Vicelard Nenuphar a écrit :Pats
Les rats de maxou
Seulement si les Colts vont au SB !

Modérateur: Equipe de modération
Vicelard Nenuphar a écrit :Pats
Les rats de maxou

(Le mec a des embrouilles de partout j'ai recu des MP de 2 personnes qui me disent qu'ils ont envie de lui casser la bouche, mais evidemment il a peur de repondre à ces personnes
)
Nico57 a écrit :Franchement maxou je vois même pas pourquoi tu prend la peine de repondre![]()
Le proverbe "l'hopital qui se fout de la charité" va tellement bien à certains ici..
Le pire restera james5 qui est content quand les autres perdent un bet ! Quel pauvre type(Le mec a des embrouilles de partout j'ai recu des MP de 2 personnes qui me disent qu'ils ont envie de lui casser la bouche, mais evidemment il a peur de repondre à ces personnes
)

maxou704 a écrit :Peyton Manning ne garantit pas qu’il sera de retour l’an prochain
Le 12 janvier 2015 – par Alain Mattei2 commentaires
broncos_logo131Est ce la fin pour Peyton Manning ? Battu et visiblement pas au mieux dimanche soir, le quarterback des Broncos n’a pas voulu dire grand chose sur son avenir après le match.
Il s’est en tout cas montré moins positif que par le passé.
« Ouai, je pense que je ne peux pas donner une réponse simple à ça », a-t-il répondu en conférence de presse lorsqu’il lui a été demandé s’il sera de retour l’an prochain. « Je digère tout ça. Donc je ne peux pas dire ça. Je ne dirais pas ça. »
Il a ensuite été pressé encore sur le sujet.
« C’est un peu ce que j’ai toujours dit. Mais je ne peux pas répondre à tous les « si. » Et si nous ne sommes pas aussi en bonne santé ? Et si certains coaches partent ? Je ne peux pas répondre à tous les « si. » Je pense que je vais devoir prendre un peu de temps pour voir comment je me sens, comment je me sens physiquement. »
Manning a aussi assuré qu’il se sentait bien physiquement contre les Colts.
Dans les faits, à l’image en tout cas, le quarterback de 38 ans opéré plusieurs fois de la nuque semblait commencer à faire son âge. S’il est vraiment diminué, peut-être voudra-t-il éviter de vivre une saison de plus sans pouvoir briller. Réponse dans quelques semaines.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon salut à dimanche mon Nico !

Beaudelaire a écrit :maxou704 a écrit :Beaudelaire a écrit :Sauf si Indianapolis élimine denver.
C'est à dire jamais
Voila une preuve de plus que la modestie est une verrue quon acquiert dans la vie en respectant les autres et son adversaire... Y a trop de fanfarons sur çe forum, perso je n'ai plus ma place ici, certains veulent trop donner des leçons ou autre sans respecter les adversaires et en pensant qu'ils ont la science infuse et quils ont tjs raison...
Et concernant le catch de Bryant je resterai sur le fait quil y a catch comme l'ont dit la majorité des receveurs de la nfl sur tweeter pour eux il y a clairement catch. Mais la DIFFERENCE cest que moi je fanfaronne pas

maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :Franchement maxou je vois même pas pourquoi tu prend la peine de repondre![]()
Le proverbe "l'hopital qui se fout de la charité" va tellement bien à certains ici..
Le pire restera james5 qui est content quand les autres perdent un bet ! Quel pauvre type(Le mec a des embrouilles de partout j'ai recu des MP de 2 personnes qui me disent qu'ils ont envie de lui casser la bouche, mais evidemment il a peur de repondre à ces personnes
)
Grave !![]()
Laissons tomber...
james5 a écrit :
Maxou... tu defends ce type de propos... 2 choses
1) tu es modo et tu te dois normalement de modérer ce genre de messages ou du moins ne pas les cautionner...
2) je pensais que tu m'appréciais alors soit tu es focu soit je t'ai pas compris.

james5 a écrit :
Biensur que je suis content que tu ais perdu ton bet hier. je parle uniquement pour ton cas.
Car primo tu es une ordure et tous tes messages insultants me l'ont deja prouvé et deusio en effet tu as fait le malin... bien bien trop fait le malin et je deteste ce type de comportements.
Pour le reste dis ce que tu veux, tu es un mytho , tu n'es pas crédible et en plus tu ne proposes absolument aucune analyse. rassure toi ici à part toi je n'ai aucun ennemi.et pas mal de potes au contraire.
)si vous pouvez pas vous blairer ignorez-vous, ça me chagrine déjà assez de vous édits tout les deux...
crisofthe13 a écrit :Rodgers a aggravé sa blessure... Les hawks n'auront même pas besoin de forcer si il est pas mobile dans sa poche...
maxou704 a écrit :james5 a écrit :
Biensur que je suis content que tu ais perdu ton bet hier. je parle uniquement pour ton cas.
Car primo tu es une ordure et tous tes messages insultants me l'ont deja prouvé et deusio en effet tu as fait le malin... bien bien trop fait le malin et je deteste ce type de comportements.
Pour le reste dis ce que tu veux, tu es un mytho , tu n'es pas crédible et en plus tu ne proposes absolument aucune analyse. rassure toi ici à part toi je n'ai aucun ennemi.et pas mal de potes au contraire.
Bon maintenance Peace & Cool les mecs, je vous aime l'un comme l'autre ()si vous pouvez pas vous blairer ignorez-vous, ça me chagrine déjà assez de vous édits tout les deux...

La gamberge a écrit ::lol:
Nico et maxou vous en êtes pas a votre premier coup au niveau chasseurs de tête![]()
deja qu'on est pas des masses ici..
on sera 3 pour le superbowl a cette cadence

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)