NBA : Analyses & Infos

Saison 2016-2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par vpm » Ven Mars 24, 2017 7:27

vpm a écrit :
Ticket mise moyenne : Portland + Brooklyn @1.74
Ticket fun : Portland + Brooklyn + San Antonio @2.22
Ticket gros fun : Portland + Brooklyn + San Antonio + Miami + Dallas @9.64

J'avais bien senti Dallas! Miami me met dedans mais comme je l'ai dit dans l'analyse ça ne me surprend pas...
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par Romdwan63 » Ven Mars 24, 2017 8:29

vpm a écrit :
vpm a écrit :

J'avais bien senti Dallas! Miami me met dedans mais comme je l'ai dit dans l'analyse ça ne me surprend pas...

Belle soirée quand même :bien: bravo :lol:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par No ippo » Ven Mars 24, 2017 12:36

No ippo a écrit :Salut de retour pour cette fin de saison on espere qu'elle va pas s'écourter apres quelques années d'absence !!!

Aprés avoir étudié pris :
Portland-9 à 1.57 ( loupé le -11 à 1.82 pour avoir pris mon temps )
Portland se doit de gagner pour espérer jouer ces Play off en face une equipe de New york qui joue plus rien, le coach de NY a dit que le temps de jeu de de CA serait moindre et faire jouer l'avenir !!!

Toronto Hockey à 1.63 dans le même principe que Portland Toronto en forme en ce moment joue sa place en play off face à New jersey qui joue plus rien

St Louis Hockey à 1.53 pareil que les 2 matchs précédents !!!

et rajoute en fun les Nets à 1.47 face à Phoenix, 2 équipes qui joue plus rien mais les Nets aprés leur victoire hier veulent aligné 2 victoires consécutives chose rare cette années

Mes jeux :
50€ Toronto + St louis
60€ Toronto + St Louis + Portland-9
30€Toront + St Louis + Portland-9 + nets

Bon jeux à tous :bien:

Quel plaisir cette nuit j'ai pu voir les 2 matchs de hockey et le match de Portland un régal
ca passe pas sur le fil mais pas large non plus
Pris 400€ de benef on va essayer de fructifier tout ça !!! :D
A+ l'équipe et GL pour vos jeu !!!
Mada mada dane
No ippo
1er CRAMPON

Message(s) : 1301

Message par cougar21 » Ven Mars 24, 2017 14:54

No ippo a écrit :
No ippo a écrit :Salut de retour pour cette fin de saison on espere qu'elle va pas s'écourter apres quelques années d'absence !!!

Aprés avoir étudié pris :
Portland-9 à 1.57 ( loupé le -11 à 1.82 pour avoir pris mon temps )
Portland se doit de gagner pour espérer jouer ces Play off en face une equipe de New york qui joue plus rien, le coach de NY a dit que le temps de jeu de de CA serait moindre et faire jouer l'avenir !!!

Toronto Hockey à 1.63 dans le même principe que Portland Toronto en forme en ce moment joue sa place en play off face à New jersey qui joue plus rien

St Louis Hockey à 1.53 pareil que les 2 matchs précédents !!!

et rajoute en fun les Nets à 1.47 face à Phoenix, 2 équipes qui joue plus rien mais les Nets aprés leur victoire hier veulent aligné 2 victoires consécutives chose rare cette années

Mes jeux :
50€ Toronto + St louis
60€ Toronto + St Louis + Portland-9
30€Toront + St Louis + Portland-9 + nets

Bon jeux à tous :bien:

Quel plaisir cette nuit j'ai pu voir les 2 matchs de hockey et le match de Portland un régal
ca passe pas sur le fil mais pas large non plus
Pris 400€ de benef on va essayer de fructifier tout ça !!! :D
A+ l'équipe et GL pour vos jeu !!!

Magnifique :bien: et parfaitement analysé
cougar21
1er CRAMPON

Message(s) : 1540

Message par Romdwan63 » Ven Mars 24, 2017 15:02

Parfait No ippo :ahhh:
1er fois que je te vois ... propre :lol: :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par No ippo » Ven Mars 24, 2017 15:20

Merci l'equipe :D
je suis un ancien depuis 2007 mais j'ai décroché les paris sportif aprés une succession de malchance dans les dernières minutes.
En espérant revivre une soirée comme celle d'hier ( que j'ai pu voir en streaming ) :wink:
Mada mada dane
No ippo
1er CRAMPON

Message(s) : 1301

Message par vpm » Ven Mars 24, 2017 17:50

A plusieurs on devrait réussir :bien:
vpm
Passionné

Message par cheapercheap » Ven Mars 24, 2017 22:12

vpm a écrit :
Romdwan63 a écrit :propre bien joué :bien: bravo aussi à cheapercheap :lol:

Merci :bien:

Bon pour cette nuit, si j'analyse :

