Saison 5
Modérateur: Equipe de modération
matchup pour éviter la cuillère de boisNico57 a écrit :Je suis à 0-6 venez pas me faire chier avec vos histoires
Nico57 a écrit :Je suis à 0-6 venez pas me faire chier avec vos histoires
Nico57 a écrit :Je suis à 0-6 venez pas me faire chier avec vos histoires
Nico57 a écrit :Chacun doit faire sa team t'facon. A la base je dois pas du tout rajouter de points ou autre, je fais ca par gentilesse au cas où un mec a eu un bug mais faut prevenir de suite pas 3 jours après. Sinon personne fait sa team et chaque fin de semaine je rajoute les points
Baba84 a écrit :Pas beaucoup de joueurs blessés cette année à part les habitués
Assaker a écrit :Baba84 a écrit :Pas beaucoup de joueurs blessés cette année à part les habitués
Avec les blessés en FA du moment tu peux déjà faire un belle petite team :
Conley - Evans - Parsons - Nowitski - Favors![]()
Baba84 a écrit :matchup pour éviter la cuillère de boisNico57 a écrit :Je suis à 0-6 venez pas me faire chier avec vos histoires
Assaker a écrit :Nico57 a écrit :Je suis à 0-6 venez pas me faire chier avec vos histoires
Vends moi Whiteside au point où t'en est de toute façon![]()
lolito44 a écrit :Nico57 a écrit :Je suis à 0-6 venez pas me faire chier avec vos histoires
![]()
Nico57 a écrit :Assaker a écrit :Nico57 a écrit :Je suis à 0-6 venez pas me faire chier avec vos histoires
Vends moi Whiteside au point où t'en est de toute façon![]()
100€ par paypal et il est à toi
Baba84 a écrit :Faites ca la semaine pro
Nico57 a écrit :Bon yaya continu à ne pas mettre sa team à jour donc pas d'autres choix que de le delete. C'est pas faute d'avoir prevenu avant la saison puit pendant.
Victoire automatique pour ceux qui l'ont et vont l'affronter
Nico57 a écrit :Bon yaya continu à ne pas mettre sa team à jour donc pas d'autres choix que de le delete. C'est pas faute d'avoir prevenu avant la saison puit pendant.
Baba84 a écrit :Nico57 a écrit :Bon yaya continu à ne pas mettre sa team à jour donc pas d'autres choix que de le delete. C'est pas faute d'avoir prevenu avant la saison puit pendant.
En PO le 2e affronte bien le 3e de sa conference et le gagnant le 1er de sa conference?
Si ce n'est pas le cas c'est fausser car vous 2-0 d'office et nous 1-0.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)