Modérateur: Equipe de modération
Beaudelaire a écrit :Bon apres la nuit un peu catastrophe d'hier, je vais essayer de redresser la barre. Petite précision aussi je reçois pas mal de mp me demandant mes mises et mon indice de confiance sur les h mod que je propose. Je naime pas trop parler de ca car je suis une personne extrêmement supersticieuse et j'y vois la comme un mauvais œil... Apres certains peuvent prendre ca pour de la connerie mais on est tous différent et on a tous des convictions ou non. A chacun de respecter les choix qu'on fait
Je donne un simple exemple cleveland en nfl avait une cote de 3.90 pour gagner à cincinnati jeudi dernier moi j'étais confiant comme jamais sur cleveland et cleveland h mais imaginez que je dise Cleveland 3.90 confiançe 90%... Sachant que tout le monde est sur Cincinnati qui va me prendre au sérieux? On va me dire que je suis fou, débile, etc... Et si ça passe pas on va me tomber dessus direct comme sur dautres forum où certains ont d'excellents resultats mais des quil se plante sur une belle confiance on leur tape dessus. Fut un temps assez lointain j'étais tres actif sur pronosoft mais suite à pas mal de prise de tête jai pris mes distances, j'ai eu envie de revenir pour partager mes connaissances et mes pronos surtout en sports us tout simplement dans le respect des choix de chacun![]()
Je vais voir au fur et à mesure si je donne mon indice de confiance sur mes choix et sinon çe sera à decrypter pendant mes petites analyses quand j'en posterai![]()
--> Washington -3.5 (Wash a gagné deux match sur deux a la maison, pendant que detroit en a perdu 3/3 a lexterieur. Les wiz sont un gros candidat au playoffs et pour les faire et surtout avoir l'avantage du terrain il est deja indispensable de gagner çe genre de match à domicile contre une equipe de la meme conférence! Avec wall a la baguette et une raquette ultra fournie et un paul pierce en mission pour un de ces derniers tour de piste Wash a largement les moyens de battre detroit en etant serieux et efficace des deux côtés du terrain.)
--> Atlanta -4 (jaime bcp la jeunesse du jazz d'Utah et notre frenchy Rudy gobert. Mais çette equipe meme si elle ne prend jamais d'éclat a plus de mal on road que at home. Atĺanta est une equipe tres complete forte à l'intérieur et avec de bon shooteurs extérieurs. Un candidat aux PO à l'est. Deux victoires d'affilées pour les Hawks une troisième est clairement envisageable çe soir et surtout cest a leur portée. Utah voyage tres moyennement depuis deux saisons et leur equipe est jeune. Si atlanta veut faire les playoffs il vaut mieux gagner çe genre de match à domicile dans une conférence est tres indécise et hyper ouverte.)
--> Oklahoma +8.5 (Boston vient de perdre Smart, Thornton s'est lui blessé à la cheville çe matin à lentrainement et est quasi out, rondo est lui incertain pais devrait jouer meme de maniere limité. Okc est clairement diminiué mais retrouve peu à peu des forces vives. Je pense qu'ils ont les moyens de rester dans le h face à cette equipe de Boston qui n'est pas non plus un gros poisson à l'est. Okc a perdu hier à milwaukee et je les vois pas enchaîner deux défaites daffilee avec un gros écart.)
--> Miami -5.5 (toujours autant de blessés côté pacers West et Watson devrait être de retour en fin de semaine. Miami reste sur deux victoires consécutives dont une pleine de promesse à dallas! Indiana voyageant mal 3 défaites on road en 3 matchs je pense que miami a largement les moyens de venir à bout de ces Pacers diminués et surtout il y a bcp d'animosité entre ces deux franchises et le public sera bouillant çe soir côté Heat!)
--> Orlando +10 (et si notre frenchie Evan fournier contenait sur sa superbe serie pour être candidat au MIP joueur qui a le plus progressé! Orlando a une equipe moyenne et tres jeune mais un bon jeu interieur avec Vucevic tandis que cest un gros point faible des Knicks! NY se cherche tjs et pas mal de joueurs doute dont melo! Lui meme affirmait il y a peu se poser trop de questions! Lattaque en triangle cest pas évident! Ca prend du temps et cest une chance pour les adversaires des Knicks à saisir en çe début de saison! Orlando vient de perdre a toronto et Brooklyn pais sans que çe h de 10 ne soit passée! NY reste sur 5 def de suite et surtout 1v 3D à domicile çette saison! Orlando peut tenir çe H et s'accrocher jusqu'au bout! Si Orlando fait douter dentree de patch les Knicks ils peuvent creer une surprise je pense)
--> New Orleans -7.5 (jai bcp de mal à voir mes Lakers tenir la disctance face à davis çe soir! Surtout en B2b il faudrait pas non plus trop tirer sur kobe et risquer à nouveau une grave blessure! LA a livré un gros match hier à memphis perdant de peu et ça devrait se ressentir çe soir je pense contre une equipe bcp plus jeune et adepte du jeu rapide!)
--> Portland -1.5 (çette equipe de Denver ne me plait pas du tout et elle reste d'ailleurs sur 5 défaites de suite! Il vienne de prendre 16 pts a Portland et rejoue çe soir chéz eux contre les blazers! Portland qui n'a pas encore gagné on road çette saison a çe soir une bien belle occasion de résoudre ce probleme!)
--> Houston -4 (Minnesota a perdu gros avec la blessure de Rubio. Equipe tres jeune ca risque d'être compliquee çe soir contre houston qui va retrouver Howard dans la raquette! Le duo Harden howard devrait régner sur çe match et Howard devez it etre royal sous les panneaux pour aller chercher une victoire qui leur permettrait de relancer une serie de win apres la defaite contre GS.)
--> Brooklyn +9.5 (et si deron Williams retrouvait enfin son niveau de jeu qui fit de lui un All star et un des meilleurs meneurs du monde! Actuellement il joue vraiment bien et le retour de Brook lopez fait bcp de bien aux nets! Phoenix a deja perdu 2 fois at home çette saison je pense que les nets ont les armes pour rester dans çe h clairement et pkoi pas aller chercher une belle win)
Voila pour moi GL les cocos
james5 a écrit :
c'est beau tu t'es cassé le cul...
ceci dit si je peux me permettre... tu devrais peut etre donner tes pronos avec les vrais H....
car la c'est assez incompréhensible...
exemple le mec veut te suivre et voit un OKC +8.5 alors qu'au tabac c'est a +5... il comprendra pas.... bref
rien ne t'empeche de faire tes propres bets et de donner des pronos avec les vrais H...![]()
good luck et joli travail encore!
Adri128 a écrit :james5 a écrit :
c'est beau tu t'es cassé le cul...
ceci dit si je peux me permettre... tu devrais peut etre donner tes pronos avec les vrais H....
car la c'est assez incompréhensible...
exemple le mec veut te suivre et voit un OKC +8.5 alors qu'au tabac c'est a +5... il comprendra pas.... bref
rien ne t'empeche de faire tes propres bets et de donner des pronos avec les vrais H...![]()
good luck et joli travail encore!
Partie book, il est dans le vrai de publier ici avec les H suivants... il joue sur book donc post partie book logique (tant pis pour celui qui joue au tabac)![]()
Merci à Baudelaire et à l'ensemble de la section pour le travail fait ici![]()
Lolopastaga a écrit ::blink:![]()
N'importe quoi
sachant que sur certains books , tu as plusieurs spreads (voire tous les h allant de 1 à 20), il peut tout à fait mettre le spread qu'il "veut"...
à ce moment là, quand tu postes un jeu rugby, tu n'as pas interet à parlé de spread modifié sinon, tout le monde pourra venir te faire la même reflexion et j'espère qu'ils ne te louperont pas ....
james5 a écrit :Lolopastaga a écrit ::blink:![]()
N'importe quoi
sachant que sur certains books , tu as plusieurs spreads (voire tous les h allant de 1 à 20), il peut tout à fait mettre le spread qu'il "veut"...
à ce moment là, quand tu postes un jeu rugby, tu n'as pas interet à parlé de spread modifié sinon, tout le monde pourra venir te faire la même reflexion et j'espère qu'ils ne te louperont pas ....
Ok maintenant fais moi la liste des books stp.
merci.
james5 a écrit :Lolopastaga a écrit ::blink:![]()
N'importe quoi
merci.
Lolopastaga a écrit :james5 a écrit :Lolopastaga a écrit ::blink:![]()
N'importe quoi
merci.
Sur ARJEL, je sais que winamax et unibet le font...
je te parle même pas de bet365 ou pinnacle pour ne citer qu'eux...
Bref, de toute façon, tu auras toujours raison (je ne passe plus mais je me souviens de certains cas) , et autant partie tennis par rapport au match du jour, je suis 100% d'accord , autant là, 0%...
Lolopastaga a écrit :james5 a écrit :Lolopastaga a écrit ::blink:![]()
N'importe quoi
merci.
Bref, de toute façon, tu auras toujours raison (je ne passe plus mais je me souviens de certains cas) , et autant partie tennis par rapport au match du jour, je suis 100% d'accord , autant là, 0%...
RCK a écrit :Lolopastaga a écrit :james5 a écrit :
merci.
Desole mais pinnacle ne fait pas les h modifies
james5 a écrit :Lolopastaga a écrit :james5 a écrit :[
merci.
libre à toi de penser ce que tu veux.
winamaw le fait en effet mais avec des cotes d'une bassesse... unibet je ne sais pas.
Hors arjel? mec on est sur un forum francais on parle de books francais... donc si vous voulez poser des bets hors arjel allez sur des forums anglais... mais la ca n'a aucun sens...
pour ta derniere phrase elle est ridicule... je n'ai rien dit de méchant. j'ai donné mon avis calmement en le félicitant pour son travail. pourquoi prends tu la mouche? ca n'a absolument aucun sens. enfin c'est ton droit mais en te lisant j'ai presque l'impression d'avoir violé ta soeur. donc je pense que t y vas un peu fort...
Lolopastaga a écrit :james5 a écrit :Lolopastaga a écrit :Sur ARJEL, je sais que winamax et unibet le font...
libre à toi de penser ce que tu veux.
winamaw le fait en effet mais avec des cotes d'une bassesse... unibet je ne sais pas.
Hors arjel? mec on est sur un forum francais on parle de books francais... donc si vous voulez poser des bets hors arjel allez sur des forums anglais... mais la ca n'a aucun sens...
pour ta derniere phrase elle est ridicule... je n'ai rien dit de méchant. j'ai donné mon avis calmement en le félicitant pour son travail. pourquoi prends tu la mouche? ca n'a absolument aucun sens. enfin c'est ton droit mais en te lisant j'ai presque l'impression d'avoir violé ta soeur. donc je pense que t y vas un peu fort...
Donc les francophones expatriés n'ont pas le droit de poser des bets qu'ils ont trouvé sur leur book? pour partager avec d'autres francophones expatriés?
ok![]()
Quand à la phrase en gras, je ne ferai pas de commentaire ...![]()
Bonne soirée .
james5 a écrit :Lolopastaga a écrit :james5 a écrit :libre à toi de penser ce que tu veux.
Donc les francophones expatriés n'ont pas le droit de poser des bets qu'ils ont trouvé sur leur book? pour partager avec d'autres francophones expatriés?
ok![]()
Quand à la phrase en gras, je ne ferai pas de commentaire ...![]()
Bonne soirée .
dans cas cas la ils précisent.![]()
je suis désolé oui tu es parti en live pour rien...pire pour defendre un mec qui n'etait pas attaqué...
je le felicitais je lui disais juste qu'a mon sens pour plus de visibilité ca serait mieux qu'il procede comme tels.
c'est tout. apres libre à lui de me lire ou non...
bref oui je crois que tu as raison d'aller retrouver morphée...
maxou704 a écrit :Loloo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)