Brooklyn - Phoenix : duel de mal classés. Je vois bien Brooklyn enchaîner une 2 ème victoire. Les 2 équipes sont en B2B et je pense que Lopez va se faire plaisir.
    Brooklyn @ 1.55
    Miami - Toronto : Miami a besoin de la victoire et Witheside de retour cette nuit. Côté Toronto, Ibaka suspendu suite à sa fight party ^^ Mais je trouve ça très indécis et malgré une victoire à prévoir de Miami, je ne le sens pas : no bet
    Dallas - Clippers : ah la la, belle côte de Dallas @2.8! Malgré la déroute face à l'armada des warriors, ils jouent ce soir face à des Clippers inconstants et qui peuvent parfois reposer des cadres. Dallas doit gagner pour survivre. Je mettrai bein une pièce sur Dallas mais je ferai un ticket safe ce soir donc no bet ^^
    San Antonio - Memphis : selon le classement de ce soir, ce sera le duel lors des PO. Si Popovich ne met pas trop au repos ses joueurs, ils voudront sûrement se venger de leur défaite à Memphis il y a 5 jours.
    Spurs @1.28
    Portland - NY : Portland sans hésiter face à NY qui a joué et perdu hier à Utah. De plus Carmelo va moins jouer sur cette fin de saison. Portland doit gagner. Petite côte mais ça se prend.
    Portland @1.12

bien joué
cheapercheap

Message par cheapercheap » Ven Mars 24, 2017 22:16

on réfléchit pas et on combine des must win.

DETROIT*MILWAUKEE*CHICAGO
cheapercheap

Message par vpm » Ven Mars 24, 2017 23:24

Allez c'est parti pour l'analyse :P

Charlotte - Cleveland
: Des Hornets en forme qui doit gagner pour espérer contre des Cavaliers en dent de scie ces derniers temps...Avantage à Cleveland qui a gagné toutes les dernières confrontations et qui voudra montrer qu'ils savent défendre.
Je mettre Cleveland @1.63 mais chances de victoire = 65% je dirai...

Indiana - Denver : Indiana lutte pour avoir la 5ème place contre Denver qui veut conserver sa 8ème à l'ouest. Retour de Gallinari. Faried pas sûr de jouer. Dans ce genre de rencontres avantage aux locaux.
Indiana @1.8

Orlando - Détroit : Détroit doit gagner pour espérer. Mais Detroit est très irrégulier et Orlando a montré qu'ils pouvaient gagner :lol: Rosters complets mais ce match sent la carotte. No bet.

Washington - Brooklyn : Brooklyn va-t-elle enchainer 3 victoires??? Je n'y crois pas une seconde, même contre des Wizards sans Wall.
Washington @1.16, pari safe

Chicago - Sixers : Chicago normalement, qui doit gagner pour récupérer la 8ème place. Equipe très irrégulière mais qui devrait passer
Chicago @1.32

Houston - New Orleans : Houston devrait annihiler les derniers espoirs du meilleur duo d'intérieur. Mais je ne parierai pas dessus, on ne sait jamais.
Houston @1.28

Milwaukee - Atlanta : L'équipe des Hawks se délitent ces derniers temps. Les 2 équipes sont à la lutte pour la 5ème place. Côté Atlanta, Millsapp encore de côté pour le 4ème match consécutif. Atlanta est à 5 défaites consécutives.
Seul bémol, l'historique en faveur d'Atlanta.
Grosse confiance pourtant sur les Bucks @1.4

Lakers - Minnesota : Ca devrait tourner en faveur des Wolves MAIS duel sans enjeu où tout peut arriver => no bet.

Pour Golden State et Boston, victoires très faciles en perspective donc j'en parle pas.

Résumé :
Ticket bonne mise : Washington + Bucks @1.62
Ticket fun : Washington + Bucks + Chicago + Indiana + Cleveland @6.46
Dernière édition par vpm le Sam Mars 25, 2017 8:39, édité 1 fois.
vpm
Passionné

Message par cheapercheap » Ven Mars 24, 2017 23:26

vpm a écrit :Allez c'est parti pour l'analyse :P

Charlotte - Cleveland
: Des Hornets en forme qui doit gagner pour espérer contre des Cavaliers en dent de scie ces derniers temps...Avantage à Cleveland qui a gagné toutes les dernières confrontations et qui voudra montrer qu'ils savent défendre.
Je mettre Cleveland @1.63 mais chances de victoire = 65% je dirai...

Indiana - Denver : Indiana lutte pour avoir la 5ème place contre Denver qui veut conserver sa 8ème à l'ouest. Retour de Gallinari. Faried pas sûr de jouer. Dans ce genre de rencontres avantage aux locaux.
Indiana @1.8

Orlando - Détroit : Détroit doit gagner pour espérer. Mais Detroit est très irrégulier et Orlando a montré qu'ils pouvaient gagner :lol: Rosters complets mais ce match sent la carotte. No bet.

Washington - Brooklyn : Brooklyn va-t-elle enchainer 3 victoires??? Je n'y crois pas une seconde, même contre des Wizards sans Wall.
Washington @1.16, pari safe

Chicago - Sixers : Chicago normalement, qui doit gagner pour récupérer la 8ème place. Equipe très irrégulière mais qui devrait passer
Chicago @1.32

Houston - New Orleans : Houston devrait annihiler les derniers espoirs du meilleur duo d'intérieur. Mais je ne parierai pas dessus, on ne sait jamais.
Houston @1.28

Milwaukee - Atlanta : L'équipe des Hawks se délitent ces derniers temps. Les 2 équipes sont à la lutte pour la 5ème place. Côté Atlanta, Millsapp encore de côté pour le 4ème match consécutif. Atlanta est à 5 défaites consécutives.
Seul bémol, l'historique en faveur d'Atlanta.
Grosse confiance pourtant sur les Bucks @1.4

Lakers - Minnesota : Ca devrait tourner en faveur des Wolves MAIS duel sans enjeu où tout peut arriver => no bet.

Pour Golden State et Boston, victoires très faciles en perspective donc j'en parle pas.

Résumé :
Ticket bonne mise : Washington + Bucks @1.62
Ticket fun : Washington + Bucks + Chicago + Indiana + Cleveland @6.46

bravo à toi, tu réveilles la partie NBA. GL pour ce soir
cheapercheap

Message par vpm » Ven Mars 24, 2017 23:29

Merci, je me sens l'âme d'écrire en ce moment :oops:
Pourvu que je tire juste :roll:
vpm
Passionné

Message par Scofan » Sam Mars 25, 2017 0:25

La cote des Wizards est quand même un peu basse... j'hésite à mettre les Bulls avec Milwaukee.
Phili ne joue plus rien alors que Chicago doit gagner pour les playoffs
Scofan
Passionné

Message(s) : 308

Message par Scofan » Sam Mars 25, 2017 1:04

Bon aller j'envoi sur :
Bucks + Bulls @1,76

Good Luck :D
Scofan
Passionné

Message(s) : 308

Message par cheapercheap » Sam Mars 25, 2017 1:43

Scofan a écrit :Bon aller j'envoi sur :
Bucks + Bulls @1,76

a 1.98 sur book hors arjel ( prolongations incluses ) ...on se fait violer en france quand meme
cheapercheap

Message par ChrysDaze » Sam Mars 25, 2017 1:50

cheapercheap a écrit :
Bucks + Bulls @1,76

a 1.98 sur book hors arjel ( prolongations incluses ) ...on se fait violer en france quand meme

Tu n'as même pas idée :doh:
Et sur les overs au foot... C'est pire :doh:
ChrysDaze
5ème Crampon

Message(s) : 7476

Message par cheapercheap » Sam Mars 25, 2017 1:54

ChrysDaze a écrit :
cheapercheap a écrit :
Bucks + Bulls @1,76

Tu n'as même pas idée :doh:
Et sur les overs au foot... C'est pire :doh:

hallucinant en effet
cheapercheap

Message par cheapercheap » Sam Mars 25, 2017 1:55

en principal BUCKS * BULLS à 1.98
cheapercheap

Message par ChrysDaze » Sam Mars 25, 2017 1:58

cheapercheap a écrit :hallucinant en effet

Les books français essaye de séduire les fans de foot... Et du coup ils ont de bonnes côtes en 1ND et handicap.
Normal, ils séduisent sur les grandes compétitions et le sport le plus médiatisé.

Par contre sur les overs au foot, une chance sur deux c'est une côte de 1.70... Donc tu peux avoir l'over à 1.70 et l'under à 1.70... 30% de marge;.. Ce qui est même pas énorme mais COLOSAL. Je sais pas si vous pouvez vous en rendre compte ?
Moi quand je pariais en book hors arjel en irlande, c'étais 5 à 10% de marge. Rien que pour ça j'ai pas réussi cette année pour l'instant à être positif sur les overs...

Et du coup pour les handicaps au basket c'est mieux de parier au bureau de tabac où tu as l'handicap qui correspond à une côte de 1.90. Du coup tu as 1.90 pour un handicap de 4 alors que pour la même côte c'est un handicap de 6 ou plus dans un book arjel...

C'est vraiment chiant...
ChrysDaze
5ème Crampon

Message(s) : 7476

Message par cheapercheap » Sam Mars 25, 2017 2:40

cheapercheap a écrit :on réfléchit pas et on combine des must win.

DETROIT*MILWAUKEE*CHICAGO

les mecs veulent partir en vacances et ne pas jouer les P.O
cheapercheap

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB