Fantasy Basketball

Saison 4

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fantasy Basketball

Message par Nico57 » Mer Nov 25, 2015 1:12

Seul les stats compte en fantasy donc c'est sur ça qu'on doit se baser pour un trade. Ça fait 4 semaines que la saison à demarrer, on connait le niveau et la valeur des joueurs maintenant.

L'argument de la blessure ça marche avec tout les joueurs.. Si je trade DAJ vs Drummond et que Drummond se blesse je l'ai dans le cul. Si je trade Gobert vs PG et que PG se blesse.. Etc etc.. Donc c'est pas un argument :oops:

Imagine tu fais plusieurs trade comme celui la, bha t'aura une team invincible grace a des trades desequilibrés et donc c'est tout les autres owners qui auront etaient desavantagés :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par lolito44 » Mer Nov 25, 2015 1:15

Nico57 a écrit :Seul les stats compte en fantasy donc c'est sur ça qu'on doit se baser pour un trade. Ça fait 4 semaines que la saison à demarrer, on connait le niveau et la valeur des joueurs maintenant.

L'argument de la blessure ça marche avec tout les joueurs.. Si je trade DAJ vs Drummond et que Drummond se blesse je l'ai dans le cul. Si je trade Gobert vs PG et que PG se blesse.. Etc etc.. Donc c'est pas un argument :oops:

Imagine tu fais plusieurs trade comme celui la, bha t'aura une team invincible grace a des trades desequilibrés et donc c'est tout les autres owners qui auront etaient desavantagés :bien:

YES
c'est clair :bien:
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message(s) : 2878

Message par Nico57 » Mer Nov 25, 2015 1:16

Faut prendre les stats sur la saison, sur 7 jours y'a aucun interet.

Si on prend les 2 meilleurs joueurs de chacun pour ce trade ca fait du 35.4 vs 27.4. 8pts d'ecart ce qui est enorme :blink:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Assaker » Mer Nov 25, 2015 1:22

Nico57 a écrit :Faut prendre les stats sur la saison, sur 7 jours y'a aucun interet.

Si on prend les 2 meilleurs joueurs de chacun pour ce trade ca fait du 35.4 vs 27.4. 8pts d'ecart ce qui est enorme :blink:

Ce que j'arrive pas à comprendre c'est quoi 8 pts sans déconner ?

Si vraiment vous voulez chipoter on fait un trade 3 vs 2 et là il aura sur le papier plus de pts fantasy que moi en récupérant 3 joueurs qui l'intéresse.
Assaker
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15015

Message par Nico57 » Mer Nov 25, 2015 1:27

Assaker a écrit :
Nico57 a écrit :Faut prendre les stats sur la saison, sur 7 jours y'a aucun interet.

Ce que j'arrive pas à comprendre c'est quoi 8 pts sans déconner ?

Si vraiment vous voulez chipoter on fait un trade 3 vs 2 et là il aura sur le papier plus de pts fantasy que moi en récupérant 3 joueurs qui l'intéresse.

Tu fais semblant de pas comprendre Ass :lol:

Remontes quelques messages plus haut, j'ai mis un exemple de trade pour vous qui je pense serait OK :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Assaker » Mer Nov 25, 2015 1:33

Nico57 a écrit :Tu fais semblant de pas comprendre Ass :lol:

Remontes quelques messages plus haut, j'ai mis un exemple de trade pour vous qui je pense serait OK :bien:

Pour moi c'est pas OK du tout

Si sa continue je balance la fantasy à la poubelle

Désolé mais franchement sa me dégoute qu'on m'empêche d'améliorer ma team qui est l'une des plus faibles sur le papier :doh:

Si vous voulez que je joue les derniers de la classe et que je ferme ma gueule, sa sera sans moi, je passerai mon tour mais faudra pas dire pourquoi j'ai fait sa vous avez la réponse déjà à l'avance :bien:

Prenez le temps de réfléchir, moi j'ai pas de temps à perdre si c'est jouer pour perdre d'avance :lol:
Assaker
MEGA CRAMPON

Message par pastis62 » Mer Nov 25, 2015 1:39

Assaker a écrit :
Nico57 a écrit :Tu fais semblant de pas comprendre Ass :lol:

Pour moi c'est pas OK du tout

Si sa continue je balance la fantasy à la poubelle

Désolé mais franchement sa me dégoute qu'on m'empêche d'améliorer ma team qui est l'une des plus faibles sur le papier :doh:

Si vous voulez que je joue les derniers de la classe et que je ferme ma gueule, sa sera sans moi, je passerai mon tour mais faudra pas dire pourquoi j'ai fait sa vous avez la réponse déjà à l'avance :bien:

Prenez le temps de réfléchir, moi j'ai pas de temps à perdre si c'est jouer pour perdre d'avance :lol:

Moi, c'est pas pour le défendre mais je suis quand même d'accord avec lui sur le fait que ce n'est qu'un jeu... tout d'abord. Et que chacun trade ce qu'il veut dans la limite du raisonnable bien sur. Or, la il y a un écart, mais Thompson n'est pas un lapin de 6 semaines, Mudiay je le vois éclore cette saison. Après Johnson on connait son passé. Il est pas bon cette année... c'est un paris de le prendre. ok je suis d'accord. Mais pour moi je reste convaincu que le trade n'a pas énormément d'influence sur la suite du championnat puisque là, il n'y a pas de cador.
Isabelle Ithurburu ;)
pastis62
Passionné

Message(s) : 348

Message par Nico57 » Mer Nov 25, 2015 1:43

Bha si c'est l'une des plus faibles tu peux t'en prendre qu'à toi même, c'est pas nous qui avons drafté tes joueurs et on a pas choisis tes FAs non plus :blink:

Ton comportement est grave immature sur le coup, c'est pas en menacant d'arreter la fantasy que je vais validé le trade.

Tout le monde le dis : le trade est desequilibré ! C'est pas pour rien. T'es pas le 1er qui prend un veto et tu seras surement pas le dernier.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Assaker » Mer Nov 25, 2015 1:50

Nico57 a écrit :Bha si c'est l'une des plus faibles tu peux t'en prendre qu'à toi même, c'est pas nous qui avons drafté tes joueurs et on a pas choisis tes FAs non plus :blink:

Ton comportement est grave immature sur le coup, c'est pas en menacant d'arreter la fantasy que je vais validé le trade.

Tout le monde le dis : le trade est desequilibré ! C'est pas pour rien. T'es pas le 1er qui prend un veto et tu seras surement pas le dernier.

Justement les trades sa sert a rectifier (en partie) la merde qu'on a fait avant tu crois pas ?

Et les FA j'en ai pas parlé de toute façon.

Comportement immature ? Je joue pas à un jeu dans le style pendant des semaines juste pour perdre mon temps mais pour essayer de gagner, mais bon si vous voulez faire votre petite fantasy dans votre coin, autant le dire tout de suite.

Trade déséquilibré ? C'est juste subjectif, car comme je l'ai dis un joueur peut exploser à tout moment mais bon vous voulez toujours avoir raison.
Assaker
MEGA CRAMPON

Message par Assaker » Mer Nov 25, 2015 1:55

Je balance toute ma team en FA

C'est l'heure des soldes servez vous

:lol: :lol: :lol: :lol:
Assaker
MEGA CRAMPON

Message par pastis62 » Mer Nov 25, 2015 1:56

Assaker a écrit :Je balance toute ma team en FA

C'est l'heure des soldes servez vous

:lol: :lol: :lol: :lol:

:dur: :doh: :ahhh:
Isabelle Ithurburu ;)
pastis62
Passionné

Message(s) : 348

Message par Nico57 » Mer Nov 25, 2015 1:58

Tu fais pitié Ass :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Assaker » Mer Nov 25, 2015 2:01

Nico57 a écrit :Tu fais pitié Ass :lol:

Au contraire je fais honneur :D

Quand je suis sûr de perdre, je vois pas l'intérêt de combattre jusqu'au bout

Je préfère me rendre

Je m'incline devant les grands sages de la fantasy :lol:

Bon jeu, pour ma part j'irai m'en trouver une autre où les gens seront peut être moins rigides que vous :lol:
Assaker
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Nov 25, 2015 2:02

Assaker a écrit :
Nico57 a écrit :Tu fais pitié Ass :lol:

Au contraire je fais honneur :D

Quand je suis sûr de perdre, je vois pas l'intérêt de combattre jusqu'au bout

Je préfère me rendre

Je m'incline devant les grands sages de la fantasy :lol:

Bon jeu, pour ma part j'irai m'en trouver une autre où les gens seront peut être moins rigides que vous :lol:

T'es un rageux et un looser, c'est chaud :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Assaker » Mer Nov 25, 2015 2:06

Nico57 a écrit :T'es un rageux et un looser, c'est chaud :bien:

Toi t'es un mec qui pète plus haut que ton Q, qui se la racle grave et qui crois que son avis c'est le meilleur avis du monde :lol:

Je préfère encore être un rageux, sa je suis d'accord avec toi

Par contre looser je te permet pas de me le dire, si tu veux on se rencontre je vais vite te montré de nous 2 c'est qui le looser.

Tu dis des petites phrases derrière un écran d'ordinateur, mais moi je t'attends quand tu veux dans la vie réel mec, là je crois pas que tu te la raclerai autant :lol:

Moi j'ai peut être niké ta fantasy mais je t'ai pas insulté, alors merci de me respecter, sinon je vais faire un rapport sur toi pour rester poli :wink:
Assaker
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Mer Nov 25, 2015 2:07

N'importe quoi :doh:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Nico57 » Mer Nov 25, 2015 2:12

Assaker a écrit :
Nico57 a écrit :T'es un rageux et un looser, c'est chaud :bien:

Toi t'es un mec qui pète plus haut que ton Q, qui se la racle grave et qui crois que son avis c'est le meilleur avis du monde :lol:

Je préfère encore être un rageux, sa je suis d'accord avec toi

Par contre looser je te permet pas de me le dire, si tu veux on se rencontre je vais vite te montré de nous 2 c'est qui le looser.

Tu dis des petites phrases derrière un écran d'ordinateur, mais moi je t'attends quand tu veux dans la vie réel mec, là je crois pas que tu te la raclerai autant :lol:

Moi j'ai peut être niké ta fantasy mais je t'ai pas insulté, alors merci de me respecter, sinon je vais faire un rapport sur toi pour rester poli :wink:

Ah non je suis pas comme ça du tout mais si tu veux le penser pas de soucis :lol:

T'es un looser t'abandonne au moindre petit probleme, la preuve est sous nos yeux. Tu dis : "Quand je suis sur de perdre, je vois pas l'interet de combattre jusqu'au bout"

Tes menaces à 2 balles je les faisais quand j'avais 8 ans.. :roll:

Bref tu as plus rien à faire ici je pense :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Assaker » Mer Nov 25, 2015 2:19

Nico57 a écrit :Ah non je suis pas comme ça du tout mais si tu veux le penser pas de soucis :lol:

T'es un looser t'abandonne au moindre petit probleme, la preuve est sous nos yeux. Tu dis : "Quand je suis sur de perdre, je vois pas l'interet de combattre jusqu'au bout"

Tes menaces à 2 balles je les faisais quand j'avais 8 ans.. :roll:

Bref tu as plus rien à faire ici je pense :bien:

Bonne continuation :bien:

:ole:

:ole:

Je suis le boss :D :D :D
Assaker
MEGA CRAMPON

Message par Assaker » Mer Nov 25, 2015 2:20

lexou a écrit :N'importe quoi :doh: