NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par RCK » Mar Nov 11, 2014 18:13

ceux qui voulaient jouer les spurs je pense a james la cote est pas mal la
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par james5 » Mar Nov 11, 2014 18:20

citizens9213 a écrit :
Ganginou a écrit :
james5 a écrit :perso je vois clairement les spurs ce soir...

Je vois pas TP passer 2 fois à côté de son match.

GSW a connu sa première défaite lors du dernier match. Sinon que des victoires mais rien de prestigieux dans leurs win. Je trouve que les books ont tendance à les surcoter clairement.

Le seul truc qui me fait peur c'est le critère domicile. Si quelqu'un connait le H je suis preneur.

Mais en effet Spurs à 2,55 y'a petite value quand même !!

En tout cas ça sent le match à over :P

Pour l'over fais attention.. GS est actuellement la meilleure défense NBA.. avec San Antonio.. 569 points encaissés sur les 6 premiers matchs.
San Antonio n'a marqué que 81 points lors de son seul B2B de la saison

Et de mon avis, comme l'analyse un peu plus haut au dessus, je vois mal les Spurs enchaîné, et au contraire une belle victoire de Golden state..

GL

Ho les gars on parle du champion en titre!!!

vous les prenez pour des brelles ou des vieux unijambistes?

Il est bien plus compliqué pour SA de gagner aux clips que de gagner a GS. ALors oui GS a une tres bien equipe mais les spurs en a une meilleure c'est ainsi. Et GS a un rooster et un jeu qui correspond tres bien aux spurs....

Enfin les spurs sont presque meilleurs a l'exterieur qu'a la maison ou ils ont tendance à se relacher...

4/0 l'an passé contre GS alors cela ne veut pas dire que les spurs gagneront a chaque fois juste que le jeu des warrions ne gene pas trop les spurs.

Et puis ces warrions la depuis 2/3 ans avec cette jeune equipe ils ont tendance a etre bien plus performants a l'exterieur. enfin je veux dire qu'ils sont capables de prouesses a l'exterieur mais d'etre moins reguliers à la maison.

Alors qu'a l'epoque de Don Nelson Baron davis stephen jackson pietrus and co c'etait carrément le contraire. ils etaient ultra bouillants chez eux.

bref que la cote continue de monter pour les spurs... c'est parfait! :bien:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Beaudelaire » Mar Nov 11, 2014 18:20

Je passe en coup de vent car pas dispo dans la soiree et peut être un peu moins les 2-3 prochains mais j'essaierai de poster ce que je peux quand même :bien:
Pour moi ce soir:

--> Toronto -7.5
--> Memphis -6.5
--> LA Lakers +13.5
--> Oklahoma +6.5
--> Sacramento +9.5
--> Sacramento
--> Portland -4.5
--> Golden State -4.5
--> Golden State -12.5

GL les cocos :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par james5 » Mar Nov 11, 2014 18:27

citizens9213 a écrit :Salut les gars,

Petite précision pour le match de cette nuit entre les Warriors et les Spurs

-Popo a déclaré depuis le début de saison ne pas faire démarrer un seul des titulaires de la veille quand son équipe sera en B2B le lendemain.

-Pour moi, d'après ce qu'on a pu voir, la place de numéro 1 n'est pas l'objectif numéro 1 de la team texane, l'équipe vieillissant, et connaissant l'exigeance physique de la NBA avec la répétition des matchs, pour moi cherche plus a gérer la saison pour arriver en forme lors des Playoffs et a ce moment là faire parler l'expérience

- On ne présente plus GS.. avec en ce moment un S.Curry très très très en forme..

- Niveau blessure Thompson est questionnable, et du côté des spurs, la gâchette italienne marco et Splitter n'ont pas joué hier ( je ne précise pas les longues absences de Lee et Mills de chaque côté )

-GS est dans une forme folle, face a San antonio en back to back ( ce qui pour moi est le plus important a prendre en compte sur cette rencontre ) et de plus a l'Oracle Arena

En conclusion, je ne peux passer a côté d'un GS ML @1.5 et d'un GS-3,5 @1.85

alors la tu reves! :lol:

il fera 4 5 impasses dans la saison basta.

la conférence ouest est bien bien trop fournie pour se permettre de prendre de tels risques.

et puis ya trop d'absents actuellement coté spurs.

ya eu une impasse et une lourde defaite ya 5 jours, aucune impasse ce soir. :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ganginou » Mer Nov 12, 2014 0:37

Finalement pour ce soir ce sera :

