Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
desrudy a écrit :
Lakers - Minnesota : je voudrais un avis car j'hésite avec
Butler ne va surment pas jouer ( il a jouer hier )
Teague encore out
cheaper972 a écrit :On tente Utah-5 et under 220.5 @ 2 pour ce soir en attendant le live.
et Spurs +6.5 * Hawks +6 @ 2
838280868 07-11-2018 19:01:55
07-11-2018
NBA
Miami Heat-vs-San Antonio Spurs
DeMar DeRozan (Points)(must start)
Player Props
Plus de 24.5 Points @ 1.787 (Décimal)
stephan83 a écrit :bon pari a la con vu que je bosse pas jusqu'a samedi et ma petite famille oui..vais prendre sur la lancée en ncaa ohio state +7.5 en ncaa..y connais rien mais bon actuellement la chance est la..ohio +7.5 a 1.60..mise 50..les des sont jetes
Hayward20 a écrit :stephan83 a écrit :bon pari a la con vu que je bosse pas jusqu'a samedi et ma petite famille oui..vais prendre sur la lancée en ncaa ohio state +7.5 en ncaa..y connais rien mais bon actuellement la chance est la..ohio +7.5 a 1.60..mise 50..les des sont jetes
Ce we je check roster pour bet la ncaa ; j’ai vu des highlight de Williamson, énorme le gamin
stephan83 a écrit :Hayward20 a écrit :stephan83 a écrit :bon pari a la con vu que je bosse pas jusqu'a samedi et ma petite famille oui..vais prendre sur la lancée en ncaa ohio state +7.5 en ncaa..y connais rien mais bon actuellement la chance est la..ohio +7.5 a 1.60..mise 50..les des sont jetes
Ce we je check roster pour bet la ncaa ; j’ai vu des highlight de Williamson, énorme le gamin
je suis pas la ncaa..je prends 4-5 par an un bet sans rien connaitre pour suivre..la c''est la casje connais pas un joueur..
utah et sacramento h(bogdanovic annonce forfait jouera..mais leonard en face aussi) t'en pense quoi..aimais bien lakers aussi et nouvelle orleans..davis incertain
Hayward20 a écrit :Je savais pas que quand l’intitulé est « par moins de 5 pts » en gros +4.5 ou « par plus de 5 pts » en gros -5.5 si ça tombe a 5 pts d’écart c’etait rembourser ; bon à savoir
stephan83 a écrit :Hayward20 a écrit :Je savais pas que quand l’intitulé est « par moins de 5 pts » en gros +4.5 ou « par plus de 5 pts » en gros -5.5 si ça tombe a 5 pts d’écart c’etait rembourser ; bon à savoir
sur unibet?
Hayward20 a écrit :stephan83 a écrit :Hayward20 a écrit :Je savais pas que quand l’intitulé est « par moins de 5 pts » en gros +4.5 ou « par plus de 5 pts » en gros -5.5 si ça tombe a 5 pts d’écart c’etait rembourser ; bon à savoir
sur unibet?
Betclic![]()
Unibet j’ai tout retirer il y a environ deux mois, tout les book avaient rembourser Ronaldo buteur sauf eux (il avait pris un rouge à Valence pas du tout justifier) du coup suis parti , fin j’ai laisser 1 euro pour unibet tv lol
Hayward20 a écrit :Davis start
Covington pas de restriction de minute sachant que c’est le défenseur du 5 je laisse de côté Indiana, Embiid marche sur quasi tout le monde s’il le veut
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)