Modérateur: Equipe de modération
citizens9213 a écrit :Ganginou a écrit :james5 a écrit :perso je vois clairement les spurs ce soir...
Je vois pas TP passer 2 fois à côté de son match.
GSW a connu sa première défaite lors du dernier match. Sinon que des victoires mais rien de prestigieux dans leurs win. Je trouve que les books ont tendance à les surcoter clairement.
Le seul truc qui me fait peur c'est le critère domicile. Si quelqu'un connait le H je suis preneur.
Mais en effet Spurs à 2,55 y'a petite value quand même !!
En tout cas ça sent le match à over
Pour l'over fais attention.. GS est actuellement la meilleure défense NBA.. avec San Antonio.. 569 points encaissés sur les 6 premiers matchs.
San Antonio n'a marqué que 81 points lors de son seul B2B de la saison
Et de mon avis, comme l'analyse un peu plus haut au dessus, je vois mal les Spurs enchaîné, et au contraire une belle victoire de Golden state..
GL
citizens9213 a écrit :Salut les gars,
Petite précision pour le match de cette nuit entre les Warriors et les Spurs
-Popo a déclaré depuis le début de saison ne pas faire démarrer un seul des titulaires de la veille quand son équipe sera en B2B le lendemain.
-Pour moi, d'après ce qu'on a pu voir, la place de numéro 1 n'est pas l'objectif numéro 1 de la team texane, l'équipe vieillissant, et connaissant l'exigeance physique de la NBA avec la répétition des matchs, pour moi cherche plus a gérer la saison pour arriver en forme lors des Playoffs et a ce moment là faire parler l'expérience
- On ne présente plus GS.. avec en ce moment un S.Curry très très très en forme..
- Niveau blessure Thompson est questionnable, et du côté des spurs, la gâchette italienne marco et Splitter n'ont pas joué hier ( je ne précise pas les longues absences de Lee et Mills de chaque côté )
-GS est dans une forme folle, face a San antonio en back to back ( ce qui pour moi est le plus important a prendre en compte sur cette rencontre ) et de plus a l'Oracle Arena
En conclusion, je ne peux passer a côté d'un GS ML @1.5 et d'un GS-3,5 @1.85
james5 a écrit :Rageant.
NO a dominé les 3/4 du match avant de craquer bettement fin du 3eme...
Ca se joue a pas grand chose mais c'est frustrant... fallait prendre le MT...
tiomich59 a écrit :Slt le fofopour cette nuit je voit bien l'under 189 Milwaukee- Okc
Victoire de Portland mais toujours pas de H sur PMUet par contre toronto de 11 pts ou plus j'hesite
qui pourrait m'éclairer merci les mecs
Beaudelaire a écrit :Je passe en coup de vent car pas dispo dans la soiree et peut être un peu moins les 2-3 prochains mais j'essaierai de poster ce que je peux quand même![]()
Pour moi ce soir:
--> Toronto -7.5
--> Memphis -6.5
--> LA Lakers +13.5
--> Oklahoma +6.5
--> Sacramento +9.5
--> Sacramento
--> Portland -4.5
--> Golden State -4.5
--> Golden State -12.5
GL les cocos
james5 a écrit :Jles connais mes spurs...![]()
![]()
j'avais prévénu...
La gamberge a écrit :Bon j'ai voulu prendre gsx -6 mais au moment de calider le h a changer don pris par le temps je me suis rabattu sur lakers +10
Memphis pas une team a mettre des valises , lakers boen reposes et sur leur lancee de la victoire a fomiile pourquok pas accrocher les grizzlies meme si je pense que memphis s'imposera sans surprise mais match serre.
Bons matchs messieurs
Beaudelaire a écrit :Beaudelaire a écrit :Je passe en coup de vent car pas dispo dans la soiree et peut être un peu moins les 2-3 prochains mais j'essaierai de poster ce que je peux quand même![]()
Pour moi ce soir:
--> Toronto -7.5
--> Memphis -6.5
--> LA Lakers +13.5
--> Oklahoma +6.5
--> Sacramento +9.5
--> Sacramento
--> Portland -4.5
--> Golden State -4.5
--> Golden State -12.5
GL les cocos
la Voila la nuit catasrophe!! Fallait bien qu'elle arrive! Jespere vite repartir sur du vert des çe soir désolée les boys
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)