En combiné 10U :

Raptors -6
Thunder +6
Kings +10

En simple 5U :

Parker over 19
Portland over 191,5
Thunder under 190,5
Spurs under 197,5
Dallas under 205,5
(celui là je le trouve vraiment haut pour 2 équipes en B2B)

Bon jeu à tous :P
Bayern champion d'Europe
Ganginou
1er CRAMPON

Message(s) : 1026

Message par La gamberge » Mer Nov 12, 2014 0:54

Bon j'ai voulu prendre gsx -6 mais au moment de calider le h a changer don pris par le temps je me suis rabattu sur lakers +10
Memphis pas une team a mettre des valises , lakers boen reposes et sur leur lancee de la victoire a fomiile pourquok pas accrocher les grizzlies meme si je pense que memphis s'imposera sans surprise mais match serre.

Bons matchs messieurs
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par james5 » Mer Nov 12, 2014 1:35

Bon no bet pour moi.... trop dincertitudes sur le rooster des spurs... meme si je pense que tim et gino joueront ou au moins l'un des 2.

no bet...
james5
MEGA CRAMPON

Message par sochalien » Mer Nov 12, 2014 1:40

james5 a écrit :Rageant.

NO a dominé les 3/4 du match avant de craquer bettement fin du 3eme...

Ca se joue a pas grand chose mais c'est frustrant... fallait prendre le MT... :doh:

Ca se joue à pas grand chose mais meme s'il est évident que niveau collectif, c'est pas ça pour Cleveland, les individualités sont tellement fortes... James qui n'a pas été omniprésent a quand meme passé les 30 points, Love qui place trois 3 points en deux minutes, Irving qui a eu sa période chaude aussi et ça a suffit... Le troue de 4-5 minutes dans le 3QT a été fatal a NO alors qu'ils ont été bon tout le match.
Dommage.
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par MATT » Mer Nov 12, 2014 1:42

Bonsoir a tous,

Toronto-10 x Lakers+10xPortland mlxSacramento+7

C est mon combo pour ce soir a 25 unites.

Baudelaire Bravo t es on fire en ce moment. Tu t entraines le lundi soir. Quelle niveau, Nationale?!

Gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par tiomich59 » Mer Nov 12, 2014 11:20

tiomich59 a écrit :Slt le fofo :D pour cette nuit je voit bien l'under 189 Milwaukee- Okc

Victoire de Portland mais toujours pas de H sur PMU :doh: et par contre toronto de 11 pts ou plus j'hesite :perplexe: qui pourrait m'éclairer merci les mecs :bien:

Dommage que l'under qui passe :dur: portland pas joué pas de H sur pmu comme dab :doh: et toronto qui gagne que de 4 pts... je vais me refaire aujourd'hui :perplexe:
tiomich59
Passionné

Message(s) : 243

Message par Beaudelaire » Mer Nov 12, 2014 12:39

Beaudelaire a écrit :Je passe en coup de vent car pas dispo dans la soiree et peut être un peu moins les 2-3 prochains mais j'essaierai de poster ce que je peux quand même :bien:
Pour moi ce soir:

--> Toronto -7.5
--> Memphis -6.5

--> LA Lakers +13.5
--> Oklahoma +6.5
--> Sacramento +9.5
--> Sacramento
--> Portland -4.5
--> Golden State -4.5
--> Golden State -12.5

:dur: la Voila la nuit catasrophe!! Fallait bien qu'elle arrive! Jespere vite repartir sur du vert des çe soir désolée les boys :-(
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par tiomich59 » Mer Nov 12, 2014 12:51

Salut pour cette nuit que 2 matchs pour moi :blink:

Atlanta par 7 pts ou plus confiance 7/10

Phoenix - Brooklyn Under 207 confiance 5/10

Bonne journée à tous GL :bien:
tiomich59
Passionné

Message(s) : 243

Message par james5 » Mer Nov 12, 2014 13:00

Jles connais mes spurs... :D :oops:

j'avais prévénu...

:wink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par popolov » Mer Nov 12, 2014 13:07

james5 a écrit :Jles connais mes spurs... :D :oops:

j'avais prévénu...

:wink:

C'était a tenter mais les dires de Popovich sur ce que l'ont sait ma ralenti et ch'ui sans doute pas le seul..

bien vu pas osez :bien:
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par Alesque82 » Mer Nov 12, 2014 15:47

Salut à tous,

Après une nouvelle perte lundi soir, on va revenir ce soir avec le match Minnesota - Houston.

Etat des lieux :
Les 2 équipes reprennent après une petite pause. Houston est impressionnat depuis le début de la saison. Howard devrait être de retour.
Côté Minnesota, les saisons se suivent et se ressemblent. Toujours des joueurs majeurs blessés. C'est au tour de Rubio d'être en absence longue durée. Turiaf et Bennett devrait être absent.

Les principaux absents :
Pour Houston : N/A
Pour Minnesota : Rubio, Turiaf et Bennett.

Mon avis :
Houston marche sur l'eau. Ils ont montré de nouvelles valeurs qui pourraient leur permettre de laver l'affront de la saison dernière. Pour moi, le handicap devrait passer.

Mon prono : Houston-6

GL à tous
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par La gamberge » Mer Nov 12, 2014 17:56

La gamberge a écrit :Bon j'ai voulu prendre gsx -6 mais au moment de calider le h a changer don pris par le temps je me suis rabattu sur lakers +10
Memphis pas une team a mettre des valises , lakers boen reposes et sur leur lancee de la victoire a fomiile pourquok pas accrocher les grizzlies meme si je pense que memphis s'imposera sans surprise mais match serre.

Bons matchs messieurs

Pffiou comme quoi parfois ...
Du coup belle soiree avec lakers , mer i kobe pr avoir croquer comme un dingue il a mi des paniers importnt pr revenir a -3 a 1mn dla din amors quiavai -16 a 5 mn dla fin!!!
et dallas+stlouis en nhl qui passe aussi

A ce soir
La gamberge
5ème Crampon

Message par La gamberge » Mer Nov 12, 2014 17:58

Beaudelaire a écrit :
Beaudelaire a écrit :Je passe en coup de vent car pas dispo dans la soiree et peut être un peu moins les 2-3 prochains mais j'essaierai de poster ce que je peux quand même :bien:
Pour moi ce soir:

--> Toronto -7.5
--> Memphis -6.5

--> LA Lakers +13.5
--> Oklahoma +6.5
--> Sacramento +9.5
--> Sacramento
--> Portland -4.5
--> Golden State -4.5
--> Golden State -12.5

:dur: la Voila la nuit catasrophe!! Fallait bien qu'elle arrive! Jespere vite repartir sur du vert des çe soir désolée les boys :-(

Ce soir ca ira mieux j'en sui certain c'est comme me basket tout est question de series!!
En tout cas braco pronostiquer tout les matchs n'est ps chose aisee et ti te debrouille bien continue!
La gamberge
5ème Crampon

Message par popolov » Mer Nov 12, 2014 18:19

Ia de jolie coup se soir en plus ... :bien:
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par RCK » Mer Nov 12, 2014 18:29

La gamberge tu ecris comme une m**** :D

Bon 9 matches la nuit prochaine, go etudier la carte :P
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par Beaudelaire » Mer Nov 12, 2014 18:32

Bon apres la nuit un peu catastrophe d'hier, je vais essayer de redresser la barre. Petite précision aussi je reçois pas mal de mp me demandant mes mises et mon indice de confiance sur les h mod que je propose. Je naime pas trop parler de ca car je suis une personne extrêmement supersticieuse et j'y vois la comme un mauvais œil... Apres certains peuvent prendre ca pour de la connerie mais on est tous différent et on a tous des convictions ou non. A chacun de respecter les choix qu'on fait ;)
Je donne un simple exemple cleveland en nfl avait une cote de 3.90 pour gagner à cincinnati jeudi dernier moi j'étais confiant comme jamais sur cleveland et cleveland h mais imaginez que je dise Cleveland 3.90 confiançe 90%... Sachant que tout le monde est sur Cincinnati qui va me prendre au sérieux? On va me dire que je suis fou, débile, etc... Et si ça passe pas on va me tomber dessus direct comme sur dautres forum où certains ont d'excellents resultats mais des quil se plante sur une belle confiance on leur tape dessus. Fut un temps assez lointain j'étais tres actif sur pronosoft mais suite à pas mal de prise de tête jai pris mes distances, j'ai eu envie de revenir pour partager mes connaissances et mes pronos surtout en sports us tout simplement dans le respect des choix de chacun :wink:
Je vais voir au fur et à mesure si je donne mon indice de confiance sur mes choix et sinon çe sera à decrypter pendant mes petites analyses quand j'en posterai :bien:

--> Washington -3.5 (Wash a gagné deux match sur deux a la maison, pendant que detroit en a perdu 3/3 a lexterieur. Les wiz sont un gros candidat au playoffs et pour les faire et surtout avoir l'avantage du terrain il est deja indispensable de gagner çe genre de match à domicile contre une equipe de la meme conférence! Avec wall a la baguette et une raquette ultra fournie et un paul pierce en mission pour un de ces derniers tour de piste Wash a largement les moyens de battre detroit en etant serieux et efficace des deux côtés du terrain.)

