Fantasy Basketball

Saison 4

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fantasy Basketball

Message par lolito44 » Mar Nov 24, 2015 17:16

Ayew13 a écrit :
lolito44 a écrit :
Ayew13 a écrit :D'avoir récupéré Horford sans rien lâcher de solide sur 82 games :bien:

sur le long terme oui :bien: surtout que de toute manière le matchup était foutu :lol: tu m'a bien derouillé GG
Toute la semaine je m'attendais à perdre lundi, vendredi et samedi. Je suis surpris de ce resultat.

Rondo fait très très mal
Coup énorme que tu as fait :ahhh:
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message(s) : 2878

Message par Ayew13 » Mar Nov 24, 2015 18:02

lolito44 a écrit :Rondo fait très très mal
Coup énorme que tu as fait :ahhh:

Je sais pas si c'est un coup énorme j'te laisse maître de ce terme :ooo: mais ouais voir mon joueur préféré depuis 7 ans au 10eme tour de la draft, j'étais obligé (bien qu'à la base je pensais pas à le prendre au tout début de la draft), je le considère dans le top 5 meneur de la ligue avec curry wall paul et rose, donc certainement qu'il a été pris trop tard dans la draft d'autant plus que DMC/Gay se rapproche pas mal de PP/KG donc en terme de statistique ça pouvait laisser entrevoir de bonne chose. Après, je pense que d'autres membres ont chopé aussi des mecs loin dans la draft alors qu'il sorte de grosse statistique, j'ai pas regardé pour l'affirmer mais je pense que c'est plausible :bien: on verra si cela dure dans le temps, tant que le bilan n'a pas atteint le 50% de victoire possible dans la fantasy c'est à dire 7, qu'il continue dans cette lancée, j'en ai bien besoin :twisted:
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Nov 24, 2015 18:04

@yacine
Je refuse tout trade avec mon adversaire direct. Je trouve que ça fausse un Matchup :bien:
Sauf bien sûr joueur lambda vs joueur lambda comme j'ai pu faire avec lolito la semaine dernière Burks/Gortat.
Ayew13

Message par Nico57 » Mar Nov 24, 2015 20:34

Donnez moi vos avis sur le trade entre Vino et Ass svp :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par lolito44 » Mar Nov 24, 2015 20:44

COmment dire
vucevic vaut les 3 :lol: avec reggie en plus qui peut prendre feu a tout moment...
en face rien de bien solide
voila mon avis
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message par Nico57 » Mar Nov 24, 2015 21:17

Le trade est clairement desequilibré pour ma part, j'attend d'autres avis mais ça va etre dur de le valider
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Mar Nov 24, 2015 21:24

Moi je suis surpris que Vino ai accepté :ahhh:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par yaya28 » Mar Nov 24, 2015 21:32

pas compris le trade non plus :bien:
yaya28
2ème CRAMPON

Message(s) : 2940

Message par Ayew13 » Mar Nov 24, 2015 22:45

Là aussi on est dans la surévaluation d'un rookie qui n'a pas été choisi en premier.
Ayew13

Message par Nico57 » Mer Nov 25, 2015 0:24

Ayew13 a écrit :Là aussi on est dans la surévaluation d'un rookie qui n'a pas été choisi en premier.

Au dela de ça le trade est beaucoup trop déséquilibré, je comprend pas comment Vino a pu accepter :blink:

J'ai annulé le trade of course !
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par pastis62 » Mer Nov 25, 2015 0:35

Nico57 a écrit :
Ayew13 a écrit :Là aussi on est dans la surévaluation d'un rookie qui n'a pas été choisi en premier.

Au dela de ça le trade est beaucoup trop déséquilibré, je comprend pas comment Vino a pu accepter :blink:

Je suis d'accord avec vous, mais la ce trade pour moi ne concerne pas des joueurs supposé être dans le top 50 actuel de ce qui se fait de mieux. donc si ils sont d'accord tout les deux. moi perso ça me pose pas de problème.
Isabelle Ithurburu ;)
pastis62
Passionné

Message(s) : 348

Message par Nico57 » Mer Nov 25, 2015 0:45

pastis62 a écrit :
Nico57 a écrit :

Je suis d'accord avec vous, mais la ce trade pour moi ne concerne pas des joueurs supposé être dans le top 50 actuel de ce qui se fait de mieux. donc si ils sont d'accord tout les deux. moi perso ça me pose pas de problème.

Vucevic niveau ftsy pts est dans le top 50, Jackson top 75.

Thompson est top 75 aussi

Les autres sont pour le moment loin de ses eaux la.

Un trade Vucevic (ou Jackson) + Tucker vs Thompson + Mudiay (ou Johnson) j'aurais pu laisser faire.
Dernière édition par Nico57 le Mer Nov 25, 2015 0:45, édité 1 fois.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par lolito44 » Mer Nov 25, 2015 0:45

Nico57 a écrit :

c'est vino qui a proposé ^^
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Nov 25, 2015 0:47

lolito44 a écrit :
Nico57 a écrit :

c'est vino qui a proposé ^^

Exact :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Vino tu suis la NBA ? :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Assaker » Mer Nov 25, 2015 0:50

Trade annulé ? :blink:

Pourtant c'est Vino qui m'as proposé cela, je vois pas ce qui est choquant. :perplexe:

Bref si on peut plus faire affaire, je vois pas comment je peux gagner la fantasy :dur:
Assaker
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15015

Message par lolito44 » Mer Nov 25, 2015 0:54

Assaker a écrit :Trade annulé ? :blink:

Pourtant c'est Vino qui m'as proposé cela, je vois pas ce qui est choquant. :perplexe:

Bref si on peut plus faire affaire, je vois pas comment je peux gagner la fantasy :dur:

le but c'est que je garde mon titre
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Nov 25, 2015 0:56

Assaker a écrit :Trade annulé ? :blink:

Si j'accepte ce genre de trade ca va devenir du nimporte quoi cette ligue..

Tu sais tres bien que ce trade est completement desequilibré, et d'ailleurs j'aimerais bien que Vino me donne quelques argument sur le pourquoi de ce trade pck là c'est du grand nimporte quoi.. :blink:

Après je me doute que ca fait chier pour toi pck c'etait une affaire en or (et c'est le problème).
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Assaker » Mer Nov 25, 2015 1:01

Nico57 a écrit :Si j'accepte ce genre de trade ca va devenir du nimporte quoi cette ligue..

Tu sais tres bien que ce trade est completement desequilibré, et d'ailleurs j'aimerais bien que Vino me donne quelques argument sur le pourquoi de ce trade pck là c'est du grand nimporte quoi.. :blink:

Après je me doute que ca fait chier pour toi pck c'etait une affaire en or (et c'est le problème).

Si on se base sur les stats pures, le trade parait déséquilibré, à la limite si vous voulez moi je suis d'accord pour faire Vucevic + Jackson vs Mudiay + Johnson + Thompson

M'enfin des fois sa veut rien dire, au final je t'ai laissé Porzingis vs Jones et c'est le tien qui vient d'exploser :bien:

Suffit que Vucevic se blesse au prochain match et je l'ai dans le baba comme on dit :doh:

Oui comme tu dis une affaire en or sur le papier, après mon but c'est de gagner j'essaye de tout faire pour, après si vous acceptez pas je crois que je vais avoir du mal à continuer ...
Assaker
MEGA CRAMPON

Message par lolito44 » Mer Nov 25, 2015 1:02

Assaker a écrit :
Nico57 a écrit :Si j'accepte ce genre de trade ca va devenir du nimporte quoi cette ligue..

Si on se base sur les stats pures, le trade parait déséquilibré, à la limite si vous voulez moi je suis d'accord pour faire Vucevic + Jackson vs Mudiay + Johnson + Thompson

M'enfin des fois sa veut rien dire, au final je t'ai laissé Porzingis vs Jones et c'est le tien qui vient d'exploser :bien:

Suffit que Vucevic se blesse au prochain match et je l'ai dans le baba comme on dit :doh:

Oui comme tu dis une affaire en or sur le papier, après mon but c'est de gagner j'essaye de tout faire pour, après si vous acceptez pas je crois que je vais avoir du mal à continuer ...

il faut voir plus sur le long terme, tkt pas pou jones :bien:
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message par Assaker » Mer Nov 25, 2015 1:09

lolito44 a écrit :il faut voir plus sur le long terme, tkt pas pou jones :bien:

Je m'inquiète pas pour le long terme

De toute façon c'est le court terme qui m'intéresse là.

A la limite si un mec a envie de faire Curry vs Noah je comprendrai que le trade soit annulé mais là c'est pas choquant à ce point

Au final si on fait le cumul des 3 joueurs 11.5+10.1+15.9 vs 18.8+16.6+9.1 ce qui donne du 37.5 à 44.5

7 pts d'écarts en 3 joueurs

Au final si on se base sur la forme récente (7 derniers jours)

Joe Johnson : 13 pts de moyenne
Mudiay : 13 pts de moyenne
Thompson : 19 pts de moyenne

Vucevic : 13.3 pts de moyenne
Jackson : 17.5 pts de moyenne
Tucker : 10.3 pts de moyenne

Tout de suite là on se rend compte que le trade est finalement pas si déséquilibré que sa pour moi sur le papier

Ce n'est que mon opinion après :wink:
Assaker
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB