez passer un bon réveillon et que la magie de Noël vous illumine
![]()
Et se soir NBA christmas day de superbe affiche on va essayé de suivre cela de près ou de loin
tu met plus ta team a jour ?
MatBtn a écrit :lolito44 a écrit :MatBtn a écrit :Bonne fête les gensj'espère que vous avez passer un bon réveillon et que la magie de Noël vous illumine
![]()
tu met plus ta team a jour ?
Bah Yaya est Disqualifier donc pas besoin de la mettre a jour j'avais déjà matchup gagné
lolito44 a écrit :Baba84 a écrit :Enorme la team de yaya hierje vais devoir prendre des FA pour gagner
et encore c'est pas gagné
MatBtn a écrit :Je crois pas, j'ai fais toute mes compo à l'avance , fin je vais quand même vérifier tu ma mis le doute
Baba84 a écrit :lolito44 a écrit :Baba84 a écrit :Enorme la team de yaya hierje vais devoir prendre des FA pour gagner
et encore c'est pas gagné
fumier
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)