--> Atlanta -4 (jaime bcp la jeunesse du jazz d'Utah et notre frenchy Rudy gobert. Mais çette equipe meme si elle ne prend jamais d'éclat a plus de mal on road que at home. Atĺanta est une equipe tres complete forte à l'intérieur et avec de bon shooteurs extérieurs. Un candidat aux PO à l'est. Deux victoires d'affilées pour les Hawks une troisième est clairement envisageable çe soir et surtout cest a leur portée. Utah voyage tres moyennement depuis deux saisons et leur equipe est jeune. Si atlanta veut faire les playoffs il vaut mieux gagner çe genre de match à domicile dans une conférence est tres indécise et hyper ouverte.)

--> Oklahoma +8.5 (Boston vient de perdre Smart, Thornton s'est lui blessé à la cheville çe matin à lentrainement et est quasi out, rondo est lui incertain pais devrait jouer meme de maniere limité. Okc est clairement diminiué mais retrouve peu à peu des forces vives. Je pense qu'ils ont les moyens de rester dans le h face à cette equipe de Boston qui n'est pas non plus un gros poisson à l'est. Okc a perdu hier à milwaukee et je les vois pas enchaîner deux défaites daffilee avec un gros écart.)

--> Miami -5.5 (toujours autant de blessés côté pacers West et Watson devrait être de retour en fin de semaine. Miami reste sur deux victoires consécutives dont une pleine de promesse à dallas! Indiana voyageant mal 3 défaites on road en 3 matchs je pense que miami a largement les moyens de venir à bout de ces Pacers diminués et surtout il y a bcp d'animosité entre ces deux franchises et le public sera bouillant çe soir côté Heat!)

--> Orlando +10 (et si notre frenchie Evan fournier contenait sur sa superbe serie pour être candidat au MIP joueur qui a le plus progressé! Orlando a une equipe moyenne et tres jeune mais un bon jeu interieur avec Vucevic tandis que cest un gros point faible des Knicks! NY se cherche tjs et pas mal de joueurs doute dont melo! Lui meme affirmait il y a peu se poser trop de questions! Lattaque en triangle cest pas évident! Ca prend du temps et cest une chance pour les adversaires des Knicks à saisir en çe début de saison! Orlando vient de perdre a toronto et Brooklyn pais sans que çe h de 10 ne soit passée! NY reste sur 5 def de suite et surtout 1v 3D à domicile çette saison! Orlando peut tenir çe H et s'accrocher jusqu'au bout! Si Orlando fait douter dentree de patch les Knicks ils peuvent creer une surprise je pense)

--> New Orleans -7.5 (jai bcp de mal à voir mes Lakers tenir la disctance face à davis çe soir! Surtout en B2b il faudrait pas non plus trop tirer sur kobe et risquer à nouveau une grave blessure! LA a livré un gros match hier à memphis perdant de peu et ça devrait se ressentir çe soir je pense contre une equipe bcp plus jeune et adepte du jeu rapide!)

--> Portland -1.5 (çette equipe de Denver ne me plait pas du tout et elle reste d'ailleurs sur 5 défaites de suite! Il vienne de prendre 16 pts a Portland et rejoue çe soir chéz eux contre les blazers! Portland qui n'a pas encore gagné on road çette saison a çe soir une bien belle occasion de résoudre ce probleme!)

--> Houston -4 (Minnesota a perdu gros avec la blessure de Rubio. Equipe tres jeune ca risque d'être compliquee çe soir contre houston qui va retrouver Howard dans la raquette! Le duo Harden howard devrait régner sur çe match et Howard devez it etre royal sous les panneaux pour aller chercher une victoire qui leur permettrait de relancer une serie de win apres la defaite contre GS.)

--> Brooklyn +9.5 (et si deron Williams retrouvait enfin son niveau de jeu qui fit de lui un All star et un des meilleurs meneurs du monde! Actuellement il joue vraiment bien et le retour de Brook lopez fait bcp de bien aux nets! Phoenix a deja perdu 2 fois at home çette saison je pense que les nets ont les armes pour rester dans çe h clairement et pkoi pas aller chercher une belle win)

Voila pour moi GL les cocos :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB