Enfin un gros coup qui passe le pour le TNF

Modérateur: Equipe de modération
jonjon08 a écrit :Salut à tous!
Désolé Nico mais aujourdhui Ya un pari qui me plait énormément et il est "contre" ta team c'est gurley plus de 102 yards a 1,9! Les absence de kendrick et Floyd vont pas vous aidez pour le stopper...
Je vais prendre en mise principale l ami gurley
Gl a tous et bon match
Nico57 a écrit :jonjon08 a écrit :Salut à tous!
Désolé Nico mais aujourdhui Ya un pari qui me plait énormément et il est "contre" ta team c'est gurley plus de 102 yards a 1,9! Les absence de kendrick et Floyd vont pas vous aidez pour le stopper...
Gl a tous et bon match
Tant qu'on gagne ca me va ^^
GL
jonjon08 a écrit :Nico57 a écrit :jonjon08 a écrit :Salut à tous!
Gl a tous et bon match
Tant qu'on gagne ca me va ^^
GL
T inquiete j ai ta team dans un fun et je réfléchi pour un principale a 1,88 dessus mais la defense au sol me freine un peu car en face c est énorme
La gamberge a écrit :Javais pris vikings ml × steelers -5.5...
Je te jure nico si un jour je vois ce gros porc de ben je le fusille sur place ...
Comment jai pu mettre de cote ma haine envers ces c**** et les prendre.....bravo au vikings
Mais lultime troll des steelers qui menes 35-21 a 5 mn de la fin et qui se prennent td sur td p finir a 35-35 et comme par hasard lautre gors porc te sort une passe de 70 yds pr prendre le fg de la gagne...je suis en train de bouillir
Zehavi a écrit :Bonsoir tout le monde
Que pensez vous du match de ce soir entre
Dallas phila ???
Je sais que Tony romo nest pas la
Mais je me demandez si son remplaçant étais
Comme meme à la hauteur ?
Que vous que pronostiquer vous ?
Nico57 a écrit :Zehavi a écrit :Bonsoir tout le monde
Que pensez vous du match de ce soir entre
Dallas phila ???
Je sais que Tony romo nest pas la
Mais je me demandez si son remplaçant étais
Comme meme à la hauteur ?
Que vous que pronostiquer vous ?
Je connais bien son remplacant vu qu'il a jouer au Viks. C'est une cata![]()
Apres il peut se passer nimporte quoi, match de division ca va etre le feu dans le stade. Ca va se gagner en defense
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité