Allez c'est parti pour l'analyse
Charlotte - Cleveland : Des Hornets en forme qui doit gagner pour espérer contre des Cavaliers en dent de scie ces derniers temps...Avantage à Cleveland qui a gagné toutes les dernières confrontations et qui voudra montrer qu'ils savent défendre.
Je mettre
Cleveland @1.63 mais chances de victoire = 65% je dirai...
Indiana - Denver : Indiana lutte pour avoir la 5ème place contre Denver qui veut conserver sa 8ème à l'ouest. Retour de Gallinari. Faried pas sûr de jouer. Dans ce genre de rencontres avantage aux locaux.
Indiana @1.8Orlando - Détroit : Détroit doit gagner pour espérer. Mais Detroit est très irrégulier et Orlando a montré qu'ils pouvaient gagner

Rosters complets mais ce match sent la carotte.
No bet.
Washington - Brooklyn : Brooklyn va-t-elle enchainer 3 victoires??? Je n'y crois pas une seconde, même contre des Wizards sans Wall.
Washington @1.16, pari safe
Chicago - Sixers : Chicago normalement, qui doit gagner pour récupérer la 8ème place. Equipe très irrégulière mais qui devrait passer
Chicago @1.32Houston - New Orleans : Houston devrait annihiler les derniers espoirs du meilleur duo d'intérieur. Mais je ne parierai pas dessus, on ne sait jamais.
Houston @1.28Milwaukee - Atlanta : L'équipe des Hawks se délitent ces derniers temps. Les 2 équipes sont à la lutte pour la 5ème place. Côté Atlanta, Millsapp encore de côté pour le 4ème match consécutif. Atlanta est à 5 défaites consécutives.
Seul bémol, l'historique en faveur d'Atlanta.
Grosse confiance pourtant sur les
Bucks @1.4Lakers - Minnesota : Ca devrait tourner en faveur des Wolves MAIS duel sans enjeu où tout peut arriver =>
no bet.
Pour Golden State et Boston, victoires très faciles en perspective donc j'en parle pas.
Résumé :
Ticket bonne mise :
Washington + Bucks @1.62Ticket fun :
Washington + Bucks + Chicago + Indiana + Cleveland @6.46